j'aime surtout sa moi
http://serveurs.top-minecraft.fr/index.php?page=in&id=707
c'est quoi ce lien chelou?
C'est chiant, car depuis la division 19, je suis le petit poucet de la coupe du monde
petite question sur la division 19 ou au alentour,tu tombes sur des tueurs genre les mecs il regardent leur match parce que moi depuis le début sur 14 équipes il doit y avoir 5-6 bots parmis les managers et on doit être 2-3 entraineurs à assister aux matchs.
Il y a des manageurs et des bots, dans mon ancienne division les 4 premiers étaient présent a chaque match ou presque, apres les autres je n'ai pas fait gaffe. Mais bon mes matchs sont soit a 14h00 soit a 16h00 donc pas évident que les gens soit a chaque fois présent.
salut j'aimerais savoir si les cheat sur google fonctionne pour que je puisse récupérer mes anciennes statistiques car j'ai arrêter de jouer quelques mois et je suis revenu lvl 1... je n'aime pas habituellement jouer avec les cheat mais la j'aimerais juste récupérer mes anciennes stats
merci de répondre
je n'en sais rien
@ montpellier34 Je connais pas ce problème,c'est bizarre quand même au pire tu n'y joue plus ben tes joueurs vieillissent et au final tu n'a plus de joueurs.Mais rétrograder au level1 c'est chaud J'utilise pas les cheats je ne pas t'aider
Essaye https://www.facebook.com/pages/Top-Eleven-France/508861485817715
merci cousin_du_29ban
Si quelqu'un a des news concernant des cheats je suis preneur ;)
dites c'est normal que mes joueurs ait tous perdu 1-2 etoiles à la fin de la saison ?
Impossiblede recruter aujourd'hui
J'ai 8 Millions en étant Lvl 3 mais j'ai que 19 Tokens Et tout le monde recrute comme des fous
ouais c'est chaud j'attends de voir comment se déroule mes premiers matchs en ligue.
Wohs-
Posté via mobile le 5 mai 2013 à 22:07:31
Impossiblede recruter aujourd'hui
Enfin je suis pas le seul a le pensé , c'est vraiment impossible a recruter aujourd'hui , je comptais le faire demain matin vers 6h mais je travail le lendemain !
vous avez fait quoi en coupe ?
perso j'ai perdu 3-0 a domicile ...
gagné 4.0
Match nul 2-2 je ne suis que level 2
c'est quand le "bon" moment pour acheter ? Quel créneau horaire ?
En général tard le soir et tôt le matin.
Moi fais chié y a pas les postes que je recherche.
Mon équipe aussi à été delete, pourtant j'ai 4 de mes joueurs qui sont partis à la retraite. La j'ai mon match à 12 h 41.
J'ai gagné l'aller 1-0. Retour chez lui. Des astuces pour bien débuter?