Matthjass :
Le 20 avril 2016 à 19:24:48 mistgun590 a écrit :
La mort de LucinaC'est celle qui est morte par strangulation, attachée sur une chaise par ses gentils camarades non ?
C'étais une connasse dans Judge aussi...
Le 20 avril 2016 à 19:30:47 Mishuki a écrit :
Matthjass :
Le 20 avril 2016 à 19:24:48 mistgun590 a écrit :
La mort de LucinaC'est celle qui est morte par strangulation, attachée sur une chaise par ses gentils camarades non ?
C'étais une connasse dans Judge aussi...
D'ailleurs en la relisant, je suis déçu de ce que j'ai fait du personnage de Lucina.
C'était un peu une post-Samus vous trouvez pas ? Après il me fallait un antagoniste et bon ... Marth était un peu inutile ..
Lucina n'est pas une méchante, elle est gentille, j'ai eu honte de toi sur le coup... rattrape toi sur cette FIC... où je tue ton WFT.
Le 20 avril 2016 à 19:33:32 Mishuki a écrit :
Lucina n'est pas une méchante, elle est gentille, j'ai eu honte de toi sur le coup... rattrape toi sur cette FIC... où je tue ton WFT.
NOOOOOON !
-Kurapika- :
Lucina n'est pas une méchante, elle est gentille, j'ai eu honte de toi sur le coup... rattrape toi sur cette FIC... où je tue ton WFT.NOOOOOON !
Et crois moi je m'entraîne sur Marth en ce moment exprès pour cette FIC...
Je sais pas comment tu comptes faire Marth par contre, j'ai peur...
Philadelphia elle est gentille, même si j'ai des doutes sur elle.
Le 20 avril 2016 à 19:35:30 Mishuki a écrit :
-Kurapika- :
Lucina n'est pas une méchante, elle est gentille, j'ai eu honte de toi sur le coup... rattrape toi sur cette FIC... où je tue ton WFT.NOOOOOON !
Et crois moi je m'entraîne sur Marth en ce moment exprès pour cette FIC...
Ah !
Mais je suis pas sûr que Marth fera beaucoup de combats ..
Mais en tout cas il apparaîtra très très bientôt !
MrArteyon :
Philadelphia elle est gentille, même si j'ai des doutes sur elle.
T'auras toujours des doutes sur WFT après avoir lu Judge...
Tant qu'il apparaît et qu'il soit utile...
Mishuki :
Il faut que je me lisse Judge.
Le 20 avril 2016 à 19:38:17 MrArteyon a écrit :
Mishuki :
Il faut que je me lisse Judge.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29171-142725-1-0-1-0-fic-jeu-super-smash-bros-judge.htm
-Kurapika- :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29171-142725-1-0-1-0-fic-jeu-super-smash-bros-judge.htm
Thank you.
De rien
Le chapitre 7 arrive dans 2 minutes, il est court, je vous rappelle que normalement ça devait être dans le chapitre 6, donc il est peut-être un peu moins bon que ses prédécesseurs ...
C'est pas grave.
Chapitre 7 :
Ryu attendait tranquillement devant la porte, bien que sa patience ne fût pas sa plus grande qualité. Il tapait machinalement du pied. A travers la porte, il put entendre quelques sons, quelques bribes de parole. En réalité, Ryu était un peu remonté. Tous les candidats avaient été appelés par la reine et il savait très bien que tous étaient dans cette pièce. Tous, sauf lui. Pourquoi la reine lui avait-elle demandé d’attendre ici ? Il avait beau chercher, Ryu ne trouvait pas réponses à ses questions. A vrai dire, même s’il détestait attendre, il ne comptait partir. Son royaume dont il était originaire, était tellement grand, peut-être même plus que la contrée d’Hyrule. Là-bas, personne ne le connaissait, malgré ses talents de combattant hors-pair. S’il était venu ici, à Hyrule, c’était justement pour se faire connaître, et il était vraiment reconnaissant envers la reine Zelda. Malheureusement, il avait échoué dès le premier round, face à un mercenaire nommé Ike. Sans le vouloir, il commença à le détester, car il était plus fort que lui. Plongé, dans ses pensées, Ryu ne remarqua même pas que la porte s’était ouverte. Quatre personnes au visage familier sortirent de la salle et soudain, la reine l’appela. Ryu se décolla de son mur et rentra dans la pièce. Il se positionna face à Zelda et remarqua qu’Ike était également présent, mais il préféra se concentrer sur ce que la reine avait à lui dire.
- Bonjour fier combattant, commença-t-elle, je n’ai pas le temps de te répéter ce que j’ai dit à tes camarades. Cependant, si je t’ai appelé et isolé des combattants, c’est parce que je souhaite t’attribuer une mission spéciale.
- Qu’en est-il ? lui demanda-t-il plutôt intrigué.
- Pour faire simple, notre précieuse Balle Smash a été volée. Nous pouvons très bien en demander une autre à notre fournisseur, le docteur Mario mais il s’agit ici d’un vol. Comme tu as pu le remarquer, il manque deux combattants, Amphinobi et Little Mac. Il s’avère que ce dernier est le voleur en question. Oui, Little Mac a volé la Balle Smash.
- Comment savez-vous que c’est lui ?Cela pourrait très bien être Amphinobi ou bien cette mystérieuse jeune femme qui est apparue …
- Je le sais, c’est tout, dit-elle sèchement.
- L’avez-vous vu ? la questionna-t-il.
- Assez Ryu, intervint-Ike, nous ne nous serions pas permis d’accuser à tort une personne. Nous le savons, de source sûre.
- Toujours est-il, reprit-Zelda, que la mission que je te confie dès aujourd’hui est la suivante. J’aimerais que tu poursuives Little Mac, que tu le ramènes ici, avec la Balle Smash.
- Et qu’est-ce que j’y gagne ? demanda-t-il en haussant un sourcil, perplexe.
'''- Je dois dire que de tous les combattants présents dans ce tournoi, tu dois être celui qui s’intéresse le plus à Balle Smash, hormis Little Mac assurément … Ryu, si tu acceptes, la Balle Smash sera tienne.
Ryu fut surpris. Il le voyait venir, mais de l’entendre le dire de la part de la reine Zelda le surprit. Il fit mine de prendre son temps pour se pencher sur la question mais sa réponse était déjà toute réfléchie. Quoique … La venue des quatre autres combattants l’intriguait quelque peu. Et puis, pourquoi était-elle si sûre que le voleur soit Little Mac ? De toute façon, il n’avait rien à perdre. Alors, il accepta. Zelda, ravie, discuta de quelques détails et lui révéla qu’il sera accompagné par Ike. Ryu faillit soupirer, voire s’énerver. Mais pour comprimer sa colère, il déglutit et se tut. Ryu était un solitaire. La course-poursuite allait être longue et périlleuse … Ensuite, Ike chuchota quelque chose à l’oreille de Zelda et les deux partirent, malgré eux, côte à côte. La reine était désormais bien seule.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Cela faisait déjà une petite heure qu’ils étaient partis d’Hyrule. Ils étaient maintenant au cœur de leur mission, sur un sentier dans la forêt. Les deux nouveaux compagnons ne parlèrent presque pas. Ike lançait la conversation quelques fois, mais cela s’arrêtait là. Ils n’allaient probablement jamais devenir amis, juste compagnons de route. Soudain, un bruit attira leur attention. Quelque chose bougeait dans les buissons. Ike dégaina son épée. Lorsque tout à coup, une ombre surgit du buisson et s’abattu sur les deux combattants. En réalité, ils ne s’effondrèrent pas au sol. C’était aussi doux que du coton. Ils regardèrent qui leur faisait face. C’était un Rondoudou. Oui, un Pokemon, probablement le dernier de son espèce. Ike crut rêver. Tout en gardant son épée à la main, il s’approcha doucement. Mais le Rondoudou fonça sur le mercenaire et rebondit sur lui. Alors que Ryu pensa que le Pokemon allait le frapper, celui-ci vint se déposer entre les bras musclés du combattant. Il lui fit gentiment un câlin ce qui surprit Ryu car il n’avait pas l’habitude des marques d’affections. Mais cette étreinte dur quelques secondes, car subitement, Rondoudou tomba des mains de Ryu, et fonça une nouvelle fois sur Ike, cette fois-ci déterminé à l’attaquer. Ike dut se défendre tout seul.
- Je ne dois en aucun cas le tuer, juste le neutraliser, dit-il.''
COMBAT :
• Rondoudou (]_Panda_[ // ID : Alain69) VS Ike (DragonGlory // ID : ...)
• 3 vies, Jungle Hijinxs en mode DF, objets autorisés (peu).
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà !
Et euh ... pour le mot de la fin, je sais pas trop
Betterave
Wut Rondoudou
Euh sinon c'est quoi Jungle Hijinxs ?
Sinon, cool, l'intrigue avance
Go MP Panda ?
Enfin rondoudou Trop mignon.
Très bon chapitre (comme toujours)
Merci !
C'est le stage de DK (celui avec l'arrière plan) mais là en DF
Oh on ne verra que dans le prochain chapitre, Pit se faire défoncer par Cloud.
Sinon c'est cool comme chapitre.