Ouais merci Dreekius.
J'ai réussis à choper une Harmonie et un Daraen hier dans un Leclerc
J'étais trop content
C'était la seule Harmonie de ma ville (Reims), et un unique Leclerc avait un autre Daraen, je le sais car un ami à moi est partie en chasse d'une Harmonie du coup mais ne la pas trouvé
Je suis trop content, j'étais deg de les avoir loupé !
Plus que Roi Dadidou, Lucina, Pac-man et Ness maintenant
Et ZSS et Pit Maléfique aussi, mais j'ai plus de sous pour les prendre maintenant (ils sont partie avec Harmonie et Daraen )
Je sens le bon gros troll made in Big N : restock de Shulk moins d'une semaine avant la nouvelle vague.
Yep, c'est prévisible.
Ah pour Shulk je l'ai commandé tout à l'heure sur amazon.de (allemand). Ça coûte 18e car y'a du FDP mais livraison prévue pour le 18 environ.
Je vous recommande à nouveau d'aller sur Leclerc espace culturel, je constaté par exemple que dans le 95 Blanc Mesnil y'a de l'harmonie en stock. Surveillez les Leclerc pas loin de chez vous...
Je suis passer a mon Micromania tout à l'heure( Angers ) je venais pas pour les amiibos de base mais j'ai pas pû dire non a cet petit Dark Pit qui m'attendais sagement
Si ça intéresse des gens il y avait des Marth ( au moins deux ou trois ) je crois, une samus sans armure, une palutena & sinon pas mal de Yoshi et tout ça ( après je sais pas trop ceux qui sont rare ou pas )
Je n'sais pas si Ganon est super rare,mais bordel,qu'il est beau
Mon p'tit frère le voulait tellement
Par contre,y a aucun Little Mac
Omfg, un Angevin, je ne suis pas seul !
Dark Pit est franchement réussi, oui. Il y a aussi des Marth dans le Game Cash du centre-ville.
C'était quel Micromania ?
Celui dans le géant, espace anjou
Ah oui le Game Cash ! J'avais acheté Megaman là-bas, mais j'avais jamais trouvé un petit Pit ou Dark Pit ( bon maintenant j'ai au moins un des deux )
Ah oui tiens, je croise rarement des angevins en effet
Génial, je vais à Carrefour Montesson, il y a 1 Daraen et... quelqu'un le prend 8 secondes avant que je verse une larme
C'est parti pour me faire toute l'Ile-de-France alors que j'ai encore rien mangé
J'aurais pu rentrer chez moi heureux
Ca fait plus de 6 mois ("officiellement") que Harmonie est sortie, je ne l'avais jamais vue
Je vais à mon Micromania, je vois deux Harmonie paumées au milieu du rayon
Et le mec avait reçu ma commande
J'ai failli verser une larme de joie
Harmonie est enfin à mooooouuuuuaaaaah
Le restock c'est en ce moment ?
Le restock est déjà arrivé, hein
Mario, Marth, Harmonie & Luma, Lucario, Daraen
Arf j'ai du la manquer alors
J'ai que Marth et Daraen dans mon coin.
Je les ai tous trouvé au Carrefour de Rosny 2
On trouve encore des LM assez facilement depuis le restock ?
Y'en a encore quelques-uns, mais c'est pas la folie non plus
Hello, si ça peut intéresser des gens je dispose d'un daraen neuf à échanger contre une harmonie neuve dans le 78 ou sur Paris !
Yeah ! Euh...