Tout à fait Galaxy29, bonsoir au passage. C'est ce qu'il ressort sur notre fil. Petit filou Speedmaster.
Bonjour à tous.
Comme pressenti les défis sont de retour. Le prochain annoncé sur le mur d'équipe dans 9 jours.
Bonne journée à tous
https://rr3.fandom.com/wiki/Thread:387336
10 x F1 2020 avec pilotes et directeurs ...
Bonsoir Yvesdechic, joli tuyau qui nous en apprend beaucoup sur cette mise à jour. Bravo et merci
Mdrr ya pas si longtemps jetais le 1 a dire qu il sortirai un jour lautre 10 autre f1 sachant qu il en avait sorti que dix
Javais raison lol
Bonjour à tous,
Tout a fait Marcgl2, tu avais annoncé ces 20 F1, le tableau sera ainsi quasiment complet. Mais à quel prix?? Il avait également été dit qu'une seule suffisait en cas de défi. On peut se demander où est l'intérêt d'en avoir 20. Chacun poursuit son but dans ce jeu. Pour ceux qui courent après le 100%, cette annonce n'est pas des plus plaisantes.
Bonne journée.
Bravo PIERRE GASLY 🥇🏆
Salut richard oui a quel prix ? Ce qui est sur c est que cettte fois la je naurai pas tte les f1 a moins que certaine chose revienne lol
C bien on aura les 20 mais pr arriver au meme point que les dix autres
Ce qui serait bien dans la continuiter de ces f1 c de faire un mode carriere et avoir un classement des saison ect ect.
Mais ce qui est sur c que je prefere des f1 que des formula one electrique
Bonsoir à tous,
Enfin du nouveau. La F1 sur Spa est un vrai régal, ça coule tout seul à grande vitesse dans les virages
3H de révision instantanée ainsi que d'amélioration instantanée, donc choisissez votre moment pour débuter Formula 1 Rolex Belgian Grand Prix
Mercedes au garage. Pas la peine de vous décrire les différentes épreuves, rien de compliqué, tout se passe sur Spa. Achevé en moins de 2H. J'ai seulement piétiné sur la 5/2. Pourquoi?? fatigue peut-être. Il faut faire de belles courbes dès le départ et larguer le poursuivant pour avoir une avance qui nous laisse tranquille.A part cela, les épreuves s'enchaînent sans difficulté. Pour la Mercedes, IP requis de 123.3. J'étais à 123.4 en 5165. En gagnant le maximum de points aux épreuves et non en se limitant aux objectifs, il est peut-être possible de gagner une amélioration. Je réessaierai.
Une fois l'épreuve terminée, vous choisissez votre voiture en repartant sur un IP de 115.8. Prochain grand prix dans 10 jours pour une nouvelle voiture.
Bonne nuit à tous.
Effectivement, j'ai refait Formula 1 Rolex Belgian Grand Prix en 5065 cette fois ci. Avec un peu de temps et en refaisant les courses, il est possible de faire mieux.
Bonjour à tous,
Pour info Android 11 installé, sans répercussion pour le bon fonctionnement de RR3
Bonne journée.
Merci à Michel Audiard 😂😂
ayant gagné la 2eme F1 2020 ce matin, j'ai commencé a tourner avec sur la serie qui permet de monter le pilote. et je me suis fait cette reflexion:
deja on savait qu'ils nous faisait payer en M$ les tunings. et que les niveaux de pilote gagnés, il fallait les valider avec des POs et avoir donc un pilote level 7 pour chaque voiture afin de pouvoir faire les series invitational.
donc j'ai réutilisé ma 1ere F1 pour gagner la seconde. l'XP pilote de la 1ere et l'xp directeur de la 1ere m'ayant permis de moins depenser en tuning pour gagner la 2eme.
je m'apercois donc que ma 2eme F1 au lieu d'avoir un IP de 115,6 se retrouve avec un IP de 120,1, avec le tuning que j'ai transféré du gp de silverstone, mais le pilote est toujours level 1 vu que je n'ai pas utilisé ce pilote pour la gagner. bref. je vais devoir sur cete F1 monter un pilote level 7 pour qu'elle serve a qq chose. mais pour ca, je vais donc devoir tourner comme un abruti afin de gagner l'xp, et raquer pour valider ces niveaux de pilote. bref. c'est quand meme triple punition: faut payer les tunings en M$ pour gagner la caisse, faut tourner comme pas possible pour gagner l'xp pilote et faut raquer en POs pour valider les niveaux de pilote.
et faudra fiare ca sur 10 voitures. vraiment, a croire qu'ils font tout pour dégouter les gens. j'avoue que je ne comprend pas trop la finalité du truc. a part evidemment un besoin bassement pécunier, ou ils se disent, les mecs en auront marre de tourner en rond et payerosn en M$ pour avoir l'xp pilote necessaire. afin de monter les niveaux de pilote. et on fait passer ca sous pretexte de "réalisme" , mais vraiment, qu'est ce qu'on est bête de se plier a tout ca. et pendant ce temps la, les series qui ne sont pas finies. n'avancent pas. pfft.. plus ca va, et plus ce jeu me gonfle. désolé. ca fait du bien de dire tout haut ce qu'on pense tout bas ;)
j'aime rouler et tourner sur les circuits, mais quand je vois le temps que ca m'a pris pour monter ma 1ere F1 a level 6 (2/3 du level 6 actuellement) et que je me dis qu'il va falloir faire ca 10 fois.. c'est décourageant.
heureusement que j'y joue de moins en moins. au profit d'horizon zéro dawn sur pc par exemple. la au moins tu progresse, tune t'ennuie pas. bref.. dommage.. RR3 est un tres bon jeu. mais plus ca va et moins j'ai envie d'y passer du temps.
bon aprem les amis.
Shane
Bonjour Shane78220,
Bienvenue dans le club des « découragé ».
J’ai fait le grand prix de Belgique avec la Mercedes, avec un réglage de 6/9 6/6 5/7 5/6.
J’ai débloquer sa série « invitational » en achetant les Xp du pilote.
Ouais parce que 100 000 Xp pour mettre un pilote au maximum .. ça en fait des tours...
Comme plusieurs je bloque a la 9.3 ( vitesse instantanée). Faudrait que je monte a 9/9 le moteur...grrr $M$
Ensuite go pour le GP British, avec la Ferrari avec le but de mettre moteur et accélération au max,
Malheur les reglages ne monte pas aussi haut maximun 8 pour le moteur...bof on verra !
A la fin du Gp British, de retour a invitational de Mercedes, j’essai la nouvelle carte de réglage,
Résultat , je passe de 8eme a 7 eme, même en baissant les robots. Faut vraiment booster tout au max avec les reglages du GP Belgique pour cette course,
A part les As du pilotage...
Par contre le reste des course, la voiture est trop puissante par rapport au autres.
Parlant Ip de F1, monté le pilote au max augmente le Ip, mais j’ai pas l’impression que ça augmente vraiment les performances du char.. exemple : en choisissant l’autre pilote qui est au niveau 1, je gagne aussi facilement....
Mystère....
Pour finir je te cite :
« ... RR3 est un tres bon jeu. mais plus ca va et moins j'ai envie d'y passer du temps.... »
Bon jeu pas sûr, mais il restera beau graphiquement.
Mon avis...
Yves
salut yvesdechic. merci pour ton retour.
concernant ton pb de vitesse instanannée. a moins qu'ilsaient changé qq chose dans le systeme. en faisant une bonne dizaine de fois cete vitesse instannée et en finisant a qq kmh seulement. gnere 10 ou 20kmh. les bots baissent pas mal et on arrive a gagner ensuite facilement. c'est toujours comme ca que je baisse les miens. et ca a toujours marché. apres j'ai pas encore débloqué l'invitationnal de la 1ere F1, donc je ne sais pas si ca marche pareil dans cette serie ou pas.
apres, je remarque que tu as été généreux sur les ameliorations.
la mienne n'est pas autant améliorée.
pour le level pilote. au N7, la il me demande 35.000XP. j'en suis a 25.000 environ. donc plus que 10.000 a raison de 720/ 4mn a peu pres sur monza, il me faut encore faire 13 fois ce gp pour les obtenir. puis claquer xxx PO pour validier ce level 7 je suppose. et je pourrais faire l'invitationnal de cette 1ere F1. et la je pourrais te dire si j'arrive a m'en sortir ou pas. wait and see.
mais a priori s'ils ont marqué qu'il faut un pilote N7 pour la serie. je vois pas de raisons pour devoir en plus maximiser le tuning. ca me semblerait vraiment abusé, apres venant deleur part, ca n'aurait rien d'etonnant non plus. je te dirais ca. sans problemes. bonne soirée. j'espere que mon tips pour les bots te servira.
Shane
Salut Shane,
Oui pour les « bots ».je fait ça a l’occasion.
J’avais écrit ci-haut « Résultat , je passe de 8eme a 7 eme, même en baissant les robots. »
J’ai pu descendre de 190-191 mph a 189 mph... ...j’oublie les dixièmes de mph... 😉 ,mais la bagnole ne depasse pas 186 mph dans cette course,
Et la j’ai le même problème avec la série invitational de la Ferrari (commencer hier)avec une vitesse record, mais il ne manque pas grand chose.
Autre bizarrerie de ces « Invitational » , j’ai des course endurances avec seulement 1.2 ou 1.4 milles a battre...ridicule !
Si tu entre dans la série de la Mercedes, j’ai hâte de voir tes résultats de la 9.3.
Et ceux d’autres joueur ici... (avec des réglages et niveau de directeur different de l’un a l’autre)
Chaque F1 a une série un peu différentes des autres...en passant
Bonne chance
Bonsoir, yvesdechic,
Pour la 9-3 avec la Mercedes, il est demandé 309 km/h et des poussières
Bonne soirée
Soit plus de 192 mph