Miss-Tornade :
L'histoire avance surement, c'est cool, vivement que j'ai à me battre...:oui:
Encore faudrait-il ne pas s'évanouir devant un Little Mac...
MAIS JE SAIS, la personne dont personne connais l'identité est Sheik, donc ZELDA.
ça sors les théories...
Matthjass :
Un p´tit nouveau
Et Toon Link, lui, il fait quoi ?
Sinon, l'apparition de Rondoudou Enfaite, il aime Ryu mais déteste Ike, c'est pas ça ?
VDD
C'est ce que j'ai compris aussi
Peux être qu'il a déjà rencontré Ike et qu'il sait des choses sur lui
Mish il m'a droguée avant le match c'est pour ça...
Miss-Tornade :
Mish il m'a droguée avant le match c'est pour ça...
Ouais... t'inquiètes, ton ancêtre arrive sur le champ de bataille, il va te montrer comment gagner...
Moi je dis Rondoudou c'est un oracle. C'est peut-être pour ça qu'il a attaqué Ike et pas Ryu. Car il sait que Ike est l'un des "sous-fifres" de Zelda et qu'en l'éliminant ça augmente les chances de pouvoir s'approcher de Zelda. Surtout que Samus n'est pas aux côtés de Zelda pour pouvoir la protéger du danger.
Mais après, je pense que j'ai faux même si c'est plausible.
Le 21 avril 2016 à 11:22:11 MrArteyon a écrit :
Moi je dis Rondoudou c'est un oracle. C'est peut-être pour ça qu'il a attaqué Ike et pas Ryu. Car il sait que Ike est l'un des "sous-fifres" de Zelda et qu'en l'éliminant ça augmente les chances de pouvoir s'approcher de Zelda. Surtout que Samus n'est pas aux côtés de Zelda pour pouvoir la protéger du danger.Mais après, je pense que j'ai faux même si c'est plausible.
Une boule toute mignonne? Quand même.
Ça doit juste être un pokémon sauvage, qui sait.
Mais sinon, quelle dent a Zelda contre Little Mac? Je penserais que c'est une personne du genre Amphinobi qui l'ait vu qu'il s'est montré discret durant le tournoi.
Moi > mon ancêtre...:oui:
Miss-Tornade :
Moi > mon ancêtre...:oui:
On verra ça...
Pour moi Little Mac serait quelqu'un que Zelda cherche à faire emprisonner / assassiner donc lui faire porter le chapeau pour que ses serviteurs aille le chercher semble une solution idyllique quoi.
Hmmmm ...
Le 21 avril 2016 à 07:09:34 TheWarLynx a écrit :
Matthjass :
Un p´tit nouveau
Ah je vois...
Wellcome !
Merqui
Et merde, ça veut dire que si Ryu me retrouve, je vais devoir me battre contre Tony
Il va encore parler en langage que je comprends pas
Alors toi... Je vais pas te louper si jamais on play
Le 21 avril 2016 à 15:27:55 tonyripjo a écrit :
Alors toi... Je vais pas te louper si jamais on play
Héhé
Rondoudou VS Ike ! Okay...
Voyons ce que Ike vaut.