L'amiibo a une culotte.
De rien.
AH ENFIN JE LES AI !
Voilà ma collection d'amiibo :
Je vais arrêter ma collection d'amiibo pour le moment il me manque Roy et Ryu mais ça on va devoir attendre minimum Octobre
Bonus : WARLOCK FIST
EDIT : ce sont mes main dans le jeu
Le 23 juin 2015 à 23:55:30 DissidiaSquall a écrit :
AH ENFIN JE LES AI !
Voilà ma collection d'amiibo :
Je vais arrêter ma collection d'amiibo pour le moment il me manque Roy et Ryu mais ça on va devoir attendre minimum Octobre
Bonus : WARLOCK FIST
EDIT : ce sont mes main dans le jeu
Putain je te hais t'as fais quoi à dadidou? j'ai envie de te tuer
Où t'as eu ZSS et Ganon ?
Dadidou c'est pour un pote et pour le faire chier, j'lui ai fait.... Ça nan je dec', demande à leclerc pourquoi ils ont collé ça là
Dans un magasin indépendant et tous ces amiibos c'est grâce à eux sauf Dadidou et Zelda où on m'a fait cadeau
Aujourd’hui je me suis acheté kirby, captain falcon, little mac et yoshi de laine rose
Le 24 juin 2015 à 00:03:53 DissidiaSquall a écrit :
Dadidou c'est pour un pote et pour le faire chier, j'lui ai fait.... Ça nan je dec', demande à leclerc pourquoi ils ont collé ça làDans un magasin indépendant et tous ces amiibos c'est grâce à eux sauf Dadidou et Zelda où on m'a fait cadeau
pauvre dadidou
L'amiibo a une culotte.
De rien.
Merci espèce de ***, mais j'attends de la voir de mes propres yeux
Mon Dieu y'a du spoil d'Amiibo ici
...Bon j'me lance,je veux une photo moi
Sinon hier j'ai réussis à préco un bundle Yoshi's Wolly world,ce qui fait que j'aurai droit moi aussi à une peluche Par contre les autres Amiibo,vide,mais de toute façon ils ne sont pas dans mes priorités
Dissidia:d)tu ne sais pas à quel point je jalouse de ta Lucina
Au fait,aujourd'hui c'est le début des soldes!Donc durant les prochains jours qui vont suivre,on risque de trouver des Amiibo déjà plus raisonnable et surtout sur Internet
Sur Amazon,certains Amiibo sont quand même à 25€ ou 20€,et des rares,comme Harmonie ou Pac-Man.Mais bien sur des odieux connard profitent des frais de transport,j'ai vu un MK 16€ mais avec 5€ de fdp mais à part ça,je crois que je vais craquer sur un ou deux,car même si ça reste trop chère pour des Amiibo,je préfère payer 5€ de plus que 30
En tout cas j'vous conseille de rester à l'affût,selon Info Amiibo sur Twitter,il y avait une Sheik à 7€ Perso j'attend de voir pour Lucina,mais bien sûr sur tous les pseudo promo,c'est la seule qui reste à 30€,c'est chiant
PokeYoshi J'étais tellement heureux d'avoir Lucina et Daraen, c'est grâce à eux que je kiff la série Fire Emblem
Pour les étiquettes j'ai une méthode infaillible
Sèche cheveu puis Chiffon avec eau écarlate
Ca y est, je les ai !!!
Je vais chercher mon bundle Yoshi's Woolly World + Yoshi de Laine Vert cet après-midi
Et j'aurais Ganondorf Lundi via Amazon
Par contre, ça, je suis désolé, mais c'est pire que l'Entraîneuse Wii Fit
Oh, au fait :
Panties = 404 Not Found
Le 23 juin 2015 à 23:08:00 Azelf- a écrit :
Dreekius ce coquin qui veut bien mater ZSS
J'veux juste voir si ils ont foiré le visage ou pas
J'ai réussis à choper Ganondorf et Palutena
Pas réussis à choper de Yoshi ils étaient tous partis alors que je suis partit tôt
Mais via mes pré-commande Fnac, je devrais réussir à les choper, ainsi que ZSS et Pit maléfique.
Tu les a eu ou ?
Perso j'ai pas encore réussi à choper de palutena, pit et samus sans armure
Le 24 juin 2015 à 12:12:09 Azelf- a écrit :
Tu les a eu ou ?
Trouvé dans un Micromania, j'étais plutôt surpris: 2 Palutena et 4 Ganondorf
Et après je suis allé dans un Cora ils avaient des Ganondorf en surnombre, une bonne dizaine, mais aucun autre
Il y a des yoshi laine à Leclerc de dammarys les lys j'en ai chopper 2 de chaque et il en restait
Je ressort du Cora de garges avec les 2 derniers ZSS et Ganondorf.
Par contre il reste des yoshi laine
Prochaines cibles : Dark Pit + Palutena