Chapitre 8 peut être ce soir, pas sûr du tout ...
J'espère, Pit se fait attendre.
Je sens que Cloud va foutre une grosse raclée à Pit.
RIP Pit.
rt si c triste
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(Je sais pas si cette blague a déjà été faite)
Il est ou la Blague? c'est juste "Rip pit LT si t'es triste? " Si c'est sa, RT pour cet tristesse
Pauvre Serge en passant
Mais vos gueules
Mais mais mais...
C'est quand notre duel Ronduoudou la?
Vous faites les malins mais Matth, s'il veut, il défonce tout le monde...:oui:
Miss-Tornade :
Vous faites les malins mais Matth, s'il veut, il défonce tout le monde...:oui:
4 Bair.
Le 21 avril 2016 à 22:46:20 Miss-Tornade a écrit :
Vous faites les malins mais Matth, s'il veut, il défonce tout le monde...:oui:
Quand il veut
Chapitre 8 :
Link rit aux éclats. Le groupe avait reprit la route dès les premières lueurs du soleil. Ils avaient passé leur nuit dans la petite cabane qui était à la surprise de tous, plutôt douillette. Au bout de vingt-quatre heures, les membres s’étaient déjà un peu rapprochés entre eux, révélant de possibles nouvelles amitiés. Dès lors, il n’y avait plus de long moment gênant où personne ne souhaitait parler. Ainsi, sur un éternel sentier boisé, le groupe marchait tranquillement et Link rit aux éclats. Lucina lui demanda la raison.
- Je repense au combat d’hier, quand Pit et Cloud se sont combattus. C’était le combat le plus rapide et le plus …
- Nul ! compléta-Philadelphia en riant à son tour.
- Arrêtez de vous moquer ! cria-Pit en faisant semblant de bouder.
Et soudain, le rire fut contagieux. Lucina se rappela ce moment plutôt drôle où Cloud avait battu à plate couture le malheureux ange. Le pauvre ne pouvait rien faire et le groupe commença à douter de sa venue tellement ce combat fut ridicule. Mais Pit s’avérait être une personne fort sympathique, toujours de bonne humeur et doté d’un bon sens de l’humeur. Il se faisait charrier et en son for intérieur, il trouvait ça drôle. Cloud, quant à lui, vainqueur du match, demandait souvent le sourire aux lèvres à ses nouveaux amis d’enterrer dans leurs souvenirs ce match. Oui, tout le monde riait. Même Samus qui était en tête de file. Elle ne parlait pas beaucoup et restait la plupart du temps distante, mais cela n’était pas contraignant. Elle aimait bien ses nouveaux compagnons de route, mais ne savait pas trop comment le montrer, étant un peu novice dans le domaine de l’amitié. Le groupe continuait de rire pendant plusieurs minutes puis ils se calmèrent tous un peu et Link, sans trop savoir pourquoi, se rapprocha de Lucina.
- Je ne me sens pas bien … dit-il en imitant Lucina lors du tournoi.
- Arrête ! s’écria-t-elle gênée. Ca me met mal à l’aise et tu le sais bien.
- Mal à l’aise, malaise … Décidément.
- Tu m’énerves ! dit-elle en riant et en le poussant gentiment.
- Promis j’arrête, jura-t-il, mais seulement pour aujourd’hui.
Lucina leva les yeux en l’air, exaspérée du comportement de Link. Mais en même temps, le jeune homme l’amusait. Cela lui faisait plaisir de voir que même dans ce type de mission importante, elle pouvait se détendre un peu. Et puis, cette mission créait des liens entre les six membres du groupe, des liens amicaux et possiblement indestructibles. Ils marchèrent ainsi pendant des heures durant, tout le long de la journée, et la nuit finit par tomber. Pas la moindre trace de Bayonetta … Ne trouvant pas d’abri, le groupe dut s’installer en plein milieu de la forêt, espérant ne pas croiser d’animaux sauvages ou pire encore … La sorcière tant recherchée. Cloud, avec l’aide de Phildelphia, avaient fait un feu afin que le groupe puisse convenablement se réchauffer. Ainsi, ils étaient tous réunis autour d’un petit feu de camp improvisé. Cloud s’assit sans le vouloir à côté de Link et ce dernier entama la conversation.
- Merci pour le feu.
- De rien, répondit-il. Oh, Link, je n’ai peut-être pas eu le temps de te féliciter pour le tournoi. Bravo pour notre match, tu as bien mérité ta victoire.
- Tu as bien combattu toi aussi Cloud, c’était vraiment un bon combat. Mieux que le tien avec Pit, dit-il en haussant la voix.
Pit lui envoya un petit caillou et le groupe se mit à rire une nouvelle fois. Puis, soudainement, Samus posa sa nourriture au sol et se leva. Elle se racla la gorge. Elle était un peu gênée et elle paraissait à la fois sévère.
- Demain matin, je vous propose de faire quelques combats pour ne pas perdre nos acquis. Nous ne devons pas faiblir face à Bayonetta.
- Avec plaisir, lui-dit Philadelphia. C’est une excellente idée, Samus.
Celle-ci, sentant le rouge monter aux joues suites aux paroles de Philadelphia, termina rapidement son dîner et se coucha aussitôt. Ils sourirent tous en la voyant. Ils l’appréciaient beaucoup pour diverses raisons. Tout d’abord, le fait qu’elle n’était pas douée en termes de sociabilité la rendait attachante. Puis, Samus s’est vue chargée d’une importante mission. Surnommée la Gardienne, elle a subi un entraînement pendant des années auprès de la reine Zelda, alors les membres du groupe compatirent. Toujours est-il qu’il était désormais l’heure de se coucher. Ainsi, Lucina éteignit le feu.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Dès l’aube, tout le petit groupe était levé. Certains avaient hâte de s’entraîner, d’autres moins, comme Pit, car celui-ci considérait s’être levé bien trop tôt. Alors Link finissait ce qu’on peut appeler son « petit-déjeuner », Samus vint à lui.
- Link, voudrais-tu t’entraîner avec moi ? Cloud et Lucina sont déjà partis s’entraîner un peu plus loin alors ce serait un plaisir pour moi de combattre le finaliste du tournoi.
- Avec plaisir, dit-il en souriant.
Samus, désormais plus sereine face à un échange d’une seule personne à une autre, s’arma en conséquences et attendit sagement que Link eut réellement fini son repas. Le bretteur était ravi que Samus lui ait proposé de combattre avec lui. Il ne se rappelait pas l’avoir déjà vue auparavant, mais il connaissait très bien son mystérieux surnom et cela l’avait toujours fasciné. Maintenant, il allait pouvoir combattre et voir de qui Samus ou lui était le plus fort.
- Je suis prêt ! dit-il en dégainant son épée légendaire.
Le combat commença aussitôt et Pit, assis contre un tronc d’arbre, regarda le combat, dépité. Philadelphia, quant à elle, voyant que l’ange n’était pas dans son assiette, décida d’aller lui parler.
- Que se passe-t-il ? lui demanda-t-elle alors.
- Oh c’est toi … Rien, je suis juste triste de ne pas pouvoir aussi bien combattre qu’eux.
- Voyons Pit, dit-elle tendrement en s’asseyant près de lui, tu as perdu ton match contre Cloud mais ce n’est rien, c’était juste un combat amical. Dis-moi, es-tu triste à cause de ton handicap ?
- Quel handicap ? demanda-t-il, visiblement étonné de la question.
- J’ai remarqué que tu avais les ailes un peu couleur grise. Je ne connais pas ton peuple mais je pense que tous les anges ont les ailes blanches non ? Comme j’ai quelques compétences médicinales, je pensais que c’était un handicap, une maladie, mais ce n’est qu’une supposition.
- Oui, c’est une maladie, dit-il au bout de longues secondes de réflexion d’un air évasif, c’est une maladie.
Philadelphia lui sourit. Puis, tout en se relevant, elle lui proposa de combattre contre elle. On la surnommait l’entraîneuse Wii Fit, alors elle devait remonter le moral de l’ange. De plus, c’étaient les deux seuls du groupe à ne pas avoir participé au tournoi de la Balle Smash. C’était donc une parfaite occasion pour se rencontrer. Au final, les six membres avaient trouvé un bon partenaire de combat et cet entraînement ne pouvait être que bénéfique.
COMBATS D’AFFINITÉ :
• Cloud (Stardust-Sonic // ID : Stardust-Sonic) VS Lucina (]Shanoa[ // ID : Lejoueursombre)
• Samus (MrArteyon // ID : Ronanha) VS Link (Jonah-- // ID : JonahJVC)
• Philadelphia (-Kurapika- // ID : Horidis) VS Pit (Matthjass // ID : Mathsjass)
• 3 vies, BattleField, peu d'objets (Balle Smash + Pokeball + MasterBall interdites)
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà !
Vu que je ne suis pas là ni vendredi, ni samedi, j'ai encore décidé de couper des chapitres en deux, ce qui en donne un un peu plus court. Mais au final, j'aime bien ce format, c'est plus rapide, plus vif, bref je peux en publier plus rapidement !
Et n'oubliez pas, SSBpro2 et Dragon, que vous avez un match à faire !
PS : Désolé Matth pour ce chapitre ...
Très bon chapitre, ça commence un peu à tourner en rond nn ?
Un vrai petit comique ce Link, sinon bon chapitre comme d'hab, et j'vais enfin pouvoir me battre...:oui:
Bien bien...
C'est quand tu veux à partir de 15H30 Arteyon.
J'ai bien aimé ce chapitre.
Je serais dispo qu'après 15h30, Jonah.
Bien le Link X Lucina en approche...?
Nan tu as très bien rendu mon perso, il ressemble à ce que je parais sur ce topic donc c'est bien.
Bon le match n'était pas si rapide ok ?!
Sinon, j'imagine que ce sera dimanche pour notre match ?
Allez DMK, défonce Stardust
Très bon chapitre
Je ne sais pas si c'était fait exprès "Pit dépité" sinon très bon jeu de mots.
XD Pit qui balance le caillou.
Questions pour ce chapitre :
Quelle est la maladie de Pit ?
Va t il y avoir d'autre rapprochements entre Link et Lucina ?