Gagné 1 stock, mid % je crois contre Panda. J'ai résumé vite fait en MP.
GG à lui
Le 22 avril 2016 à 22:14:45 Dragonglory a écrit :
Gagné 1 stock, mid % je crois contre Panda. J'ai résumé vite fait en MP.GG à lui
Tu sais que tu peux enregistrer la vidéo et la lui envoyer, hein?
J'sais pas si ça durait pas plus de 3 minutes.
Mais je l'ai pas enregistrée de toute façon
Bon, je peux enfin me battre.
Où est DMK?
Dans ton fessier
Il est absent pour le moment, veuillez ne pas le déranger.
Le 23 avril 2016 à 10:25:00 Matthjass a écrit :
Dans ton fessier
:o
C'est pour ça que ça me gratte, alors
Salut, je voulais poser des questions sur le blabla mais je me suis pris un vent monumental. Alors je viens les poser ici car je pense (enfin .. j'espère ) que vous serai plus ... gentils on va dire.
Attention c'est un peu long alors préparez vous psychologiquement 3 ... 2 ... 1 ... :
Salut, j'aimerais poser quelques questions sur les mains (j'ai tjs pas le jeu) :
Je pense prendre Duck Hunt comme main principal (j'aime bien le perso (style, attaques)). J'aime aussi le Villageois mais est que je peux le prendre en second ? Est ce qu'il complète Duck Hunt ?
Sinon quel(s) perso(s) complète(nt) le mieux Duck Hunt ou le Villageois ?
Est ce que 3 mains serait trop pour débuter ? Car ces 2 perso ont des attaques assez ... originales par rapport à DK (par exemple) qui a seulement (j'espère ne pas dire des bêtises) des attaques au CAC.
Si je peux avoir 3 mains, il me faudrait un qui complète les manques des 2 autres (DH et villageois). Des idées ?
Si 3 mains c'est trop et que DH et V ne se complètent pas : DH ou V ? (sinon je choisirais quand j'aurai le jeu)
Désolé pour ce BLOC et GG à celui/celle qui répond à toutes ces questions
Chez si tu trouveras des gens à l'aise pour répondre à tes question, t'aurais peut être plutôt du en faire un topic au lieu de le mettre en HS par ici
Alors c'est simple pour commencer tu prends celui que t'es le plus à l'aise, T'as choisis Villageois et DH?
Parfait! ce serons tes main!
Aprés pas mal te dirons de faire le tours des perso pour mieux les connaitre etc...
Et sinon à mon avis il te faudrais peut être un second 'Perso C.A.C de preference pour contrer les reflecteur. mais à toi de voire (J'aurais bien vu un perso comme Corrin,Ike,Pit voire cloud ou autre pour completer tes perso
Star, si tu es là, tape 3 fois...:noel:
Le 23 avril 2016 à 14:05:04 Miss-Tornade a écrit :
Star, si tu es là, tape 3 fois...:noel:
3 fois...
Ben quoi? Tu m'as demandé, je l'ai fait
Cool, on y va ?
Tu parles d'une gente féminine supérieure ... elle te rekt quand elle veut, et comme elle veut
PS : on dirait que j'ai du mal avec les plateformes du champ de bataille. C'est grave, docteur?
Mwahaha...:noel:
T'inquiètes pas, t'es pas le seul...:noel:
Le 23 avril 2016 à 15:47:08 Miss-Tornade a écrit :
Mwahaha... *
T'inquiètes pas, t'es pas le seul...:noel:
Les plateformes? Ou les objets?
Question pour Kura : est-ce qu'il y aura des matchs doubles?
Les plateformes, les objets m'ont plus aidé qu'autre chose...:noel:
Le 23 avril 2016 à 15:59:34 Miss-Tornade a écrit :
Les plateformes, les objets m'ont plus aidé qu'autre chose...:noel:
Genre, je te rekt en no items, final destination
Le 23 avril 2016 à 14:02:43 tonyripjo a écrit :
[...]
Après pas mal te dirons de faire le tours des perso pour mieux les connaitre etc...
Je n'ai pas encore le jeu, mais t'inquiètes, je le ferrai
Et sinon à mon avis il te faudrais peut être un second 'Perso C.A.C de preference pour contrer les reflecteur. mais à toi de voire (J'aurais bien vu un perso comme Corrin,Ike,Pit voire cloud ou autre pour completer tes perso
Ouais c'est ce que je pensais. C'est quoi les reflecteurs ?
Pour les perso CAC, j'aime bien RYU (payant), Fox, Pika, WT et un peu LM. Lequel conviendrait ?
Et pour toi 3 mains c'est pas trop pour débuter ?
Matth rdv demain matin à 11h ?
Je parie que le prochain chapitre sera pour demain.