Merci yves de chic pr linfo đ
Bonsoir Marcgl2,
Pas mal de travail actuellement et je n'ai pu te répondre. Merci à yvesdechic de l'avoir fait.
Bonne soirée
Pas de richard en tout cas sympa ce petit circuit encore monaco je nai pas trop aimer mais celui la ce glisse bien dans les courbes đ
Le 16 janvier 2021 à 22:28:49 Marcgl2 a écrit :
Pas de soucis richard en tout cas sympa ce petit circuit encore monaco je nai pas trop aimer mais celui la ce glisse bien dans les courbes đ
J'ai commencé cette mise à jour par ce circuit. Assez amusant et cela nous change des grands classiques de ce jeu
Monaco jamais pas et dailleurs jai pas fais l event on se prenait tout le temps les virage alors que la c assez fluide
Bonjour,
qui pourrait me dire quel est le niveau max de pilote F1 2020 et quel score ça représente?
Je ne trouve l'info nulle part.
Merci
Bonjour momoz,
https://rr3.fandom.com/wiwiki/Tuning_Drivers_Principals
Tu y vois ... 8 niveaux de pilote
Bonsoir Momoz38 et yvesdechic,
Pour le score 100 000XP c'est à dire un grand nombre de tours de circuit!!
Bonne nuit.
Sur le nouveau circuit, un chrono propre c'est pas si simple... Mais je vais le manger ensuite je risque de bien m'amuser avec ces courbes et les enchaînements gauche, droite et ceux où l'élan en sortie est obligatoire, non, il risque d'être bien, moins technique que Monaco, mais sympa.. Pour le moment, je le préfère à celui de la principauté..
Faites vous plais' sur ce nouveau circuit, je plaint les débutants devant apprendre tous ces circuits...
Vrooommm, vrooommm !
Bonjour à tous,
Petit téléchargement de 37Mo sur l'Ipad, 32 sur Android??. Tellement long que la cueillette quotidienne se fera plus tard avec la F1
Bonne journée
Bonsoir,
J'ai presque fini la série Invitational 2020. Au début ce circuit de Singapour semblait complexe. Les 8 tours de la coupe finissent par nous habituer à ces courbes plutôt agréables. La série spéciale Grand Prix de Singapour finit la préparation. Après les multiples essais de la 5ème journée, tout parait plus simple et le tracé est bien ancré.
Bonne soirée
Bonjour,
Une fois tous les circuits de F1 réalisés, ouverture de "Tournée mondiale MP4/4". Une F1 également mais d'une autre époque. Ca glisse un peu plus mais c'est bien sympa. Elle passe en révision tous les circuits.
Bon dimanche
En, résumé rien de nouveau pour la F1 sur la mise à jour 9.2. On reprend les mêmes et on recommence.. Pas de défi également prévu. Juste un avant goût de la fin de ce jeu dont certaines rumeurs la programme durant l'été 2021.
A propos, zéro, rien, nada pour la série sport automobile dans cette mise à jour. Assez décevant., mais c'est comme ça
Bonjour à tous,
Pour ceux qui souhaiteraient acquérir des F1 2020 pour je ne sais quelle raison, elles sont en promotion actuellement pour 1 500 000 MS au lieu de 2 500 000.
Bonne journée
Mais strictement aucune réduction sur la montée des niveaux....Il ne faut pas rêver!!
Salut Richard , j'ai vu ça aussi pour les F1 réduction de -40%, à ton avis ça va durer cette promotion?
Re Bonsoir Bobo-99. Ktm a posté la réponse ailleurs. Non cela ne va pas durer, seulement jusqu'à mardi. Mais tu sembles avoir quelques soucis de MS, PO et compagnie. Cette voiture n'est peut-être pas très utile dans ton avancement. Il n'en faut qu'une pour la plupart des épreuves,, challenges, défis. Elle n'est utile que si tu souhaites achever les "Invitationales".
Bon jeu
Oui j'ai vu ça, merci Richard.