Pour la défense, rien reçu, mis à part le pack Splatoon avec l'amiibo calamar inkling!
Rien non plus à priori dans les centre Leclerc à part encore, le pack Splatoon. Il faut peut-être attendre la sortie officielle O_O ça fait bizarre!
Je précise que c'est pour parler d'amiibo
Je vous invite donc a venir ici
http://www.forumjv.com/forums/0-3002638-0-1-0-1-0-amiibo.htm
Tout est expliqué sur ce forum
Bon ben j'vais en chier pour mon Dark Pit
Quelqu'un sait si Rondoudou et Greninja sont sortis ?
J'ai appelé quelque magasin et toujours pas de Rondoudou .....J'attends encore un peu pour voir avec d'autres enseignes pas encore ouvertes....
J'ai Rondoudou + Amiibo Splatoon Boy & Girl depuis hier ( Cultura )
J'ai appelé mon Micromania habituel rue de Rennes : ils n'en ont que pour les réservations.
C'est étrange je croyais qu'ils n'en acceptaient plus...
1 seul exemplaire des amiibos splatoon et roudoudou ainsi que amphinobi. Faut se lever tôt encore une fois on dirait.
Voilà ! Je suis plutôt content, ils avaient un Dracaufeu en plus, je l'ai pris du coup vu que je l'avais raté. Sinon rien à dire sur Rondoudou, elle est clairement très bien faite.
Je les ai toutes chopé à mon Leclerc du coin juste avant qu'ils ne les mettent en rayon
Le mec avait reçu:
-2 pack Splatoon avec l'amiibo calamar
-2 rondoudou
-2 amphinobi
-2 Splatoon garçon
-2 Splatoon fille
Je me suis donc pris le pack Splatoon (que j'avais prévu de prendre si je le trouvais, le jeu pouvait attendre sinon), les 2 rondoudou et les 2 amphinobi (que JE voulais vu mon déplacement et j'en ai pris aussi pour un ami qui les cherchais dans une autre ville, on se partage les boutiques ) et 1 Splatoon garçon et 1 Splatoon fille qui n'étaient pas prévu mais bon elles sont belle, je prenais le jeu et elles étaient sous mes yeux donc bon
Voilà, ça fait longtemps que j'ai pas réussis à avoir une vague complète d'un coup tiens
Le 28 mai 2015 à 14:19:52 Hero_Twins a écrit :
Je les ai toutes chopé à mon Leclerc du coin juste avant qu'ils ne les mettent en rayon
Le mec avait reçu:
-2 pack Splatoon avec l'amiibo calamar
-2 rondoudou
-2 amphinobi
-2 Splatoon garçon
-2 Splatoon filleJe me suis donc pris le pack Splatoon (que j'avais prévu de prendre si je le trouvais, le jeu pouvait attendre sinon), les 2 rondoudou et les 2 amphinobi (que JE voulais vu mon déplacement et j'en ai pris aussi pour un ami qui les cherchais dans une autre ville, on se partage les boutiques ) et 1 Splatoon garçon et 1 Splatoon fille qui n'étaient pas prévu mais bon elles sont belle, je prenais le jeu et elles étaient sous mes yeux donc bon
Voilà, ça fait longtemps que j'ai pas réussis à avoir une vague complète d'un coup tiens
T'as vidé le magasin quoi
Ouais c'est quasi ça Je ne leur ai laissé qu'un pack splatoon et 1 Splatoon garçon et 1 Splatoon fille Aucun Rondoudou/Amphinobi n'aura été mis en vente
Toujours rien chez moi.Mais au vu de vos messages...plus rien chez moi,putaiiiiiiin
J'ai pu me trouver Fire Emblem Awakening mais merde,ma FNAc est toujours aussi vide.Espèrons que demain 15H il en restera pour moi
moi à carrefour de saint brice il y avait un rondoudou , un amphinobi et 4 figurines splatoon tandis qu'à micromania il n'y avait que des rondoudou .
Fnac St Lazare 5 Rondoudou reçu pour ceux qui ont réservés ....
en gros un coup y'a des résa un coup non ...
Le 28 mai 2015 à 15:38:10 Lamesse a écrit :
Fnac St Lazare 5 Rondoudou reçu pour ceux qui ont réservés ....
en gros un coup y'a des résa un coup non ...
Ouais, un coup ils te disent "on a tout vendu" t'appelle le lendemain "on l'a jamais reçu"... C'est un peu comme ils veulent sur le moment on dirait. Pour la défense, qui est tout de même un gros pôle commercial, il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose. Même le Toys'R'Us n'a pas reçu le moindre carton y compris Splatoon. Alors bravo aux chanceux qui ont déjà leurs amiibo, courage aux autres dans mon cas x')!
Et pour ceux qui ont pu précommander sur Fnac.com, vous me dites si ça bouge
Moi je suis content, j'ai trouvé un Wario hier.
J'en ai strictement rien à battre de cette vague, donc j'économise pour la prochaine.
C'est dommage qu'on n'ait pas droit au Splatoon triple pack qui comprend les 3 amiibos (garçon + fille + calamar donc), alors qu'il est dispo au Japon et aux USA.
Je suis la seule persobnne à avoir otut les amiibo sortis à ce jours?
Ouf,merci de nous faire la piqûre de rappel à chaque sortie de nouvelles figurines.Promis la prochaine fois on oubliera pas que tu es la seule personne à avoir otut les amiibos sortis à ce jours
(Puis non t'es pas le seul,mais en tout cas je n'en fais pas partis )
Bref,coup de bol pour moi,en me baladant au Carrefour,j'ai trouvé les Inklings!le jeu ne m'interresse pas trop mais elles claquent donc je les ai pris (puis le jeu peut-être.Aussi.Pourquoi pas )
Un bon coup d'accélérant pour moi,j'espère avoir Greninja demain