Apparemment un Mario 8 bit serait prévu (pour les 30 ans de Mario peut-être ?).
Des amiibo animal croassing aussi.
Nintendo va vraiment se faire de l'argent entre les DLC et les amiibos..... ce phénomène prends encore plus d'ampleur.
Je reste sur les amiibos du jeu et les Yoshi en laine, j'irais pas plus loin à part si c'est un coup de coeur
J'ai pas pris les Splatoon par exemple. Moche
salut, le mario argenté est "rare" ou pas ?
et deuxième question, j'ai vu que little mac était "rare" mais il y a plein d'import japonaise qui sont autours des 20 euros, y a pas de numéro sur la boite c'est normal ou pas.. ?
merci par avance
je viens de voir que de toute façon il ne peuve pas être expédier hors des usa..
Les Mario 8-bits je vas peut-être craquer perso.Mais c'est pas sur.Par contre Animal Crossing niet,ça ne me dis rien (mais je dis ça ais si je tombe dessus je vais les prendre alors bon )
Et dans les 4 annoncé hier,je crois que je vais prendre le Duo et...c'tout.Peut-être G&W mais après...Franchement les Mii je ne les trouve pas très beau
Sinon pour raconter un peu ma vie,j'ai vu il y a 2 jours dans un Intermarché un seul Greninja,un Rondoudou et pleins de Wario (et ike).J'ai pris le Greninja et voilà,j'ai tous les Pokémon
Tramirostronix:d)Le Mario argenté risque d'être introuvable.
Et chez les japonais ils ont juste pas marqué de numéro sur les boîtes,en fait le visuel de la boîte change beaucoup par rapport à celle occidental.Sauf le devant,il n'y a que le numéro qui disparais
-Par contre des import japonais à 20€ c'est cool,par contre n'oublie pas les frais de transport -
ok donc c'est normal et pas une fausse, ça va alors
fpd gratuit
5 euros pardon
voila je me suis acheté mon little mac en import jap, à 25 euros, fdpin
J'ai réservé Ganondorf à la fnac de St-Lazare, j'en ai demandé 2 au vendeur mais je ne sais pas s'il en a enregistré 1 ou 2 enfin bref....
On verra bien s'il y a réellement 10 000 Ganondorf ou si ça va encore être la merde dans tous les cas je suis plus ou moins safe
J'espère que le restock sera réel (vu que c'est le cas un peu partout, entre l'Australie, ou La Défense qui reçoit du Zelda) parce que j'ai payé aucun amiibo à plus de 13€ et des poussières, sachant que la fnac les vends 15 et que même Shulk et Harmonie je les aient payés en dessous de 15 je me sentirai moins glorieux, m'voyez ?
Je need le silver mario mais je sais pas comment sa se passe de commander sur amazon.commalors que jsuis en belgique ..
Andrew55 je suis aussi de belgique et pourtant je l'ai reçu la semaine passée suffit de passer commande et d'indiquer ton adresse et c'est tout
Sérieux il y a déjà du restock à Paris ?!
Y'a eu du Zelda beaucoup, y'a beaucoup de Little Mac (mais ça c'est pas à Paris pour ce perso ou du moins je n'ai pas vu de photo de lui).
Mais je crois que tout est déjà vidé.....
Il y a un paquet de Little Mac, de Captain Falcon, de Kirby, de Luigi SMB et de Yoshi SMB dans les Carrefour !
Sinon des nouvelles pour Shulk, Daraen et Lucina ?
J'ai maintenant mon Little Mac. Les revendeurs vont faire la gueule...
J'ai eu un Captain Falcon aujourd'hui!
Je peux en tirer combien a votre avis? (si je le vends pas maintenant mais dans un mois par exemple!)
Ça semble bien pué pour les yoshi en laine :/
Le 19 juin 2015 à 17:51:24 bibi1111 a écrit :
J'ai eu un Captain Falcon aujourd'hui!
Je peux en tirer combien a votre avis? (si je le vends pas maintenant mais dans un mois par exemple!)
Un bon million
Non sérieusement.15€.
Sinon on en parle des Yoshi de laines détruit gentiment par cette bande de pro qu'on nomme dans nos contrée Nintendo France?
Non seulement ils sont pas foutu de faire des stocks correct mais en plus ils veulent même les détruire,je crois qu'il y a un sacré foutage de gueule la.Et le pire c'est qu'ils ne donnent pas de raison à cette destruction.Ce qui fait que beaucoup de gens n'auront pas leur préco,sauf ceux qui ont préco avant le 16 Avril,car avant le 15 Avril les peluches étaient nikel mais après à minuit le 16 Avril ça va plus
Je vous propose de s'installer autours d'un bon verre sur une table et expliquons donc calmement ce qui ne va pas dans leur tête,éventuellement dans la stratégie.
Salut !
Cora, 91, Val d'Yerre. Cette photo date d'hier à 15h. Ce matin, il y avait juste un Kirby qu'était partit.
A+ !
little mac O_o!