Et pas forcément composés des deux genres
C'est vrai que ce serait original un triangle amoureux, et aussi un couple homo.
Pourquoi vous devinez tout le temps ce qu'il va se passer dans la fic ?
En couple homo... Daraen x Marth? Triangle amoureux..Je vois pas... Philadelphia>Pit>Samus>Philadelphia>[...]?
Marth est pas homo tu dégages. Mon Marth sera mystérieux à base de "..."
Osef Marth est tellement efféminé qu'il sera une femme. Après si tu veux je te laisse Lucina il y a pas de soucis.
Owi des relations cosanguines
Jonah-- :
Osef Marth est tellement efféminé qu'il sera une femme. Après si tu veux je te laisse Lucina il y a pas de soucis.
Je veux aucunes relations, puis je veux pas sortir avec DMK...
Du moment que ce soit pas Link qui se tappe le perso que j'aime le moins de l'univers :hap
Jonah-- :
Du moment que ce soit pas Link qui se tappe le perso que j'aime le moins de l'univers :hap
Je crois que c'est trop tard pour toi, Kura à déjà tout prévu...
J'ai encore espoir que Lucina me mette un vent. %
Limite je préfère être nécrophile avec le cadavre de Palutena quoi.
Le 24 avril 2016 à 15:04:29 Mishuki a écrit :
Jonah-- :
Je crois que c'est trop tard pour toi, Kura à déjà tout prévu...
NAN, JE VEUX LUCINA!!
Je laisse Lucina à Stardust
Annonce (IMPORTANTE ! ) : Dès le début de la fiction, j'avais dans l'esprit de faire des MP groupés avec certains personnages de la fiction. Par exemple, j'avais prévu de faire un MP réunissant les 4 oracles afin qu'ils puissent discuter. Comme cela, ils avaient une avance sur la fiction et leur personnage. J'avais également d'autres MP en tête. Donc j'ai une question pour vous.
Voulez-vous recevoir des MP concernant, forcément, des spoils sur votre personnage ? Le but est donc d'avoir, comme dit précédemment, un coup d'avance sur les autres joueurs et ainsi jouer avec eux. Donc si vous le voulez, merci de me répondre sur votre "MP : Utopia : NomDuPersonnage" soit par OUI soit par NON.
Les spoils c'est juste pour voir contre qui on joueras dans le futur? Si c'est sa ok
Sinon j'en vois pas l'interet
Le 24 avril 2016 à 18:49:35 tonyripjo a écrit :
Les spoils c'est juste pour voir contre qui on joueras dans le futur? Si c'est sa ok
Sinon j'en vois pas l'interet
Notamment
Mais également quelques révélations sur l'intrigue
Ça m'intéresse beaucoup tout ça.
Pas besoin d'attendre un éventuel MP de ta part pour répondre ?