Mais par exemple si un un groupe finit leurs arcs ils en auront d'autres après? Et cette fic va durer approximativement combien de temps?
Jonah-- :
Mais par exemple si un un groupe finit leurs arcs ils en auront d'autres après? Et cette fic va durer approximativement combien de temps?
je pense qu'un moment tous les persos seront réunis dans un même arc...
Moi je veux pour les MPs.
les choix seront en mp?
Pareil, je veux les MP Sous forme de jeu, c'est très sympa
Euh euh .... Attendez trop de questions !
Je mange et je vous réponds ! :hap&
Le 24 avril 2016 à 19:20:38 Jonah-- a écrit :
Du moment qu'il y a notre arc dans le chap de ce soir.
...
Le 24 avril 2016 à 19:21:21 MrArteyon a écrit :
J'ai oublié de le dire mais j'ai fini de lire Judge, il y a quelques jours.Et sinon je serais là pour ce soir.
Ah oui ? T'en as pensé quoi ?
Le 24 avril 2016 à 19:24:53 Mishuki a écrit :
Jonah-- :
je pense qu'un moment tous les persos seront réunis dans un même arc...
Voilà !
Le 24 avril 2016 à 19:47:06 Mishuki a écrit :
les choix seront en mp?
Hmmmm ... Non je ne pense pas, la grande majorité se fera en fin de chapitre.
Kura J'ai bien aimé.
Merci
De rien.
La mort que j'ai le plus aimé c'est celle de Robin.
RIP Robin
Par contre evite de me faire apparaître durant la semaine ou de faire combattre mon perso si il apparaît quand même je suis pas trop dispo(cette semaine seulement ensuite je suis complètement libre)
Le 24 avril 2016 à 21:37:08 Skygreen59 a écrit :
Par contre evite de me faire apparaître durant la semaine ou de faire combattre mon perso si il apparaît quand même je suis pas trop dispo(cette semaine seulement ensuite je suis complètement libre)
Noté !
Le 24 avril 2016 à 18:53:16 -Kurapika- a écrit :
Ou sinon je peux vous faire ça sous forme de jeu, genre par exemple, supposons que je demande ça à Jonah (Link), et je peux lui faire :
A) Zelda
B) Samus
C) LucinaEt donc Jonah en choisit un, par exemple Lucina et je lui révèle un indice sur Lucina et voilà.
Un indice ? Genre une information sur un autre perso ? Ca me parait bizarre et totalement hors-contexte de la fic', c'est comme si les persos étaient omniscients. A moins que j'ai mal compris.
Mais sinon je trouve que c'est une bonne idée le truc des MP
Le 24 avril 2016 à 21:47:12 link-auron a écrit :
Le 24 avril 2016 à 18:53:16 -Kurapika- a écrit :
Ou sinon je peux vous faire ça sous forme de jeu, genre par exemple, supposons que je demande ça à Jonah (Link), et je peux lui faire :
A) Zelda
B) Samus
C) LucinaEt donc Jonah en choisit un, par exemple Lucina et je lui révèle un indice sur Lucina et voilà.
Un indice ? Genre une information sur un autre perso ? Ca me parait bizarre et totalement hors-contexte de la fic', c'est comme si les persos étaient omniscients. A moins que j'ai mal compris.
Mais sinon je trouve que c'est une bonne idée le truc des MP
Non plutôt le lien de votre perso avec un autre perso !
Sinon le chapitre aura un peu de retard, mais comme la deuxième moitié du chapitre est plutôt importante je tâche d'écrire un truc correct
Le 24 avril 2016 à 22:55:51 -Kurapika- a écrit :
Sinon le chapitre aura un peu de retard, mais comme la deuxième moitié du chapitre est plutôt importante je tâche d'écrire un truc correct
Du moment que c'est un bon chapitre, c'est pas grave.
Voilà !
Mise en page et hop !
Le 24 avril 2016 à 23:06:25 Stardust-Sonic a écrit :
Le 24 avril 2016 à 22:55:51 -Kurapika- a écrit :
Sinon le chapitre aura un peu de retard, mais comme la deuxième moitié du chapitre est plutôt importante je tâche d'écrire un truc correctDu moment que c'est un bon chapitre, c'est pas grave.
J'espère !