Dans un magasin paumé qui vend aussi des Amphinobi et des Rondoudou
Une rumeur dit que Gamestop va arrêter les préco.
Heureusement ce n'est qu'une rumeurs
si ils arrivent pas à gérer le commandes autant arrêter,au moins ça évitera les spéculations et autres courses à la con pour la préco
Personnellement on devrait arrêter les précommandes ou les limités à 1 par personne.
Ensuite pour les amiibo à la limite un employé Nintendo ou autres se tiens au rayon et on doit le voir pour pouvoir acheter 1 amiibo et 1 perso max par amiibo, là tout le monde serait content (mais bon ça coûterait de la main d'oeuvre).
Attendons la prochaine vague avec les soit disant 7000 10000 et 18 000 .....
Le 04 juin 2015 à 23:30:06 Lamesse a écrit :
Personnellement on devrait arrêter les précommandes ou les limités à 1 par personne.
Ensuite pour les amiibo à la limite un employé Nintendo ou autres se tiens au rayon et on doit le voir pour pouvoir acheter 1 amiibo et 1 perso max par amiibo, là tout le monde serait content (mais bon ça coûterait de la main d'oeuvre).Attendons la prochaine vague avec les soit disant 7000 10000 et 18 000 .....
C'est ce qu'ils font au Royaume-Uni et curieusement Daraen et autres sont encore trouvables à prix de base (ils ont aussi limité au pays les achats afin d'empêcher le siphonnage fait par les Américains, ce qu'on n'a pas fait ici et ce qui explique la débâcle des Amiibos en France) ... Preuve que la spéculation est le cœur du problème, pas les stocks
J ai pas mal d amibos de la derniere vague vers chez moi.
Je suis allé à carrefour et micromania de saint brice sous foret cet apres midi pour trouver un amiibo amphinobi et malheureusement je n'ai rien trouvée jusqu'à que j'aille a toys'rus .
j'ai eu de la chance , il y avais un amiibo amphinobi , c'était de dernier en rayon et je l'ai pris et en plus c'était moi cher .
En plus , j'ai vu qu'il y avait un amiibo bowser ,un amiibo ike , plein de sheik , link et deux amiibo splatoon garcon.
Bon, Jean-Neymar de garder des sous pour certains Amiibo introuvables, donc avec j'ai acheté ça :
Excellent choix ;)
Moi en ce moment je suis sur Xillia 2, je ne suis pas pressé de passer à la ps4 mais je me prendrai la compile FFX ça me rendra nostalgique j'imagine ha ha.
Non, t'inquiète pas, t'es pas le seul. Et surtout sur de jeux aussi récents. Ils seraient capable de nous ressortir sur PS4 les Kingdom Hearts HD, tu vas voir
C est clair. Qui plus est, c est la même definition que sur ps3 d apres ce que j ai vu sur la boite. Le seul "plus" c est le steelbox et art de la version collector... mais ca fait vraiment vache a lait. Le pire c est qu en tant que fan, je suis bien tenté en plus... suis faible.
Le 06 juin 2015 à 14:46:47 Terminal92 a écrit :
Non, t'inquiète pas, t'es pas le seul. Et surtout sur de jeux aussi récents. Ils seraient capable de nous ressortir sur PS4 les Kingdom Hearts HD, tu vas voir
C'est fort possible, honnêtement quand la date de sortie de Kingdom heart 3 commencera à être abordé je serais pas surpris de revoir 1.5 et 2.5 sur PS4 Voir même une grosse compilation réunissant tous les épisodes, Dream Drop Distance inclues comme ça si tu veux jouer à celui-ci en HD sur console de salon tu repayes...
Le 06 juin 2015 à 14:46:47 Terminal92 a écrit :
Capable ? Il me semble que c'est prévu, car une personne avait listé FFX/X-2 sur ps4 + KH2.5 et SE n'avait pas fait d'annonce. 1 mois plus tard je crois, SE fait l'annonce pour FFX/X-2 sur ps4 .... (Par contre SE n'a toujours rien dit sur une version ps4 de 2.5).
Perso ça ne me choque pas plus que ça, surtout que rien ne nous oblige à acheter, après si tu veux dire "argent facile" là oui on peut discuter
Et puis il ne faut pas oublier que les jeux ps3 ne sont pas compatibles avec ceux de la ps4.
Le 06 juin 2015 à 14:52:30 jancky a écrit :
C est clair. Qui plus est, c est la même definition que sur ps3 d apres ce que j ai vu sur la boite. Le seul "plus" c est le steelbox et art de la version collector... mais ca fait vraiment vache a lait. Le pire c est qu en tant que fan, je suis bien tenté en plus... suis faible.
Non ce n'est pas la même définition, sur ps4 les couleurs sont plus vives. Si j'avais le choix ou plutôt si j'avais déjà pris la version ps3 je ne me pencherai pas vers la version ps4 (j'espère qu'ils auront corrigés les soucis d'RNG d'ici là....), mais comme ma manette ps3 déconne un peu et que j'ai la flemme d'acheter une manette ps3 et comme j'aurai forcément une ps4 à un moment, la version ps4 s'impose
J'espère que pour KH3 on aura droit à une VF même vu comment c'est parti on peut se leurrer ....
Meta Knight a 14 euros
Avec le transport ça fait 20 euros
Donc GO sur Amazon.de
Ma commande est déjà confirmée
Wesh
Je viens de regarder l'application Micromania, à tout hasard, et surprise ! On est passé en une soireé de 10 résultats pour la recherche "Amiibo" à 24
J'en ai vérifié certains, ils sont bel et bien disponibles !!! Par contre, bizarrement, ils ne s'affichent que si on fait la recherche depuis l'application pour mobiles... Bref, dépêchez-vous !!!
Et vous, vous en avez trouvé ?
Tiens,merci pour le Up Maja
Les Amiibo ne sont pas très intéressant,à part sur les 3 premières images mais après,bof,la Vague 1 quoi
Sinon j'ai reçu il y a 2 jours Rondoudou,ce qui fait qu'il manque toujours Greninja qui est introuvable maintenant mais après ça j'aurai tous les Pokémon,j'suis content (enfin presque,Lucina,niet,entre autre j'me suis fais avoir sur mes 2 main principaux )
D'ailleurs vous avez vu,les Games anglais on rajouté dans leur liste les Amiibo Mewtwo et Lucas.Si ils ne se trompent pas,on sait ce qui va être dit Dimanche en partie niveau Amiibo (Source:InfoAmiibo sur Twitter)
Personnellement j'attends les derniers amiibos du roster avant ceux des DLC
Même si Mewtwo et Lucas m'intéresse grave en figurine
Amiibo silver Mario disponible en ce moment sur Amazon profitez en vite !
http://www.amazon.com/dp//B00WKJ0LA8/?tag=infoalerts-20