CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : F1 en full

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 63»
Page suivanteFin
Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
27 mai 2020 à 12:01:01

J'avoue que j'attendais plus de remerciements de la part de celui qui m'a demandé ce topo. Mais il faut prendre la vie comme elle arrive!!

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 13:22:29

Papa ours et maman ours se promènent le long de la rivière main dans la main et trouve un bébé ours tremblant, sanglotant et affamé caché derrière une grosse pierre. Bébé ours leur explique qu’un méchant homme a tué ses parents il y a quelques jours et qu’il s’est caché ici pour échapper au fusil du méchant monsieur. Alors papa ours et maman ours decident de recueillir bébé ours. Et bébé ours grandis dans le bonheur et la joie auprès de sa nouvelle famille.

Galaxy29 Galaxy29
MP
Niveau 6
27 mai 2020 à 13:45:20

Le 27 mai 2020 à 13:22:29 ktm28ml a écrit :
Papa ours et maman ours se promènent le long de la rivière main dans la main et trouve un bébé ours tremblant, sanglotant et affamé caché derrière une grosse pierre. Bébé ours leur explique qu’un méchant homme a tué ses parents il y a quelques jours et qu’il s’est caché ici pour échapper au fusil du méchant monsieur. Alors papa ours et maman ours decident de recueillir bébé ours. Et bébé ours grandis dans le bonheur et la joie auprès de sa nouvelle famille.

Plus je lis tes messages plus je me dis que la nature ne t'a pas gâté. C'est la nature, comme le dit Richard acceptons la vie comme elle est!! Il y a des suppos comme ça dans chaque communauté qu'il faut savoir supporter, ils n'apportent rien, ça ne distrait pas non plus, ils se croient drôles mais ennuient toute la communauté. « Ainsi va le monde ici-bas. Le temps emporte sur son aile Et le printemps et l'hirondelle, Et la vie et les jours perdus » (Alfred de Musset).

Galaxy29 Galaxy29
MP
Niveau 6
27 mai 2020 à 13:49:33

Tu nous as écrit ces mots ktm sur le topic de la mclaren

"D’après certains tout miser sur la Mclaren était une erreur, que tout ce qu'on a pu mettre en trop sur la Mclaren etait perdu et que cette voiture ne servait à rien dans le jeu. Bref que j’étais un idiot en somme."

Tu as un côté visionnaire assez extraordinaire, il faut l'avouer

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 16:16:23

Le 27 mai 2020 à 13:45:20 Galaxy29 a écrit
Plus je lis tes messages plus je me dis que la nature ne t'a pas gâté. C'est la nature, comme le dit Richard acceptons la vie comme elle est!! Il y a des suppos comme ça dans chaque communauté qu'il faut savoir supporter, ils n'apportent rien, ça ne distrait pas non plus, ils se croient drôles mais ennuient toute la communauté. « Ainsi va le monde ici-bas. Le temps emporte sur son aile Et le printemps et l'hirondelle, Et la vie et les jours perdus » (Alfred de Musset).

J’ai raconté une jolie histoire comme Richard avec son utilisation de Nox 😂😂😂

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
27 mai 2020 à 16:46:44

Oui je comprends mieux mais je n’ai plus de Pc depuis une bonne dizaine d’année
Merci EPAtoujours
Quand je joue 20h je n’ai rien à d’autre à faire de mes journées bien sûr
Quand tu passes jusqu’à 15h pour mettre un truc au point tu dois travailler je suppose
Peut être déjà en télétravail avant l’heure ? Un nid de visionnaire

Joli match non ? Entre Punk et les Singes

Bon on voit plus certains Hackeurs a cette heure ci mais Punk résiste
Pour l’instant les singes doivent chercher la ou les parades

Allez bon match

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
27 mai 2020 à 17:38:50

Le 27 mai 2020 à 16:16:23 ktm28ml a écrit :
J’ai raconté une jolie histoire comme Richard avec son utilisation de Nox 😂😂😂

Il m'a été posé une question, j'ai répondu. Peut-être connais-tu mieux Nox Player que moi et tu peux nous donner ton avis. Mais tes propos jusqu'à présent n'apportent absolument rien à cette discussion.
Quand tu racontes des histoires pour les enfants, par respect pour eux et l'éducation que leur apportent leurs parents, essaie de corriger les fautes d'orthographe avant de publier.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 18:14:56

Si je connais mieux Nox que toi, mdrr je connaissais même pas.
Tu nous démontre avec ton histoire que tu es un pro de Nox.
Il suffit de taper Nox dans ton amis Google pour découvrir pour quoi d’autre tu l’utilises et pas que pour les sauvegardes 😂😂😂 mais chut car c’est hors charte

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
27 mai 2020 à 18:24:04

Je sais ce que je fais avec Nox Player mais tu sembles en savoir plus sur ma vie que moi même. Je suis prêt à en discuter. Donc pourquoi d'autre peut-on utiliser Nox? Je t'écoute ou plutôt nous t'écoutons.

Meloman1770 Meloman1770
MP
Niveau 4
27 mai 2020 à 18:39:57

@Richard,

Est-ce que c'est tricher ?

Évidemment que c'est tricher. Tricher ce n'est pas enfreindre une loi c'est faire semblant de ne pas en comprendre l'esprit, c'est se mentir à soi même.
D'ailleurs tu t'en doutes puisque tu poses la question.

Mais on ne peut pas t'en vouloir, c'est tellement humain que s'en est innocent. Humain trop humain...

Je te souhaite fraternellement de trouver un chemin vers la sagesse.

N'y vois pas de leçon,, tu fais comme tu veux, je ne suis pas un moralisateur, seulement, un homme fatigué qui essaye de ne pas devenir misanthrope.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
27 mai 2020 à 19:26:22

Bonsoir meloman1770,
Je comprends parfaitement le sens de ta réponse. Bien évidemment que c'est tricher, autant que d'autres ont profité d'une faille du jeu comme le bug du Mans ou d'autres astuces. Mais je ne pense pas que ce soit ce type de tricherie que Guisserayguiss dénonce actuellement. Le chemin de la sagesse a été trouvé depuis quelques temps, comme il est dit, c'est du passé. La question de Guisserayguiss n'était pas de savoir ce que je faisais mais ce que l'on pouvait faire avec Nox.

Meloman1770 Meloman1770
MP
Niveau 4
27 mai 2020 à 19:48:46

Le 27 mai 2020 à 19:26:22 Richard226 a écrit :
Bonsoir meloman1770,
Je comprends parfaitement le sens de ta réponse. Bien évidemment que c'est tricher, autant que d'autres ont profité d'une faille du jeu comme le bug du Mans ou d'autres astuces. Mais je ne pense pas que ce soit ce type de tricherie que Guisserayguiss dénonce actuellement. Le chemin de la sagesse a été trouvé depuis quelques temps, comme il est dit, c'est du passé. La question de Guisserayguiss n'était pas de savoir ce que je faisais mais ce que l'on pouvait faire avec Nox.

Alors j'en suis ravi, la philosophie n'est pas chose dont je pense qu'il faille recommander l'étude mais plutôt la pratique.
Amicalement. :diable:

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
30 mai 2020 à 10:16:25

Bonjour à tous,

Concernant la triche, les singes ont publié une info dont je vous transcris la traduction ci dessous. Il ne sera pas dit qu'ils ne font rien:

"Hey les Racers, nous sommes conscients des problèmes avec les tricheurs dans différents domaines du jeu. C ' est décevant de voir ce comportement dans notre communauté RR3, d'autant plus qu'il affecte nos fidèles joueurs qui travaillent dur pour jouer le jeu honnêtement. Notre équipe a été et continue de travailler à travers un plan pour empêcher ces tricheurs d'apparaître sur les conseils de file. C ' est un processus compliqué et peut prendre du temps, mais nous voulons que notre communauté sache que nous vous entendons et voulons mettre un terme à cela autant que vous. Nous avons une politique de tolérance zéro pour la tricherie et si les gens sont trouvés tricher, ils seront interdits.
Merci de l'équipe RR3 et continuez à courir !"

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
30 mai 2020 à 11:44:41

Mille excuse j'aurais du mettre le lien: https://www.facebook.com/realracing....c'est chose faite.

Il est intéressant de voir les commentaires. Si quelques uns ici ont manifesté leur désapprobation face à cette montée en puissance de tricheurs, aucun n'a laissé d'avis sur leur site. Aussi je vous invite à le faire, peut-être serez vous entendus!

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
30 mai 2020 à 15:53:45

J'ai vu que Nox revenait sur certains topic. Il faut comprendre ce qu'est Nox. Juste un émulateur de jeu qui permet de jouer à certains jeux sur le PC. Point barre. Tout ce que fait Nox peut être fait sur n'importe quel Smartphone ou tablette A l'inverse Nox ne peut pas faire tout ce qu'une tablette ou un Smartphone peut faire. Ce n'est pourtant pas dur à comprendre!!!. Et ktm n'a pas répondu à la question: "que peux-t-on faire avec Nox? ce serait pourtant intéressant d'avoir cette réponse plutôt que de dire n'importe quoi en méconnaissance total du sujet

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
30 mai 2020 à 22:07:34

Finira? finira pas les F1? mort annoncée de real racing 3 pour juillet 2021 d'après certaines rumeurs. Donc...nous aurons fini les F1!! mais il faudra peut-être se tourner vers un autre jeu ou trouver d'autres occupations (...ça ne manque pas!). Quoi qu'il en soit la gestion de nos PO, MS ou RS va prendre une autre voie si cette rumeur se confirme. A suivre

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
31 mai 2020 à 10:00:10

Pour rompre la monotonie des 200 000 MS le défi de mercredi avec la Porsche GT3 R
Les Youtubers nous propose:
https://youtu.be/BuX_GrDm4Dc
Sport Automobile/GT3/GT3 exhibition/ 1-2 sur Suzuka Circuit Grand Prix et 5-2 sur Daytona Road Course
Des PO jusqu'au 100ème, des RS pour la suite. Les MS ne sont pas encore d'actualité

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
31 mai 2020 à 10:04:29

D'autres possibilités sur Sport Automobile/GT3/Saison 2020/
2-2 sur Mazda Raceway Laguna Seca,
10-1 sur Circuit des Amériques National Circuit,
13-2 Melbourne,
et 16-1 de nouveau sur Daytona Road Course

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 mai 2020 à 18:22:53

Bonjour,
Que des RS ou PO pour les plus endurants. Les singes auraient dû introduire des MS dans les bonus quotidiens et supprimer les courses à % de RS qui ne servent à rien.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
31 mai 2020 à 18:42:54

D'autant que si cette rumeur est exacte, nous n'aurons pas assez de temps pour les dépenser.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment