CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Utopia

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 347»
Page suivanteFin
link-auron link-auron
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 17:45:28

Marth a un tempérament extrêmement calme et pacifique dans son jeu, je trouve ça normal qu'il tienne ce rôle :noel:

Je préfère attendre la réponse de Kurapika à mon MP avant de décider pour ce choix, Mishuki, je te dirai ce que j'en pense après.

Mishuki Mishuki
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 17:46:52

link-auron :

Marth a un tempérament extrêmement calme et pacifique dans son jeu, je trouve ça normal qu'il tienne ce rôle :noel:

Je préfère attendre la réponse de Kurapika à mon MP avant de décider pour ce choix, Mishuki, je te dirai ce que j'en pense après.

T'inquiètes j'attend aussi on en parlera après... :oui: mais sur le papier aller sauver le gamin est + sûr sur son utilité. :oui:

thewarlynx thewarlynx
MP
Niveau 7
25 avril 2016 à 17:56:45

Bonjour,
Cela fais quelques semaines que je suis la fic et ... J'ADORE le concept ! Et bien sur ... j'ai eu envie d'y participer :-) J'ai donc cherché des idées de personnages et en voici 2 :

Duo Duck Hunt
Chien qu'un des personnages a adopté (du 1er ou 2nd arc). Donc personnage secondaire. Il aiderait son(sa) maitre(sse) lors de combats (Je serais pas vraiment une aide vu mon niveau :rire: mais bon), et recevrai des MP sur les secrets que mon(ma) maitre(sse) m'a confié (sentiments ...), et/ou sur ce que disent les autres sur lui(elle) dans son dos et/ou ce qui arrivera à mon(ma) maitre(sse) dans un futur proche Les animaux ressentent plus de choses que les humains :)

Ou bien

Villageois
Personnage secondaire. Un personnage l'aide à combattre des ennemis dans son village ou autres ... Les ennemis peuvent n'avoir aucun rapport avec bayo ou les oracles (mais ça casserait le point suivant). Si les ennemis ont un rapport avec Bayo./les oracles/la boule Smash, cela explique pourquoi le Villageois décide de rejoindre le groupe (arc 1 ou 2). Ce perso serait aussi une aide (ou pas :p) ) lors des combats. Et les MP qu'il recevrait seraient les rapprochements ou éloignements entre les perso du groupe (car il est (un peu) extérieur au groupe) et pourquoi pas décider si il les laisse se quereller ou les aider à se réconcilier. :ok:

Voilà ! Désolé pour le bloc et merci de donner votre avis. Et je suis dans les règles car je crois avoir entendu que ce ne serait plus possible d'ajouter des perso. après le Chapitre 10 et on est .... chapitre 9 ! (ouf, de justesse)

Kurapika ?.....[[sticker:p/1lmh]]

PS : Ah oui j'ai toujours pas le jeu (le 27 normalement)

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:57:51

Wow, bizarre de voir Robin comme ça alors que d'hab c'est une stratège posée :noel:

N'empêche, le

Je sais que tu voulais jouer Daraen Homme, mais t'inquiètes :oui:

Ca me donne l'impression que si vous sauvez Daraen, tu vas juste pouvoir le jouer et rien de plus :oui:
Alors que sauver le gamin ça peut être important pour la prophétie.

Je donne juste des conseils hein. :noel:

Vivement Ike et Ryu :noel:
Et j'ai bien envie de voir Zelda perdre pour voir comment tu vas gérer ça... Enfin, je suppose que tu la feras pas mourir comme ça :noel:
Après Ganon est censé être fatigué. :hap:

Et j'ai pas répondu mais perso je suis pas pour le système des MP que tu parlais mais ça concerne que moi. Perso je préfère découvrir l'histoire et faire les choix à l'instinct, je trouve que savoir des choses alors qu'on devrait pas c'est un peu comme un Action Replay

Mishuki Mishuki
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:00:27

Dragonglory :

Wow, bizarre de voir Robin comme ça alors que d'hab c'est une stratège posée :noel:

N'empêche, le

Je sais que tu voulais jouer Daraen Homme, mais t'inquiètes :oui:

Ca me donne l'impression que si vous sauvez Daraen, tu vas juste pouvoir le jouer et rien de plus :oui:
Alors que sauver le gamin ça peut être important pour la prophétie.

Je donne juste des conseils hein. :noel:

Vivement Ike et Ryu :noel:
Et j'ai bien envie de voir Zelda perdre pour voir comment tu vas gérer ça... Enfin, je suppose que tu la feras pas mourir comme ça :noel:
Après Ganon est censé être fatigué. :hap:

Et j'ai pas répondu mais perso je suis pas pour le système des MP que tu parlais mais ça concerne que moi. Perso je préfère découvrir l'histoire et faire les choix à l'instinct, je trouve que savoir des choses alors qu'on devrait pas c'est un peu comme un Action Replay

Techniquement c'est des persos que notre perso connaît donc aucunes illogique :hap:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:04:01

Tu sais que je suis juste au dessus donc on pouvait gagner un scrolling si t'avais pas mis la citation ? :hap:

Mishuki Mishuki
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:06:04

Je voulais citer.

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:10:26

Justement fallait pas citer on comprenait très bien.

Mishuki Mishuki
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:16:13

Oui mais moi je voulais.

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:17:05

Donc tu veux souler exprès ?

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
25 avril 2016 à 20:17:43

Ça soule personne. :hap:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:19:03

Faire trois milliards de citations complètement inutiles qui doublent la longueur de la page si tu vois

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
25 avril 2016 à 20:20:35

Le bouton citation n'est pas là pour rien non plus. :hap: Sérieux faire un scandale pour ça. :hap:

thewarlynx thewarlynx
MP
Niveau 7
25 avril 2016 à 20:32:55

Personne n'a vu mon message ? (11 messages plus haut)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:52:28

Kura je t'ai MP pour le spoil toujours rien? Il faut que je te Harcele? [[sticker:p/1kki]]
D'ailleurs ya aussi GOT [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]]

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
25 avril 2016 à 20:58:32

Calmos people ! :hap:

Tony :d) C'est fait ! :noel:
Et GoT arrive bientôt tkt :hap:

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
25 avril 2016 à 20:59:52

Sweet? [[sticker:p/1lmm]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:00:10

Ah bah quand même :hap:
Je te jure y en a faut les bousculer pour qu'ils se mettent au boulot :noel:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
25 avril 2016 à 21:02:07

TheWarLynx :d) Alors euh je vais peut-être t'annoncer une mauvaise nouvelle ... :hap:

Donc déjà oui, je confirme que j'avais précisé jusqu'au chapitre 10 les inscriptions mais depuis le temps, j'ai pu cogité sur le scénario et malheureusement, tout est déjà ficelé ! :/
Pour être honnête, même les deux derniers inscrits à savoir Sonic et Ike n'auront qu'un rôle secondaire. Alors, je peux très bien t'inscrire dans la fiction y'a aucun problème, mais par contre, tu auras un rôle ... tertiaire ! :/
Qu'en penses-tu ?

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
25 avril 2016 à 21:02:25

Le 25 avril 2016 à 20:59:52 Jonah-- a écrit :
Sweet? [[sticker:p/1lmm]]

Mercredi ! :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 347»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment