Tout ce passe assez bien jusqu'à la 5-3. J'y suis depuis ce matin. Rien à faire. On démarre avec des pneus usés et il faut tenir un rythme de folie. Aucune faute permise sur plus de 5 tours
Coup de bol que je ne referai pas. 5-4 un peu moins dure, passée au 3 ou 4ème essais. 5-5 du premier coup. Bonne chance pour la 5-3!!!
terminé à l'instant la F1 grâce au tuyau de la DA forte, frein modéré. Je n'avais pas eu le temps avant
si quelqu'un a un tuyau pour les MS et PO je suis preneur, plus assez de temps à consacrer à ce jeu. Je vais d'ailleurs me limiter à ces F1
Bonjour à tous,
Pas de tuyau pour les PO ou MS et ni les RS mais un petit patch correctif ce matin, à peine visible.
Bonne journée
J’aurai une solution de Po ou Ms tu n’es pas une personne avec qui j’aimerai partager
Surtout pour ce contenter des F1
Tu en chie ça me rend heureux 😀
Bonjour à tous,
Reçu la petite compensation promise ce matin.
Bonne journée
Bonsoir,
Pour ce GP de Monza et la possibilité de monter le Directeur de course, voila ce qu'il faudra prévoir.
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Série Invitational 2020/Yas Marina/Vitesse instantanée:
Je ne reviens pas sur les diverses méthodes proposées pour y parvenir, elles ont été décrites ici ou ailleurs, chacun y allant de sa plume.
Juste une parenthèse, le plus simple est de débuter la série en réalisant cette vitesse instantanée en 9/3. En général, le score demandé est très faible et facile à atteindre.
Bon dimanche.
Bonjour à tous,
La F1 reprend du service avec le Grand Prix d'Autriche à venir le 5 novembre 2020 sur RR3. Une nouvelle F1 à gagner.
Bonne journée
Petite astuce concernant les courses quotidiennes. Ces dernières changent chaque jour. Mais si l'une d'entre elles vous convient, tant que vous faites "reessayer", vous la conserverez. En l'occurrence je continue à farmer avec le duel sur Indi.
Perso pour farmer, j'ai pris la 2e Nascar que je souhaite gagner, j'ai attribuer les améliorations de la 1ere, et j'ai monté le pilote assez rapidement en prenant la course avec parfois de bone résultat, et donc un bon niveau d'amélioration du pilote. Il est en NIV4, qui ne sera pas inutile. De plus, j'ai monté l'amélioration déjà gagnée, et donc le directeur d'équipe est aussi monté.
Une bonne opportunité.
Et idem pour la F1, j'ai pris pour farmer la série Champion 2020, course endurance de Spa, et j'ai pas mal monté l'XP pilote.
Bons runs à tous.
Rebonjour JB_1973,
Pour farmer il existe deux méthodes.
Soit le faire en manuel, je ne me suis pas penché sur celle ci mais tu nous apportes une solution, merci .
Soit le faire en automatique (mode bouton). Et là le problème est très différent, beaucoup de circuits ne supportent pas ce mode automatique. De nouveau le duel F1 sur Monza semble être une solution. C'est long mais jamais de blocage et l'XP monte tout seul jusqu'à 100 000....avec beaucoup de patience!!
Bonne journée
Bonjour à tous.
Actuellement pour les courses quotidiennes, circuit de Monaco en F1. Rien de bien intéressant mais facile à obtenir, les bots sont très bas. Voici les gains
Duel: 132 XP, Circuit 2 tours: 279 XP, Autocross:65
Bonne journée
Bonjour,
Course quotidienne en F1 sur Red Bull pour cette journée dominicale.
Bon repos à tous
....je me suis planté de topic ce matin!
Ne te fatigue pas à annoncer la course quotidienne du jour
On est assez grand pour le constater en ouvrant son jeu
Arrête d’être un pollueur volontaire
On sait que tu es là
Alors va te faire ....
va te jeter à l’eau
Tu ne peux vraiment r ‘en empêcher s’ouvrir ta gueule pour rien dire ?
Bonjour à tous,
Si vous n'avez plus rien à faire et terminé le championnat pour la Bentley, aujourd'hui les courses quotidiennes se font en F1 sur le circuit de Monaco.
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous,
F1 au repos ce jour, les course quotidiennes se consacrant aux GT dont l'Aston Martin Vantage GTE (2019). Elle pourrait faire partie de vos choix lors d'une prochaine Vmax. Les défis reprenant avec seulement deux Vmax. C'est l'occasion de booster son pilote.
Bonne journée.
Le 19 novembre 2020 à 15:42:41 acedece a écrit :
Oh la vache, quel scoop !
Merci d'avoir osé 😂
Ça va super bien ici aussi