J'ai gagné 3-1 sur la pelouse du 2ème , je repasse donc 2ème
En budget j'ai 15.3 millions mais que 12 tokens
J'en ai passé 25 sur un joueur que j'ai pas réussi à avoir
Jcomprends pas le principe de perdre une etoile. Je suis niveau 1 j'ai des mecs a 24 donc 5 etoiles. J'ai des amis en niveau 2 ou 3 et leurs mecs a 24 ont aussi 5 etoiles. Pourquoi
Et merci pour la reponse sur les matchs
Bon je vais essayer de t'expliquer mais ça va pas être facile d'être clair.
Enfaite a chaque saison tu as un bareme de points sur chacun de tes joueurs.
Par exemple pour faire simple je vais prendre mes joueurs.
Un de mes joueurs doit avoir entre 115 points et 119 points pour avoir 5 étoiles pour ma division (la 20).
J'obtiens une sixieme étoile quand je dépasse 120 points.
Mais quand je monte d'une division ton bareme de point change (+5) donc quand je vais monter, un joueur qui aura entre 115 et 119 points n'aura plus que 4 étoiles. Entre 120 et 124 points aura une sixième étoile ....
Donc en gros je ne vois toujours que 4 ou 5 ou 6 étoiles a mon équipe. mais si une petite équipe qui se trouve en division 1 ou 2 regarde mon équipe il verra plein d'étoile car nous n'avons pas le meme bareme de points.
Je ne sais pas si je suis clair !
Mais j'ai une nouvelle fois gagner la LDC pour ma quatrième année de suite ^^ (3-1 contre nantes).
Bon deja felicitations pour ta LDC
Ensuite merci beaucoup, je pense avoir compris !
Tu mets beaucoup de temps pour que les mecs augmentent ou en une saison un mec peut passer de 24 a 27 par exemple
En une saison je gagne trois points généralement. c'est pourquoi j’achète toujours des mecs qui sont juste au stade de changer de barème pour gagner une étoile en plus ^^
Mais ne force pas trop avec les entrainement car apres pour les mtchs tes joueurs vont vite se fatiguer.
Moi je ne fais pas d'entrainement tant que je joue les deux coupe. Des que j'en perds une (généralement la coupe du monde ) je fais un entrainement le jour ou je n'ai qu'un match ! et fais cet entrainement avec environs 15 heures d'avance par rapport a ton prochain match. En gros si tu joue le soir a 20h30 et que tu lance un entrainement (les 3 étirement, cardio, et jeu) et que tu rejoue a 9 heure du matin ils n'auront pas récupéré (surtout si tu rejoue dans la journée.
Ok et bien merci Flave pour tes reponses et tes conseils c'est sympa
Les gars à ton niveau coutent combien
La LDC rapporte beaucoup d'argent non
Ton stade etc doivent etre au max
Mon stade et tout le tralala est au max, pas possible de faire un truc en plus.
La LDC ne donne pas tant d'argent que ça, 25,6M la coupe du monde 13,4M mais le championnat me donne 92,4M.
Mes joueurs valent environs 106M (chaque joueur)
Tain mais en fait pour toi c'est chaud d'acheter un mec si ils valent autant, malgré tes revenus
La ça va mais je vais vite etre dépassé moi, j'aurais l'impression que mes gars sont mauvais
J'ai 2-3 mecs à 24 qui ont 18ans, j'espérais les faire monter très haut dans les points alors qu'en fait je devrais les lâcher ils montront pas tant que ça
Je suis passé niveau 6 mais c'est de plus en plus compliqué de garder le rythme et t'as des mecs qui suivent tout les matchs donc quand tu taffes c'est hardcore
Enfaite niveau budget c'est vrai qu'un moment c'est chaud. Mais si tu revends bien tes joueurs tu y arrive. Mon budget en ce moment est de 1.06MB et c'est grace aux sponsors, supporters, et évidement a mes resultats dans les deux coupes et le championnat.
Wohs niveau 1 ?
Shayers Voir le profil de Shayers
Posté le 3 mai 2013 à 18:55:57 Avertir un administrateur
Je suis passé niveau 6 mais c'est de plus en plus compliqué de garder le rythme et t'as des mecs qui suivent tout les matchs donc quand tu taffes c'est hardcore
C clair. Mais a chaque division les heures de matchs changent, donc certaines fois tu va jouer tes matchs de championnat a 20h00 et d'autre fois c'est le matin
Il y a une saison ou je jouais tous mes matchs a 9heure
Oui oui niveau 1 mais premier à une journée de la fin et je joue un mec qui reste sur 5 defaites, j'ai que des mecs entre 22 et 24
Je viens de regarder, en fait faut qu'un mec ait 16 fois un plot d'amélioration pour gagner un point c'est bien ça
Flaves, tu gere comment le prix des billets par rapport aux nombres de supporter? j'ai un stade 3k et j'ia 12k+ de supp' j'augmente à peine mes billets 7-8 et le stade est même pas rempli
-Wohs- Voir le profil de -Wohs-
Posté le 3 mai 2013 à 19:06:06 Avertir un administrateur
Je viens de regarder, en fait faut qu'un mec ait 16 fois un plot d'amélioration pour gagner un point c'est bien ça
oui enfin ça m'étonnerais que tu démarre de 0.
AlisonBrie Voir le profil de AlisonBrie
Posté le 3 mai 2013 à 19:08:27 Avertir un administrateur
Flaves, tu gere comment le prix des billets par rapport aux nombres de supporter? j'ai un stade 3k et j'ia 12k+ de supp' j'augmente à peine mes billets 7-8 et le stade est même pas rempli
J'ai eut du mal aussi avec le stade. enfaite a chaque saison j'augmente de 3 dollars et a mon premier match de la saison a domicile je regarde si le stade est rempli ou pas. Si il es, j'augmente d'un ou deux, et sinon je fais l'inverse. Mais les premieres saison n'augmente pas beaucoup je rapelle que tu ne ton équipe ne se trouve meme pas en division d'honneur donc c'est normal que le prix des billets n'est pas cher.
En ce moment chez moi le prix d'un billet est de 55 dollars.
ok merci
et ne fais pas attention a tes 12K de fans et que tu as un stade de 3K et qu'il n'est pas rempli. C comme dans la vrai vie ou il y a plein de supporters d'une équipe dans toute la france mais qu'une infime partie va au stade.
Moi j'ai un stade de 260000 place et 5 millions de supporters. Et si j'augmente d'un dollars mes billets je ne ferais pas le plein et pourtant mon nombre de fans augmente si j'ai de bon résultat.
Y'a un support ou pas dans ce jeu ?
Comment les contacter si oui ?
toi tu n'as pas reçu tes T