CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : F1 en full

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 63»
Page suivanteFin
Galaxy29 Galaxy29
MP
Niveau 6
30 octobre 2021 à 23:46:39

Pour les ceusss qui ont la comprenette grippée : on passe de GMT ( Grenwitch Meridian Time ) +2 à GMT +1 , donc on retarde de 1h! Pour ceusss qui jouent à RR3, ils pourront s'adonner à leur plaisir une heure de plus. Pour les cons, ils le resteront....une heure de plus :gni:

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
31 octobre 2021 à 15:28:08

Bonjour à tous,
pour ceux que cela intéresse, le tableau des bonus récompense pour le mois à venir.
Bonne journée
https://www.noelshack.com/2021-43-7-1635690481-calendrier-recompenses.jpg

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
31 octobre 2021 à 16:28:59

Le 31 octobre 2021 à 16:28:22 :
Bonjour le berlots

Je vous laisse quelques temps et voila que je retrouve cette foire a l’empoignade
Je sais je suis grave aussi mais ici la concurrence est trop redoutable, je ne vous arrive pas a la cheville.
Je jettes un œil de temps en temps et toujours pas de thèmes interessants à débattre.

A plus les féroces et bonne piste bien sûr

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
31 octobre 2021 à 23:38:48

Bonsoir guisserayguiss

Pas de thème intéressant à débattre dis-tu. Tu ne dois pas lire les posts. Cedhf0310 a lancé un sujet fort intéressant. que je te rappelle:

Bonjour à tous, j’aimerais profiter d’avoir un peu de M$ à dépenser pour optimiser un réglage en full pour assurer le groupe B dans les futurs chronos à venir. La saison 2020, j’avais upgradé Spa, je voudrais avoir votre avis sur cette saison, Silverstone me paraît un bon compromis...

Tu fais allusion à quelques ragots sans importance, fais nous plutôt part de ton point de vue sur la F1 2021.

Bonne soirée et content de t'avoir lu.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
31 octobre 2021 à 23:57:38

Par ailleurs et pour info, le tableau que j'ai réalisé n'est pas issu d'une publication de Phillip Tan mais de К. В.

A noter une erreur le samedi 13 novembre. Il faut lire "+ 140% R$" et non "+140% Fame"

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
03 novembre 2021 à 09:22:24

Bonjour,

Samedi 6 novembre 2021 débute le « Grand Prix de Belgique » de F1 2021

Aucune date limite pour le commencer après le 6/11/21. La voiture est à choisir parmi toutes les F1 2021. Il est bon de déterminer son heure de début afin de profiter au maximum des 3 heures de révision instantanée et gratuite ainsi que de l’installation instantanée des réglages.

Le déroulement des épreuves s’effectue sur 5 journées étapes qui peuvent être exécutées durant ces 3 heures
Ce « Grand Prix » rapporte 300 000 M$, 50 PO , 7800 PV et bien évidemment une cinquième F1 2021

Ci-dessous les caractéristiques de chaque voiture avec les données de base puis en full afin de favoriser votre choix:
https://www.noelshack.com/2021-44-3-1635927639-f1-caracteristique.jpg
La carte des réglages est composée de la sorte :
Boîte de vitesse : 9 réglages
Puissance : 6 réglages
Freins : 7 réglages
Suspension : 6 réglages
Ci-dessous le prix de ces réglages ainsi que les gains en PR. A noter également que ces données sont les mêmes pour tous les « Grand Prix », seule la carte varie.
https://www.noelshack.com/2021-44-3-1635927693-2021-11-03-09h14-17.png

Concernant le détail des XP pilotes, directeur d’équipe et leurs coûts, j’ai eu la flemme d’établir un tableau. Mais je ne doute pas un instant qu’un autre forumeur sera vous les renseigner

Bonne journée

MP
Niveau 25
03 novembre 2021 à 11:19:01

Bonjour a tous

Je ne dois pas etre tres objectif. C’est vrai que je ne lis pas tout, pour être honnête les F1 ne m’intéresse pas. Je fais juste les events pour les gagner. Je les améliore uniquement en MS que je peux gagner assez facilement en farmant les 250.000 quotidien. En revanche je ne mets aucunes PO pour les pilotes et directeurs, sauf exception pour avoir l’IP suffisant, quand c’est nécessaire pour les gagner. De mémoire, si je ne dis pas de bêtises, rien que pour les pilotes il y en a pour 750 PO par voiture. C’est bien trop cher a mon goût. Mes F1 au garage sont donc avec de petits IP et donc a la rue sur les chronos. Je ne fais même pas les series de carrière. Il me serait donc difficile d’avoir un avis éclairé ou un conseil a donner. Je ne pratique pas l’astuce des pubs. N’étant pas gavé de PO, je dépense au minimum et je les garde pour les voitures classiques. Pour moi le jeu est tombé en désuétude depuis l’arrivée des F1 et MS et surtout le retrait des défis d’équipes. Je constate que seul le chrono est privilégié par les singes pour être sécurisé. Et maintenant il faut même refaire des events déjà effectués pour obtenir assez de PV pour les dernières voitures proposées. J’ai adoré ce jeu a en jouer plus que de raison. Aujourd’hui je suis dégouté par son évolution. Je ne m’y retrouve plus question plaisir. J’y joue encore un peu, histoire de tuer un peu temps, quand je m’ennuie. Je m’aperçois que j’ai vachement régressé de manière très nette. J’ai meme parfois du mal a etre en groupe B sur les chronos alors qu’il me fallait a peine 5mn auparavant

Bref ce jeu ne correspond plus a mes attentes. J’ai passé la période de sevrage et ca ne me manque plus.

Bon allez, fini de pleurnicher sur mon cas
Passez du bon temps et bonne piste

yvesdechic yvesdechic
MP
Niveau 6
03 novembre 2021 à 12:59:50

Je jettes un œil de temps en temps et toujours pas de thèmes interessants à débattre.

Dixit Guisserayguiss.

Allo,
Il serait sympathique ,de ta part, de nous decollé un nouveau fils de discussion et y copiant ton dernier texte ( ci-dessus).
Beau texte véridique en passant.
Question de débattre sur l’évolution ( ou régression ) de RR3 et non seulement sur la monotonie des Formule 1.

En attendant,
Bonne journée

MP
Niveau 25
04 novembre 2021 à 12:25:22

Bonjour

Désolé les gars. J’ai supprimé le topic que j’avais créé hier. Il n’a tenu qu’une soirée. Notre lapin de 6 semaines a encore pourri le sujet avec ses obsessions permanentes qui le ronge. Des qu’il voit in message de son ami Ri.hard il fait une crise de myxomatose.
Ce n’est pas grave. C’était pour apporter un peu de nouveauté pour changer de ces dialogues de sourd qui n’apporte rien.
Je l’ai blacklisté pour ne plus avoir a le supporter.
Si l’un d’entre vous voulait reprendre le sujet sur RR3 et son evolution, je vous passe la main.
C’est dommage il y avait des commentaires qui dépassait le niveau habituel.

Bonne journée a tous

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
04 novembre 2021 à 14:32:16

Bonsoir, je m'en occupe ce soir, trop de boulot pour l'heure et merci pour ton implication

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
04 novembre 2021 à 14:38:11

guisserayguiss
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 novembre 2021 à 14:18:37
Bonjour a tous
Je ne dois pas etre tres objectif. C’est vrai que je ne lis pas tout, pour être honnête les F1 ne m’intéresse pas. Je fais juste les events pour les gagner. Je les améliore uniquement en MS que je peux gagner assez facilement en farmant les 250.000 quotidien. En revanche je ne mets aucunes PO pour les pilotes et directeurs, sauf exception pour avoir l’IP suffisant, quand c’est nécessaire pour les gagner. De mémoire, si je ne dis pas de bêtises, rien que pour les pilotes il y en a pour 750 PO par voiture. C’est bien trop cher a mon goût. Mes F1 au garage sont donc avec de petits IP et donc a la rue sur les chronos. Je ne fais même pas les series de carrière. Il me serait donc difficile d’avoir un avis éclairé ou un conseil a donner. Je ne pratique pas l’astuce des pubs. N’étant pas gavé de PO, je dépense au minimum et je les garde pour les voitures classiques. Pour moi le jeu est tombé en désuétude depuis l’arrivée des F1 et MS et surtout le retrait des défis d’équipes. Je constate que seul le chrono est privilégié par les singes pour être sécurisé. Et maintenant il faut même refaire des events déjà effectués pour obtenir assez de PV pour les dernières voitures proposées. J’ai adoré ce jeu a en jouer plus que de raison. Aujourd’hui je suis dégouté par son évolution. Je ne m’y retrouve plus question plaisir. J’y joue encore un peu, histoire de tuer un peu temps, quand je m’ennuie. Je m’aperçois que j’ai vachement régressé de manière très nette. J’ai meme parfois du mal a etre en groupe B sur les chronos alors qu’il me fallait a peine 5mn auparavant
Bref ce jeu ne correspond plus a mes attentes. J’ai passé la période de sevrage et ca ne me manque plus.
Bon allez, fini de pleurnicher sur mon cas
Passez du bon temps et bonne piste

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
04 novembre 2021 à 14:38:24

Richard226
CiterSupprimer
03 novembre 2021 à 16:02:32
Bonjour guisserayguiss,
Il est fort possible que tu aies régressé sur ce jeu comme beaucoup d'entre nous et pour les raisons que tu indiques. Par contre ta prose a très nettement évolué et dans le bon sens.... c'est un vrai plaisir de te lire!
Pour ma part seule mon équipe et ses forts sympathiques membres me retiennent. Je me force à faire quelques chronos pour ne pas perdre la main mais sans véritable envie, et bien évidemment j'essaie de maintenir ma partie à 100%. Pour toi cela n'a aucun intêret, tu l'as dit et répété, pour moi c'est mon challenge.
Comme toi les défis manquent. Triche/pas triche j'en avais strictement rien à faire, nous nous amusions au moins entre nous.
Bonne soirée.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
04 novembre 2021 à 14:38:36

yvesdechic
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 novembre 2021 à 16:14:59
Bref ce jeu ne correspond plus a mes attentes. J’ai passé la période de sevrage…
Je suis dans le même cas. Sauf pour le sevrage : j’étire la sauce d’une mise à jour a l’autre et je suis déçu a chaque fois.
Bon ok, l’arrivée du « centre de manche » avec les informations des évènements à venir est intéressant , mais ça ne change rien aux défis dans le jeu. Quant à la récolte de PV pour avoir une bagnole du groupe amateur avec un Ip de base minuscule… non merci.
Encore la, on incite le « client » a dépenser , pour pas grand plaisir avec peu de rentabilité. Parlant plaisir, la derniere voiture qui m’en a procurer ( dans le jeu 😉) a été la volkswagwen id.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
04 novembre 2021 à 14:38:49

yvesdechic
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 novembre 2021 à 16:22:29
Allo Richard,
Pas sur que se soit nous qui régressons mais plutôt RR3 :
Les problèmes ( bug) se suivent et ne ne répare pas. Ils ont le culot de mettre des évènements « flashback » avec leurs mêmes bugs qu’a leur sortie vla un an ou plus…
Certains ne font pas leur devoir
Sans rancune
Et l’opinion de guissrayguiss me rejoint . Très beau texte.. j’en suis jaloux..😉
Message édité le 03 novembre 2021 à 16:24:42 par yvesdechic

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
04 novembre 2021 à 14:39:02

yvesdechic
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 novembre 2021 à 16:30:10
Bonjour,
Pour moi le jeu est tombé en désuétude depuis l’arrivée des F1 et MS
Effectivement…Et leur directeur et pilote avec des avatars de pilote connu : comme si choisir Hamilton allait nous rendre meilleur joueur. j’ai l’impression que Ea/Fm voulait attirer une jeune clientèle avec cette méthode. Et ça du leur coûter une fortune en droit.
Car oui…on est des clients…😉

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
04 novembre 2021 à 14:39:16

elitesnake
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 novembre 2021 à 19:20:17
Une chose est certaine, c'est de plus en plus un jeu de farm, particulièrement sur les MS.
C'est une vraie usine à gaz ces MS, plus t'en a plus il en faut.
Il est vrai aussi que les séries amateurs, pro, etc avait un charme certain avec un grand nombre de voiture variées.
Pour ma part, je me souviens de grands moments de decouvertes avec la GTR, la BMW M3 GT2 ALMS qui reste ma caisse de cœur avec un tuning et un bruit très spécial.
Personnellement les autos de la série légende ne m'intéresse que très peu, elle ce ressemble toute avec leurs troupeaux de chevaux et ligne hypercar.
Cela dis la F1 est pour moi plaisante, mais la redite permanente des épreuves deviendra lassante à un moment ou à un autre.
Bises
Fabien

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
04 novembre 2021 à 14:39:29

Ktm28ml
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 novembre 2021 à 20:36:10
A lire le commentaire de certain fc c’est à mourir de rire venant de hacker 🤣 (je ne parles pas de tour Guiss)
Il ferait bien de relire leurs commentaires passés avant de poster de nouveau commentaire et de prendre les gens pour des lapins de 6 semaines.
Rr3 est toujours aussi plaisant et amusant, avec de nouvelles voitures plaisantes à conduire de toutes catégories, des événements spéciaux, de nouvelles séries, des flashback qui permettent de gagner des voitures qu’on a ratées pour diverses raisons, des chronos, des épreuves en lignes, bref firemonkeys nous donne de quoi s’amuser chaque jour.
Si certains trouvent le jeu sans intérêt, Il est temps pour eux de passer à autres choses et d’avoir le courage d’aller voir ailleurs. Pour info il leur reste un morceau de coquille sur la tête 🤣

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
04 novembre 2021 à 14:39:40

guisserayguiss
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 novembre 2021 à 20:40:28
Le 03 novembre 2021 à 19:43:57 :
Bonsoir
Dans l’ensemble en accord avec vous ( Yves, Richard, Fabien )
J’ai tellement joué et vécu ce jeu avec passion que je pourrais en écrire un bouquin mais je suis bien trop flemmard. J’en garde de très grands souvenirs et quelques vénérables amis. Mon plus grand regret, c’est qu’on a jamais réussi a monter une équipe Élite de France parmi toutes ces teams francophones, en sélectionnant les plus gros engagements et performances sur chaque défis. Cela parfois été tenté mais seulement sur les Vmax. J’aurai aussi aimé des teams moins nombreuses, 20 personnes me semble trop pour etre tous compatibles sur les objectifs fixés. A la fin, mes défis préférés étaient les OMP. Ils étaient moins monotones que d’autres. Les circuits changeaient tous les 1/4 d’heure et on avait le choix de 3 voitures.
J’ai ouvert ce Topic pour que tout le monde puissent s’exprimer et débattre et non se battre.
Je ne ferai pas la police mais si ca part trop en Live, j’effacerai carrément le Topic
On peut avoir des avis différents c’est bien normal.
Il serait juste bien de faire un effort dans les commentaires. Des fautes d’orthographe on en fait tous, ce nest pas bien grave tant que c’est compréhensible. Parfois je suis obligé de relire plusieurs fois pour essayer de décrypter ce que l’auteur avait dans la tête tellement ca ne veut rien dire. Je suis peut etre trop vieille école
Je passe la main. Au suivant…
Bonne soirée

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
04 novembre 2021 à 14:39:51

Galaxy29
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 novembre 2021 à 20:47:51
Je n’ai pas la passion de l’automobile comme on peut le deviner chez de nombreux joueurs. RR3 est un jeu qui m’a permis d’occuper mes soirées durant mes longs déplacements, loin de ma famille. Mais ce n’a été qu’un défouloir et ça l’est toujours. Aussi qu’ils me mettent une F1 ou une GT m’est bien égal, du moment qu’elle roule. Je n’ai jamais été fan de défis quels qu’ils soient, donc ils ne me manquent pas. Peut-être n’ai-je pas connu la ferveur des équipes lors de la « grande période » à ce que je peux lire ; j’y ai touché ayant monté une équipe mais sans trop de conviction.
Je n’ai pas non plus un grand esprit de compétition, aussi ce jeu me va très bien car les graphismes sont agréables (à vrai dire je n’en connais pas d’autre), excellente jouabilité. Un ami règle mes problème de PO, R$ ou M$, ce qui me va très bien. Les possibilités d'assistance (freinage, DA principalement) ainsi que les divers modes (automatique, semi, et manuel) rendent RR3 très intéressant. Les chocs sont pénalisés ce qui rajoute du piquant, les révisions me gavent mais là aussi, l’ami m’est bien utile. En résumé s’il doit y avoir un avant ou un après, pas de différence pour moi.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
04 novembre 2021 à 14:40:33

Et voilà...j'ai eu le temps. Il doit manquer les derniers messages que je n'ai pas vus

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment