Pauvre KTM28ML, toujours pas débloquer ce vilain trismus? Courage
Le 13 juin 2020 à 07:43:26 shane78220 a écrit :
Pouvez vous retourner jouer dans la cour. Y'en a un peu assez de vos disputes de gamins. Discutez-en privé mais arrêtez de polluer svp
Je suis étonné de ne pas plus t'entendre Shane devant le devenir de ce forum. Perso je suis retourné sagement et selon tes conseils dans la cour des enfants. Je m'y amuse avec RR3 et les formules 1. ça avance doucement, très doucement mais surement. Que font-ils dans la cour des grands? j'ai l'impression que c'est un peu le bazar
C est quoi les recompense d une série invitationnelle avec Une F1 max ?
25% =》 25000 m$
50% =》 50000 m$
75% =》 75000 m$
100% =》100000 m$
Bonjour à tous
- 40% aujourd'hui sur une voiture au choix. L'occasion de compléter le garage. Bonne journée à tous
Richard pour ton info, mon commentaire ne te visait pas specifiquement, je visais en general les gens qui passent leur temps a s'envoyer des piques dans tous les sens. a force c'est pénible et on ne vient pas ici pour lire des trucs pareils, ce qui masque en plus le fil des posts et fait perdre du temps a rechercher les infos utiles.
Apres si tu t'es senti visé, c'est peut etre que tu as des raisons de le penser.
Qquand je dis cour d'enfants, je dis ca car je trouve ca puéril, d'agir de la sorte.
Je ne me sens pas dans la cour des grands ou en quoi que ce soit superieur aux autres. mais en tous cas, je ne m'amuse pas a s a repondre a des msgs qui partent en live et genent plus qu'autre chose les autres participants du forum.
pour info, je ne participe jamais aux defis, je ne fais partie d'aucune equipe, je joue en solo et c'est tout. et j'ecris assez rarement sur le forum. et je remercie en general ceux qui mettent des infos utiles a tous. et il m'arrive parfois d'en mettre qq unes, meme si ma participation est tres faible.
voila. pour moi la discussion s'arrete la. si tu souhaite en parler encore, n'hesite pas par mp. j'y repondrais avec plaisir. meme si c'est pareil, je passe rarement lire mes mps. j'ai bcp de travail et tres peu de temps dispo vu mon emploi chrnonophage.
bonne journée a tous.
Bonjour à tous,
Les voitures de Formule 1 2019 seront à-50 % (tant les voitures que les améliorations) du 10 juillet jusqu'à la fin du v8. 6 soit le 23 août d'après Damiao Paulo.
Des choix à envisager entre finir les invitationales ou gérer les autres voitures. Le portefeuille des MS n'étant pas sans fond.
Bonne journée
Choix plus facile. Entre le bug des invitationales et celui des niveaux, le portefeuille est plein en MS et en PO
Oui ces bugs ont fait galoper le jeu. Fini à 100%., 2 pilotes pour la FE, il me manque juste un troisième pour la dernière GT. Ça fait pas mal de km quand même.
j'en suis pas si loin mais grâce à toi, mon ami Noxman, les tours sont plus facile à réaliser
Bonsoir,
C'est sur que Noxman a très vite avancé dans la série F1. C'est du passé maintenant.
Nous avons eu vent de ce bug vers mi avril. Il a été diffusé en message perso à ceux qui manifestent de l'intérêt pour ce jeu et ne se contentent pas de faire des allusions ou des remarques déplaisantes. A en croire certains, je passe mon temps à signaler des messages....libre à eux de croire cela. J'ai du me signaler moi même car j'ai été banni au moment où j'apprenais ce bug. Pas de chance. Ce bug dans les mains de Noxman....c'est au delà de ce qu'on peut imaginer. Je vois que les mauvaises allusions continuent. C'est dommage. KTM, pour le bien de tous, arrête tes propos malveillants. Tes derniers messages font systématiquement allusion à moi. J'en ai strictement rien à faire mais le forum en fait les frais.
Par ailleurs j'ai déjà contacté dans le passé certains d'entre vous pour des astuces. Ces personnes m'ont dit ne pas être intéressées. Si j'avais su!!
Bonne soirée.
Oui Richard la prochaine fois, pense à moi ;)
Le 05 juillet 2020 à 23:53:01 la_riflete a écrit :
Oui Richard la prochaine fois, pense à moi ;)
Bonjour à tous,
Bonjour la_riflete,
Désolé tu es passé à l'as,je pensais t'en avoir parlé. Nous n'avons pas du avoir de contact depuis quelques temps. Deux nouveaux ont été mis au courant en MP, l'un a pu en profiter l'autre non car pas de F1 sur Invitationale, 3 équipes ont été avertis, 3 ou 4 forumeurs ont été mis au courant ici en MP. Nous n'avons pas l'habitude de cacher les astuces mais on ne va pas non plus en faire profiter des gens qui passent leur temps à nous critiquer. L'astuce était délivrée avec un joli tuto et une possibilité de le faire en automatique.
A ce sujet tous mes messages décrivant ces possibilités en automatique ont été supprimés....par moi sans doute puisque je passe mon temps à ça. Personne n'est revenu sur ce sujet en MP
Bonne journée
Mais de quels bugs parlez-vous ? C’est vrai qu’il est dommage de ne pas partager ce genre d’info. Il y a pas mal de monde qui serait preneur je pense.
Bug pas vraiment, faille dans la conception du jeu. Et donc rien d'illégal. Lorsque tu touchais les bonus 25%, 50,75 et 100% des invitationales tu pouvais réitérer autant de fois que tu le souhaitais l'acceptation du bonus. Pour le 100%, 100 000 MS. En recommençant dix fois de suite, 1 000 000 de MS et ainsi de suite. En faisant appel à ton copain Noxman, il te faisait ça automatiquement à te faire craquer ton portefeuille. 200 000 000 MS, 400 000 000, 1 000 000 000...pas de limite!
Petit rectificatif car je vois souvent cette erreur
Ce n’était pas seulement en Invitational
Toutes séries à Bonus fonctionnaient Même en évent pour gagner les caisses
Quand je l’ai appris c’était pendant la période des 40% F1 ou tous les jours on nous faisait le décompte de jours avec des calculs plus ou moins savant alors que le Bug existait déjà
Moi je trouve ça fait fouttage de gueule
Je ne m’en cacherai pas J’ai donné cette info uniquement au personne que j’apprécie et avec qui je n’ai aucuns griefs dont j’estimais qu’il le méritait
Sinon c’est Arrache toi tu n’es pas ma bande. Casse toi tu pue et marche à l’ombre
Le 06 juillet 2020 à 11:35:41 guisserayguiss a écrit :
Petit rectificatif car je vois souvent cette erreur
Ce n’était pas seulement en Invitational
Toutes séries à Bonus fonctionnaient Même en évent pour gagner les caisses
Quand je l’ai appris c’était pendant la période des 40% F1 ou tous les jours on nous faisait le décompte de jours avec des calculs plus ou moins savant alors que le Bug existait déjà
Moi je trouve ça fait fouttage de gueule
Je ne m’en cacherai pas J’ai donné cette info uniquement au personne que j’apprécie et avec qui je n’ai aucuns griefs dont j’estimais qu’il le méritait
Sinon c’est Arrache toi tu n’es pas ma bande. Casse toi tu pue et marche à l’ombre
J'ai toujours adoré Renaud, le Renaud de l'époque. Petit rectificatif c'est
"Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande" et non "Arrache toi t'es..."
Pour la faille tu as complètement raison. Elle touchait tous les bonus en MS, pas que ceux dédiés à la F1 mais les gains étaient plus intéressant en Invitational, voila pourquoi on ne parlait pas des autres possibilités. Une autre faille en PO dont on ne parle pas, celle du changement de niveau qui permettait de doubler la donne, c'est terminé également. Les deux failles étaient là dès le mois d'avril bien avant les promos 40% puisque nous avons pu, en plus profiter des promos, le tiroir déjà plein.
Quand les remarques désobligeantes cesseront, le plaisir de partager des astuces reviendra. Cela ne tient qu'à nous.
Pas de problèmes Richard, tu m’as déjà bien aidé par le passé!
Merci.
Bonjour la_riflete,
Mais franchement cela me peine car j'étais persuadé de t'avoir informé. Et maintenant c'est trop tard. Reviens sur notre fil Hangout et tu ne manqueras pas les infos.
https://youtu.be/7X2_L41r0J0.... les notes pour V8.6