30M et 103 tokens, tellement impossible de recruter que j'ai pris 2 joueurs du recruteur
C'est pas impossible , pour la premiere fois je recrute a cette période là entre 18h et 19h et j'ai déjà acheter 5 joueurs a 5 étoiles donc 4 au niveau 44 , je suis division 5.
17m€ 26 tokens
level 7 , les joueurs deviennent bien cher maintenant
lol attends alors les divisions supérieur. Maintenant un de mes joueurs se négocie autour des 120M€
Bon sinon pour ma saison, j'ai comme d'habitude gagné le championnat, mais je n'ai été que finaliste de la coupe LDC et j'ai gagné la plus belle des coupes
screen de ton meilleur jouer
Mon meilleur joueur :
xpldr
abusé
3-0 en coupe
Bon par contre, niveau transferts, ca semble être de plus en plus la guerre pour choper un joueur
8-0 sur l'ensemble des deux matchs
Yo moi j'ai un soucis
Je voudrais inviter un pote qui joue sur l'Ipad mais nos deux equipes sont en offline pas sur FB
Les joueurs faut les acheter tard le soir t'a plus de chance
Mais t'a toujours un thai oui un viet qui tourne a cette heure ci a cause de notre fuseau décalé
je vais camper jusqu'a 5-6h du mat. Obligé... J'ai que 4 remplaçants
Et j'arrive pas à recruter
Moi aussi level 5 impossible a recruter .... Du coup je prends des vieux entre 30 et 33 ans beaucoup moins prisé. et de toute façon on change d'effectif au moins toutes les 2 saison donc pas beaucoup d'intérêt de prendre des jeunes .
le seul hic c'est que tu ne réussira pas a revendre ses vieux joueurs et donc tu ne fera pas d'argent. En plus ils risque de prendre leurs retraites
Du coup, il vaut mieux économiser ses tokens et prendre direct des joueurs du recruteur ?
et comment on fait pour mettre ses joueurs en vente dans les "négociations"
Au niveau du contrat du joueur, il y a un onglet vente
Ca marche comment les négociations ?
Par exemple il y a un jouer : Valeur - 3.3 M et 8 Tokens
Je donne 3.3M et 8 tokens et j'ai direct le joueur Si c'est comme ça, c'est super intéressant
non faut que l'autre personne accepte ton offre