Je ne sais pas comment vous vous debrouillez les niveau 3 etc mais moi je suis a 39.0 de niveau d'equipe au niveau 3. que des 6 et 7 etoiles.
ouais mais voila plus tu monte, plus tes joueurs deviennent mauvais, à la longue c'est tres relou et tres dure de monter une team.
sans parler du manque cruel de Token quand tu paye pas... bref je crois que je vais arreter un moment...
Mouais manque de token c'est vite dis cette saison j'ai du en gagne 100 environs avec tout les jeux
Bon sinon je rage j'ai perdu mes deux final ldc et coupe j'ai pas pu voir les matchs mais je fini premier en champ'
jeux?
y'a des offres pour gagner des tokens si tu t'inscrit sur des sites de jeux etc...
l'offre de grepolis qui file 40 tokens ça prends meme pas 20min
je suis a 83 là ça va être dantesque pour la saison prochaine
Un sans faute cette saison pour moi , 26 matchs de Championnats , 26 Victoires , 117 buts marqués pour 17 encaissés , goalaverage de +100 , une Coupe , je passe Niveau 3 !
Je sens que sa va monté en niveau et que sa va etre de plus en plus difficile la saison prochaine !
invaincu toute la saison,il fallait que je gagne le dernier match pour finir premier naturellement je l'ai perdu j'ai fini deuxième avec 2 nuls et 1 défaite
C'est parti pour la saison 7 avec un défaite en coupe pour commencer
match nul en coupe 1-1 contre un mec niveau 7 alors que je suis niveau 5
MrRaahzeel tkt
Vu ta domination tu n'aura pas de mal à survoler le niveau 3 le niveau ne diffère pas trop
gg snip moi c'est l'inverse je perd a la maison contre un niveau 5 soit deux niveaux inférieur à moi.Mais il a surement investi un max car il avait une meilleure team que la mienne
le mec niveau 7 avait des attaquant 52 mais une defense aussi forte que la mienne a 40
Bon je me lance dans le jeu, j'ai crée mon compte y a deja un bon moment et la je le reprend.
Equipe avec que des joueurs de plus de 33 ans
Aucun gardien
Objectif je dois recruter a tout les poste pratiquement.
Budget 15M et 80 T
bon courage, t'es quel niveau ?
Niveau 3
Et d’après le jeu j'ai win le championnat la saison 1 la je suis a la saison 6
Seul Lisicky, les 2 DMC et mes 2 DC exterieur sont des vieux de l’équipe de base
Mais y a plus rien en enchère niveau joueur pour l'instant
Le gardien réserve suédois est un jeune de 18 ans
Premier match : défaite 0-4
Je viens de faire un 0-0 donc je suis content la je vais voir quoi recruter rapidement
Et si rien bah je fini la saison avec cette equipe
Second match : victoire 4-0 en coupe
70% de possession
Sinon un gardien faut augmenter quel caractéristique ?
Car je peux donner un point a mon gardien de 18 ans mais je sais pas ou le mettre