j attaque ma 2e saison (fini champion a la 1ere ;) )
premier tour de la coupe 3 a 2 domicile et 5 a 0 a lexterieur l etat de mon terrain ne maide pas a domicile
reprise du champ 1er match dans 10min
1er match dans 18 minutes contre une équipe assez faible ce devrait le faire facilement même si c'est a l'exterieur
J'ai trop recruté moi j'ai une équipe à 26.2 pour un niveau 2
Niveau 16,4 pour moi au niveau 2
Moi qui misais sur la formation, le recrutement est peut être une meilleure idée
18.8 niveau 3
Ok le cadeau empoisonné la LDC, tu joues 2 matchs en une heure ...
Je comprend pas d'où viennent les joueurs qui sont dans la partie "Négociation" des transferts, des lvl 4+ pour m'expliquer?
J'ai même pas fait gaf que ce soir j'ai 2 matchs en 20 minutes
1er match de championnat victoire 3-0 a l exterieur
match de LDC ce soir et en coupe je suis passé hier 0-0(chez moi) 2-2
36.5 et estimé a 51.7m$ mon équipe
le mec contre qui je joue en LDC lui c'est : 36.3 et estimé a 26.3m$
Ma carte !
Vos avis sur mon équipe ?
tu vas survoler le championnat
assurer de finir au moins 2em
il va faire un 26V 0N 0D
Je l'ai déjà fais lors de ma troisieme saison en ligue 2 !
suis-je le seul enfoiré à ajouter tous les mecs de ma ligue en ami sur un 2eme compte et lancé 4 match amicaux juste avant le match pour les fatiguer voir les blesser ?
car oui je met bien sur l'option tacle à la gorge ^^
kevkev94
Posté le 8 mai 2013 à 04:53:59
suis-je le seul enfoiré à ajouter tous les mecs de ma ligue en ami sur un 2eme compte et lancé 4 match amicaux juste avant le match pour les fatiguer voir les blesser ?
car oui je met bien sur l'option tacle à la gorge ^^
Mais mdr j'ai pensé à plein de truc pour me faciliter la vie dans TOP11 mais jamais un plan comme ça.Très astucieux
vous avez déjà acheter des tokens
4e les 37 tokens, c'est tentant
va dans "gagner des tokens" y'a des offres gratuites ou tu peux gagner bcp de tokens
pensez a decaler l heure de vos matchs quand ils sont trop rapprochés (match de coupe a 22h et match de LDC a 23h) attention faisable que sur les matchs a domicile et coute 2 tokens
sinon 1 tuerie ce jeu trop addictif
Pour le moment :
1er en championnat
2nd en LDC
Eliminé en coupe
Une galère pour recruter par contre