A partir de maintenant si je ne mets pas 150k de primes en LDC mes joueurs font de la merde
j'ai perdu 1-0 contre une équipe beaucoup plus faible que la mienne
De même au premier match alors que j'dominais largement
Ibracadagoal
Posté via mobile le 10 mai 2013 à 01:46:08
pensez a decaler l heure de vos matchs quand ils sont trop rapprochés (match de coupe a 22h et match de LDC a 23h) attention faisable que sur les matchs a domicile et coute 2 tokens
sinon 1 tuerie ce jeu trop addictif
+1 j'en suis accro par contre mes T sont réservé exclusivement pour mes transferts
Comment on chope un kiné ?
ca existe pas les kinés je crois
le kiné c linfirmerie a construire reduit les blessures
la modif du gazon est necessaire aussi pr reduire les blessures
sinn quelqu un pour me dire pour les cartons jaunes combien de tps reste t il sr 1 joueur ( jai remarque qu il s'estomper au fil des matchs ) mais 1 de mes joueurs en a 1 depui 3-4 matchs pourtt je le preserve pour ne pas kil soit suspendu...
cousin_du_ban_29
la meme totalement accro !!! 1 pote me l'a fait decouvrir depuis jle lache plus
Il sera suspendu au prochain carton, ça sert à rien d'attendre
C'est pas qu'il s'estompe, c'est qu'il est un peu différent le carton que ce soit pour une suspension en coupe ou en championnat
Pour l'instant 1er de ma ligue, 3eme tour de coupe, et 1er de LDC
Pour l'instant mon bilan au 7eme jour.
4eme de mon championnat avec 3V et 1N on se tiens les 4 en 2 points et je suis sur le papier la meilleure equipe de mon championnat ..
Qualifier pour le prochain tour de la Coupe.
1er de mon groupe en LdC avec 2V et 0 buts encaisser.
Perso moi en Champ ( level 6 )
4M 3V 0N 1D 14BP 4BC
le 1er a 4M 4V 0N 0D 19BP 1BC ( j'ai perdu contre lui )
En LDC :
Je suis 1er
2M 2V 0N 0D 9BP 0BC ex-acquo avec le 2em a 6pts
en COUPE :
Je suis en final de tour elimination face a lvl7 après avoir sortit un level 7 0-1 2-2 sur les2 matchs
j'aimerai bien recruter un MC de level minimum 47 au moins sérieux ca serait parfait
(je suis sur un mec aux enchères case finit en 1h15 il a 21piges level 48 j'ai 16 tokens et 13m€ de budget si jpeux l'avoir pour 10 tokens max ca serait parfait
c'est le désert total au niveau des AML & AMR je vais devoir acheter un ML et le former AML ça va freiner sa progression
1er en Championnat
2eme en groupe de LDC avec 4 pts
Eliminé au deuxième tour de la coupe
Je fais une saison de merde la... comparé à celle d'avantou j'ai fait 1er et 1/2 LDC et coupe
J'ai perdu mon 1er match de championnat contre un mec qui à gagner la LDC sinon la je gagne sans arrêt en championnat
Le mec le plus fort de la LDC 33.9 en étant juste niveau 3 le mec qui à acheté pleins de tokens pour aller recruter au recruteur Le mec 3 matchs en LDC 26 buts 0 encaissé
Ouais c'est sur qu'il a utlisé la CB mais toi t'es un peu a la traine niveau thune , car avec 14 tokens t'aurais pu bien faire un 28 voir un 29 de moyenne , débarasse toi de tous les 1 et 2 étoiles mets les en vente , enleve les plus faible de tes 3 étoiles garde en un ou deux et achete des joueurs a partir de 5h40 6h00 du mat' !
ça passe crème les transferts ce soir
Que des bonnes affaires
entre 5-6h du mat ?
Mais ya pas les brésiliens à cette heure-là ? Ou les asiatiques ?
j'avoue 2 joueurs 5 etoiles en 4 tokens
quelques asiat en effet mais rien de bien méchant
Première défait en championnat
J'ai un minimum de 60% de possessions par match (montant à 75% ..)... Le Barca est dans la place
5th de championnat
1er de ma LDC en 6matchs
Et j'ai passé tout les tours de CUP pour l instant
en championnat j'ai fais dela merde je risque de finir 3th maximum
6 points d'avance sur le second