je crois qu'il n'y a pas de limites
de + en + d'adepte à ce jeu de ouf
Le joueur le plus que j'ai acheter c'est 1M je crois
C'est pas forcement pour les revendre, mais est-ce que chaque division passé il faut à chaque fois rebâtir une nouvelle équipe
heureusement que non mais chaque joueur perd 1 etoile pour chaque montée
ahh
Donc au début vaut mieux acheter des jeunes en devenir ou alors des joueurs plus confirmé 26-32ans avec un bon niveau
Désolé pour mes questions mais j'sais pas encore comment faire
niveau 5 si tu as une équipe entre 32 et 33 de moyenne tu es au dessus du lot.Si ton équipe à 25 27 ça passe quand même.
perso je suis niveau 7 mon équipe culmine a 44 de moyenne et ca va car la moyenne c'est 35.Mais bon il n'y a pas que la qualité de ton équipe qui compte
Est-ce que vous achetez des Tokens ?
Je suis niveau 3 avec une équipe niveau 24/25 je galère pas mal
y'a moyen de gratter pas mal de tokens sur le site http://www.topeleven.com/
perso je gruge un peu niveau T déjà je me connecte sur http://www.topeleven.com/fr/joue/
on peut en gagner jusqu'a 2,3 par jour.(bon il faut mater les vidéos)
mais bon le pire c'est mes 4 comptes "parallèles" je les ai fait grimper niveau 4 je négocie des transfert avec les brebis galeuse de mon compte numéro 1,je recois jusqu'a 20T par transfert mais ça coute une trentaine de T au compte parallèle achteur.Mon explication manque peut etre de clarté :dsl: attention ce petit manège est assez fastidieux
Niveau 5 mais j'en chie niveau moyen 30 et 6ème ,l'année dernière 3ème mais je me suis chier à la fin j'aurai du gagner la ligue,j'étais encore devant à 3 journées de la fin.
moi je galere cette année je suis monté niveau 15 par chance et la 1v 4n et 9d
Sérieux Dj tu peux pas descendre de toute facon
On me propose 10 tokens + 10M pour un joueur lvl 49 23 ans... j'hesite trop
Faut toujours se poser la question : "Est ce que je peux le remplacer au même prix par un meilleur joueur ?"
Si oui, vend le
Si non, garde le
je vais le garder alors mais je ne retrouverai plus jamais d'offres aussi allechantes sachant qu'il vaut 6M
dis toi que tu en auras pas un aussi bon au enchères avec 10 pauvres T.enfin des fois tu chopes des perles en misant 3T donc bon...
Hier soir Qualifier pour les 1/4 de la LDC Après un 2-2 à l'extérieur j'explose mon adversaire 4-0 à domicile
A 16h et quelque match retour en coupe j'ai fait 0-0 à domicile faut je gagne ou arracher un nul avec ou moins 1 but
Championnat 6 points d'avance 14V 1N 1D
Bon bah en route pour les 1/2
Une saison parfaite pour le moment
Vous allez vite déchanter