DaDiDou,un des 3 derniers que je cherche
dommage que y'en a aucun chez moi
Le 11 juillet 2015 à 23:20:51 voyou28 a écrit :
DaDiDou,un des 3 derniers que je cherche
dommage que y'en a aucun chez moi
Vous aurez des restock tôt ou tard.
Pour Dadidou j'ai une commande du mois de mai sur la fnac, en attente d'appro. Au moins si ça arrive je suis paré. Ok P38 pour les infos en direct du Québec ! Comme t'as pu le voir nous ici le villageois et la WFT ont été restock, on en voit pas partout néanmoins. Idem que plus haut sinon, j'ai commandé Shulk sur amazon allemand et il vient de partir ))
Les 3 amiibo de juillet sont dispo chez Boulanger.
Je me rappelle quand on se foutait de moi quand je disais qu'il y aurait des restock ....
Les pauvres spéculateurs en PLS.
C'est moi ou sur amazon Sonic est vendu moins cher qu'en magasin ?
Qu'en est-il des amiibos de Bowser Jr, Olimar et Dr Mario ?
Le 13 juillet 2015 à 00:16:17 LoLpraud a écrit :
Qu'en est-il des amiibos de Bowser Jr, Olimar et Dr Mario ?
Les magasins commenceront à en avoir dès demain je vais faire mon petit tour du coup.
Le 13 Juillet hein pas le 14
Je tenais à vous dire qu'il y a plein de Lucario dans certains Carrefour, si vous voulez des précisions, demandez moi.
J'ai eu les seuls Dr.Mario, Bowser Junior et Olimar de mon magasin.
Micromania rue de Rennes.
Ils avaient aussi reçu ma commande : Zelda, Villageois, Harmonie & Little Mac.
Je viens d'acheter les 3 nouveaux aussi.
En fait, depuis quand il y a eu des restocks ? Parce que rien que dans mon Micromania il y avait tous les plus rares que tout le monde tuait pour avoir il y a pas longtemps
Nouvelle vague complète disponible au Micromania de Val de fontenay pour ceux sur Paris.
Olimar est trop kawai
Il reste 2 a 3 exemplaires de chaque a l'heure actuelle, je sors du magasin. Ils les ont mis ce matin donc je suppose qu'il y en a partout dans les micromania
On peut demander à micromania de commander des amiibos pour nous ?
Il est beau mon Olimar?
Oui
Je voudrait informé que si il y'a des gens prés de Grenoble,Il y'a eu un peu de restock au carrefour de grand place.
-DDK x3 (lui on s'en fout)
-Harmonie x2(J'en ai pris une)
-Link x3
-Dareen x1
-Puis le reste bha:Yoshi et Luigi SMB,Zelda,Kirby et Falcon.
je suis la seul personne à avoir tout les amiibo à ce jours?