nan mais c'est psychologique. A partir du moment ou t'en mets 8-9, tu peux plus t'arreter.
En tout cas, ca fait ça chez moi
Je me dis toujours : "putin, j'ai pas gaché 8 tokens pour abandonner... Et si il lui en reste + beaucoup ?..."
En général, 1 ou 2 tours + tard, l'autre abandonne. Là c'est la 1ere fois que ce m'arrive, un cas extreme.
Oui ca me l'a deja fait J'en etais a 8 et je voulais pas abandonner. Je te comprends
je viens de m'acheter 2 players pour 5tokens au total et 12m€
du coup ma team commence a avoir de la gueule
le jap va bientot passer level 50 et un autre mec de mon équipe aussi
Putain mon attaquant blesser 16 jours
Le niveau max c'est 6 ?
y'as des level 7 et 8 voir 10 je crois
j'ai cru avoir vu un 12 y a pas si longtemps
y'a pas de niveau max je crois mais a partir du niveau 14-15 y'a que des cheaters de jap
un pote est niveau 20 depuis 2 saison c'est ptet le max
Salut tout le monde , sa fait quelques jours que je joue à Top Eleven et je n'arrive pas à voir le caldendrier de mes amis comment ça se fait svp ?
J'ai un pote niveau 23 avec un stade de 260 000 places!
Sinon vous aussi vous avez José Mourinho en ami Top Eleven??
oui pour José
Je suis niveau 21, et pour l'instant le max que j'ai vu c'est niveau 24 j’espère que c'est le dernier niveau
Putain, il faut le vouloir pour gagner la LDC. Y'a du niveau
Dernier match de qualif' dans le groupe : 6-0
Je débute, des conseils ?
Rodrion
Posté le 18 mai 2013 à 15:28:14
Je débute, des conseils ?
Bienvenue , lis tous les posts précedent je pense qu'on a répondu a toute les situation possible !
J'ai lu !
Je recrute dès maintenant ou j'économise ? Car j'ai vu qu'on perdait une étoile par saison donc je ne sais pas si c'est judicieux de recruter dès aujourd'hui ?
Et concernant les infras, je dois me concentrer sur quelque chose en particulier ?
Merci !
La on est a la mis saison donc non ne recrute pas en plus on est a la moitier de saison donc sa sert a rien gere tes matchs essaie d'etre present pour au moins finir dans les 7 premiers economises tes tokens et tes thunes .. La saison prochaine tu pourras bien recruter et ameliorer ton equipe !
Les infrastructures a part le stade si tout tes infras ne progresse pas ensemble , tu pourras pas passer un nouveau palier je sais pas si tu vois de quoi je veux parler mdrr ..
On perd une etoile par saison c'est vrai apres si t'es malin niveau achat de joueurs tu peux facilement avoir 5 voir 6 joueurs a 5 etoiles et le reste des 4 des le debut de ta saison mais faut savoir gerer ses ventes , son effectifs , ses achats et surtout ses tokens ne pas faire n'importe quoi a moins si tu veux comme les mecs qui font chauffer leur CB qui pour moi n'a aucun sens et plaisir au jeu !
Bon debut
Je galère niveau 5,35 de moyenne,dans ma poule 3 mecs qui achètent des tokens ou qui cheat et je lutte pour la montée
2 mec avec 47 de moyenne
1 mec avec 43 de moyenne
mon attaquant s'"est blessé :
jambe cassée durée : 18 jours 1er fois que ça m'arrive , 18pack pour le soigner