Bonsoir,
Privé de F1, il faut s'enfiler les autres épreuves, sans grand enthousiasme, péniblement même. Pas de 100% pour cette mise à jour
Bonne nuit
Bonjour,
Nouvelle mise à jour. Pas de F1, Pas de nouveau circuit. Qu'elle vienne de chez BMW, Lambo, Mercedes ou ailleurs, on rajoute un allume-cigare et voila une nouvelle caisse. Le ras-le-bol se fait sentir sur les sites. Il est temps de passer à autre chose!
Toujours dispo et encore plus (vu que les F1 sont oubliées) pour rendre service à ceux qui en ont besoin. N'hésitez pas, c'est gratuit et toujours avec plaisir.
Bonne journée
Et oui pas de F1 pour cette MAJ, pas de NASCAR, pas de FE, pas des WRC etc……..
Ne pas tomber dans le piège de la facilité des pseudos aides qui ce termineront inéluctablement par des problèmes de virus et de bannissement.
Bonjour à tous,
Une nouvelle mise à jour se profile à l'horizon. "Formule 1" ou pas, le jeu perd totalement en intérêt. A part le chrono hebdomadaire et son forum très actif, rien de bien reluisant tant dans le jeu que sur ce forum.
Des "Formule 1", oui il faut l'espérer, c'est quasiment les seules voitures susceptibles d'apporter de nouveaux circuits. Comme si EA se sentait obligé par rapport à ces Formules. De nouveaux circuits pour rendre moins banals les diverses épreuves spéciales et encore plus les quotidiennes.
Passez tous une bonne journée
Bonsoir à tous,
Pas l'ombre d'une Formule 1 dans cette future mise à jour, ni en chrono, ni en série spéciale, ni ailleurs. Les deniers se font rares chez EA et il faudra se contenter de peu.
Dans l'attente du peu,
Bonne nuit.
si a la prochaine maj F1 il pouvait changer u peu de circuit et ne pas utiliser toujours les 4 memes, ce serait bien. j'aime bien les F1. mais y'a bcp de circuits dans le jeu. pkoi toujours prendre les memes.
Bonsoir à tous,
Pas trop pressé d’explorer cette nouvelle mise à jour. A vrai dire j’ai d’autres chats à fouetter et plus précisément une importante implication dans le bénévolat. Des régions démunies appellent au secours.
Il semblerait que les F1 reviennent dans le jeu, de façon moins soporifique qu’avant …..si j’en crois le nombre d’épreuves pour cette mise à jour.
Voila qui va permettre aux fans du 100% de jeu réalisé, de maintenir leur prouesse.
Tant qu’aux courses de F1, un temps pour tout. Elles arrivent bientôt.
Bonne soirée à tous.
Richard
Bonjour à tous,
Et voilà, c’est reparti avec de la F1 ! Série spéciale « Formula 1 Pirelli », Série Champion 2024 et Chrono hebdomadaire, la totale pour plaire aux fans.
Ces deniers ne manquent pas à en juger par toutes ces lignes pour une série spéciale somme toute assez banale, un topic dédié, le grand luxe. Il y a rarement eu autant de messages depuis plusieurs mois.
A noter que les Séries » Invitational », qui en rebutaient plus d’un, ont disparu.
Je vous souhaite beaucoup de plaisirs dans la réalisation de ces épreuves. Et pour ceux qui n’en éprouveraient pas, le jeu offre bien d’autres distractions.
Bonne journée à tous.
A mon avis, les Invitational seront disponibles à la prochaine mise à jour, comme cela avait du être le cas l'année dernière si je ne me trompe.
Espérons que nous n'auront pas à nouveau seulement 4 circuits
Cela aurait bien que le circuit GP de Yas Marina soit mis à jour (1ère chicane supprimée)
Oui, ils ont indiqués que les invitationals à la prochaine mise à jour et Interlagos sera certainement rajoutés à la série actuelle. Et s'il pouvaient aussi ressortir Monaco
Dans tes rêves riri226 🤣🤣
Bonjour à tous,
La question m’ayant été posé en MP, je pense qu’elle peut intéresser d’autres joueurs.
« Série Champion 2024 » en F1.
Les épreuves se déroulent sur 4 circuits à savoir :
Silverstone de 1 à 4
Circuit urbain de Marine Bay de 5 à 8
Monza de 9 à 12
Yas Marina de 13 à 16
Bonne journée
Bonsoir à tous,
Toujours aussi passionnants ces petits bolides F1, avec une conduite bien spéciale qu’il faut maitriser si l’on ne veut pas tondre la pelouse.
J’avoue que le plaisir est tel que je n’hésite pas à faire le faire durer en refaisant les épreuves. Cinq jours pour clore cette série spéciale, rien ne presse.
Amusez vous bien et profitez en bien.
Bonne soirée
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250366850
Merci champion
Bonsoir à tous,
Si ce tableau peut vous aider dans vos choix, c'est avec plaisir.
Bonne nuit
Bonsoir à tous,
Un vent d'arnaque sur les séries spéciales; avec les F1 c'est plus clair. L'arnaque est du début à la fin , au moins il n'y a pas de surprise!
Bonne soirée
Bonsoir à tous,
Après quelques bugs dans les séries "collection route", la F1 est de retour, et sur un nouveau circuit. De quoi oublier les jours passés sur du vu et revu.
Bien sûr, il faudra lâcher des PO, la F1, c'est ça!
Nulle obligation de se lancer dans l'aventure, mais ces bolides sont tellement spéciaux que le coût est bien amorti dans le plaisir qu'on éprouve à jouer.
Aussi régalez vous dès aujourd'hui dans ce Grand Prix du Brésil 2024 sur le circuit Interlagos.
Ce que la série rapporte ou ce que la voiture coûte, globalement je m'en moque, ce n'est qu'un jeu et pas un placement. Ca ne va pas monter le prix de ma consultation ni me donner des points retraite.
Amusez vous bien et bonne nuit.
Bonjour à tous,
Une petite place à la F1 dans la mise à jour du 18 novembre 2024, sur le Circuit Yas Marina. La Formula 1 reprend également du service. Je laisse le soin au script de service pour vous en dire plus. Si vous êtes pressés, tout est sur le mur de RR3 Trackside.
Bonne journée