J'ai reussi a avoir un amiibo samus sans armure a micromania de vaugirard et en plus c'etait le dernier.
J'ai les 4 amiibo de juin
Bonjour à vous !
Je voulais savoir si le Yoshi en Laine était compatible sur Super Smash ?
Merci
Hier j'avais vu Palutena et Pit maléfique, aujourd'hui j'ai vu ZSS et demain il devrait y avoir Ganondorf (je l'avais réservé à la fnac et j'ai reçu la confirmation qu'il est arrivé) mais j'en prendrai aucun, j'ai payé Shulk et Harmonie à 13€ et des poussières malgré leurs rareté, il est hors de question que je paie un amiibo au dessus de 14€ (bien que ça soit le prix conseillé )
Lamesse tu as trouvé Rosalina ?
Cette vague n'est clairement pas rare, j'espère qu'il en sera tout autant pour la prochaine et les réapro prochaines.
ça fait un bail je l'ai trouvé quand Shulk était sortie après avoir fait beaucoup de recherches je suis parti la chercher très très loin mais ça valait le coup (donc non je ne l'ai pas eu avec les restock qui sont arrivés récemment mais bien avant cela).
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/821520859.htm?ca=18_s
Il essaye de faire de l'humour je crois.
J'ai réussi à chopper un amiibo Dark Pit hier soir, 10 mn avant la fermeture du magasin, et c'était le dernier
Le 26 juin 2015 à 10:22:21 LinkNoir76 a écrit :
J'ai réussi à chopper un amiibo Dark Pit hier soir, 10 mn avant la fermeture du magasin, et c'était le dernier
La grosse chance !
Et j'étais deg car j'ai vu des Mega Man partout, alors qu'il y a 3 semaines j'en avais chié pour en trouver un seul
JayJay.
Je recherche toujours un Ganon et un Yarn Yoshi moi.
Ah, j'en ai vu un seul Ganon hier, et c'était dans le même magasin.
Ce matin j'ai reçu le bundle Wooly's World+Amiibo.Le Yoshi est juste adorable
Et à Bordeaux,j'suis partis faire un tour ce matin à la FNAC,pas de nouveaux,juste 2 Samus et quelques PowerSave,à croire que tout a été mis en vente en avance
Et pour le Gamecash,idem,rien de fort intéressant.Bref,je ne verrai jamais de mes propres yeux les nouveaux Amiibo SSB,c'est une malédiction bordelaise
http://www.micromania.fr/search/index/?q=amiibo&sort=relevancy
Y'a même des Entraîneuses Wii Fit et des Villageois
M'en fous, je les ai tous
Edit : Liste des Amiibo disponibles à Micromania :
Une maj pour le niveau de rareté des amiibos ?
Il faudra bientôt renommer ce topic car le niveau de rareté va exister de moins en moins. Little Mac est passé de introuvable et plus cher du marché, à commun à 12,90 euros. Prochainement, les introuvables comme Shulk et Harmonie feront partie des communs alors que les prix étaient astronomiques. Suivront Ness, etc, et tout le monde sera content
Le seul qui risque d'être rare à terme, à ma grande surprise, c'est le Yoshi en laine, je ne pensais pas qu'il s'arracherait aussi vite de par son statut de peluche et non de véritable amiibo. Ils sont balèzes chez Nintendo.
Le 26 juin 2015 à 14:52:45 Cestpasdebile a écrit :
Il faudra bientôt renommer ce topic car le niveau de rareté va exister de moins en moins. Little Mac est passé de introuvable et plus cher du marché, à commun à 12,90 euros. Prochainement, les introuvables comme Shulk et Harmonie feront partie des communs alors que les prix étaient astronomiques. Suivront Ness, etc, et tout le monde sera contentLe seul qui risque d'être rare à terme, à ma grande surprise, c'est le Yoshi en laine, je ne pensais pas qu'il s'arracherait aussi vite de par son statut de peluche et non de véritable amiibo. Ils sont balèzes chez Nintendo.
Minute papillion, là c'est dans l'immédiat, tu verras dans 1 mois mini, impossible d'en trouver.
Le seul qui risque d'être rare à terme, à ma grande surprise, c'est le Yoshi en laine, je ne pensais pas qu'il s'arracherait aussi vite de par son statut de peluche et non de véritable amiibo. Ils sont balèzes chez Nintendo.
C'est justement parce que c'est une peluche que son stock s'est volatilisé
Vendeur : Hey, je peux vous proposer une figurine de votre personnage de jeu vidéo préféré !
Consommateur : Sérieux ?
Vendeur : Oui oui ! Et en plus, vous pouvez l'utiliser pour débloquer du bonus dans vos jeux !
Consommateur : OMG il me la faut !
Vendeur : J'ai aussi des modèles en laine. Ce sont les mêmes, sauf que vous pouvez vous en servir comme doudou et dormir avec !
Consommateur :
Sinon, il ne faut pas oublier que le but de Nintendo n'a jamais été de proposer des figurines dans des stocks tellement limités qu'elles en deviennent introuvable
Ils vont refaire les stocks petit à petit, et dans un an ou deux, cette folie des Amiibo ne sera plus qu'un lointain souvenir
Moi, j'aurais connu pendant plusieurs mois la sensation de toute-puissance que procure le fait d'avoir les Amiibo les plus rares
Ca ne se reproduira probablement jamais, alors je compte bien profiter de cette sensation
@LinkNoir: sauf que tout le monde aura déjà été servi, donc à terme oui il n'y en aura plus en magasin, mais si tout le monde a pu mettre la main dessus, le produit ne sera plus désirable et perdra en valeur. Ca + le fait que la demande va baisser et l'offre augmenter, donc les prix vont baisser (ils ont déjà bien chuté par rapport au mois de mars/avril).
Et si il y a encore du restock de certains personnages qui avaient déjà été restockés, j'imagine des amiibo bradés d'ici un an.
Nintendo a juste refait le coup de la PS2 et de la pénurie passagère, tout le monde se jette dessus quand c'est introuvable, et dès que ça devient accessible, tout le monde s'en fout. Ils ont été malin mais le phénomène est sur le point de mourir, et tant mieux. Seuls ceux qui voulaient vraiment leur collection au complet vont acheter, les spéculateurs vont petit à petit laisser tomber, et il y aura des invendus en magasin, donc des soldes.
C'est quand même mieux de pouvoir payer son amiibo à 5 euros en soldes que 50 euros sur internet.
J'ai vu un Little Mac dans un magasin de JV dans ma ville. Je sais qu'il est assez rare mais je me demande combien je pourrai le refourgué. Une idée ?