Vue FPS master race faut le savoir hein
Bah c'est un peu ce qu'il dit depuis tout à l'heure, perso je comprends qu'il puisse être déçu de ne pas y jouer
" tu vas pas me faire croire que les fps donnent la nausée a autant de joueur
surtout vue le succés des COD dans le monde ou autre far cry
peu-être que pour toi c'est medical mais pour 90 % des autres c'est juste un vieux caprice "
J'ai pas lu toute la conversation mais pour le coup le monsieur ou la madame qui a écrit ça marque un point ( un gros point même )
J'ai jamais vu de personnes se plaindre des jeux en mode first person sur tout les call of , Battlefield ect . Par contre cyberpunk ça pue la frustration à 10.000 km .
Ou alors on passe le jeu en mode tour par tour comme les bon vieux RPG . . . 😑
En même temps, ca me ferait chier beaucoup plus de pas jouer a Cp 2077 qu'a cod ou battlefield
Ger-onimo Quand tu dis :
"Mais vous avez l'air de croire que les joueurs qui ne veulent pas d'un FPS est un caprice de leur part.... mais la plupart d'entre eux ne peuvent pas jouer à un jeu en vue FPS".
J'ai envie de te dire : Comment tu peux le savoir ? Tu ne vas pas me dire que parmi la plupart des joueurs qui sont contre la vue TPS sont pour une majorité atteint par ce soucis ? Ca concerne qu'une minorité, sinon on en aurait largement entendu parler comme pour le motion sickness avec la VR. Y aurait eu depuis longtemps des études là dessus... D'où tu peux sortir une info pareille ?
La plupart qui ont gueulés, c'était pour une différence de point de vue sur ce qu'ils pensaient être un bon rpg en fonction de la vue, faut pas se leurrer. Une minorité de gens s'attendaient à un TPS et quand on est venu bouleverser leurs certitudes, ils ont râlé.
Globalement je n'ai pas de souvenir d'un tôlé concernant la vue FPS et globalement a été plutôt bien reçue.
C'est different avec Cyberpunk la Hype a grandi par le fait que le jeu etait supposé être un TPS au vu de ce que CD Projekt a développé jusqu'à maintenant.
La hype a grandi parce que le Cyberpunk, l'univers, et le fait que le jeu soit développé par CDPR qui a pondu l'excellent TW3 étaient au menu, pas pour une supposée vue TPS ou FPS annoncée, parce qu'on en savait strictement rien.
Surtout que c'était une nouvelle IP, on ne savait pas a quoi s'attendre, supposer qu'ils sortent encore une vue TPS n'avait pas de sens sur quelque chose de foncièrement différent et nouveau.
OUI je peux comprendre que ca te rende malade et c'est dommage pour toi et pour le petit nombre de gens qui n'aiment pas et ne s'accomodent pas aux FPS.. Je suis triste que vous ne puissiez pas toucher au jeu. Mais c'est comme ça que CDPR a imaginé son jeu et l'a conçu pour l'immersion. Ici la vue FPS sert le gameplay et l'immersion. Le jeu est conçu autour de ça.
Devenez polyvalent tout simplement et vous aurez plus de problème, j'aime tout les type de jeu, n'importe quelle vue de caméra, et clairement je prend plaisir sur tout les jeux (j'ai déjà des problèmes dans la vie réel, j'ai pas envie de me cassé la tête sur un jeu).
De toute façons s'il y a pas de tps ajouté par cd projekt red(le jeu est fait et créer et pensé pour être en première personne), il y aura un mod.
Le jeu n'as jamais été prévu pour etre un TPS, c'est les fans de the witcher qui ont prit pour vérité une supposition qu'ils ont eux meme fait
Biensur que si cp77 a été pensé et créer pour etre un jeu FPV, tout est articulé autour de ça, et non, la hype n'as pas grandit parce qu'on pensait que ce serais un tps, mais parce que l'univers du JDR est dingue et laissais entrevoir des possibilités folles
Les gens qui n'aiment pas le FPV, je comprends, j'aimais pas aussi, donc a la limite on peux argumenter pour les convaincre, mais les gens qui ne peuvent pas jouer a un FPV, qu'est ce que vous faites encore ici a débattre dans le vide alors que y'auras pas de mode tps ? a un moment donné faut juste l'accepter et passer a autre chose.
Tu te détend garçon !
Je reponds à un post qui dit plus haut que les gamers qui se plaignent du FPS sont en gros juste là pour chiailer car ils ont pas leur TPS.
Je reagis donc en leur expliquant pourquoi beaucoup.. et ça n'est pas une minorité... ne peuvent pas jouer en mode FPS.
A la rigueur c'est meme pas un débat mais un état de fait qu'apparemment certain ignore estimant que ça touche peu de joueurs.
ça fait des années que je l'ai accepté mon gars! Je respecte le choix de CD projekt. Les toutes premieres preview ne parlaient pas de FPS , jamais ça n'a été évoqué... c'est plusieurs mois plus tard qu'ils ont annoncé un FPS ... et bien oui tant pis pour ceux qui ne peuvent pas jouer à ce genre de jeu... c'est tout. Perso je demande pas qu'il soit intégré un TPS au jeu ... j'explique seulement qu'il y a des joueurs qui peuvent pas passer plus de 15mn sur un FPS sans avoir la gerbe. ça rentre là dedans ou pas ??
Le topic a un an
Au vu de l'engouement du projet, j'imagine que la possibilité de moder le jeu arrivera quelques mois après la sortie officielle, et que des joueurs feront un "mod troisième personne". Je l'espère pour vous en tout cas !
Non mais, 42 pages sur ce topic alors que y'auras mas de mode TPS je trouve ça incroyable
C'est bien que des gens donnent leurs avis, mais là on est 1 an après la confirmation du FPV, depuis le temps ce serais bien d'arrêter de parler dans le vide, je parle pas forcément que de toi t'es pas le centre du monde.
Un jeu n'est pas fait pour plaire a tout le monde, ni pour être inclusif a 100% sinon on enlève toute proposition artistique et on fait des jeux 100% aseptisé pour que tout le monde soit content
Gneu gneu transphobe gneu gneu raciste gneu gneu je suis malade avec les FPV, bordel de merde quoi. J'ai jamais vu ça sur un autre jeu.
Cyberpunk n'a jamais été prévu pour être un TPS, je ne sais pas d'où tu tiens ton information... On savait déjà que ça serait un First Person avant les premières images et vidéos et des rumeurs allaient dans ce sens.
C'est dommage pour toi mais, comme pour tous les autres FPS/FP, tu fais l'impasse.
Moi ce que je comprends pas c'est comment on peut vouloir une vue tps après avoir vu ce gameplay.
https://www.youtube.com/watch?v=vjF9GgrY9c0&feature=youtu.be&t=2414&fbclid=IwAR0wsbby2mxe55MEus2nIvhiyAhVdhc4PBEXWSTFXEqKolhAsrDRzcIOnl8
Ca a l'air tellement plus jouissif en vue fps
Le 13 juin 2019 à 22:31:59 vinsaucisson11 a écrit :
Moi ce que je comprends pas c'est comment on peut vouloir une vue tps après avoir vu ce gameplay.https://www.youtube.com/watch?v=vjF9GgrY9c0&feature=youtu.be&t=2414&fbclid=IwAR0wsbby2mxe55MEus2nIvhiyAhVdhc4PBEXWSTFXEqKolhAsrDRzcIOnl8
Sauf que tu te plantes
la premiere video qui tease CyberPunk date de 2013 et c'est celle ci
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045155/cyberpunk-2077-pc-teaser-00109711.htm
Ou est ce que tu vois qu'il s'agit d'un FPS ?
Cyberpunk n'a jamais été prévu pour être un TPS, je ne sais pas d'où tu tiens ton information... On savait déjà que ça serait un First Person avant les premières images et vidéos et des rumeurs allaient dans ce sens.
C'est dommage pour toi mais, comme pour tous les autres FPS/FP, tu fais l'impasse.
De part le Tease du lien t'as pas non plus l'info comme quoi le jeu etait prevu en mode FPS. L'info est une supposition qui tient de fait que les précedents jeux de CD Projekt etaient en mode TPS dixit The Witcher.
J'ai pas attendu que tu me le dise pour faire l'impasse
Le 13 juin 2019 à 23:01:17 ger-onimo a écrit :
Moi ce que je comprends pas c'est comment on peut vouloir une vue tps après avoir vu ce gameplay.https://www.youtube.com/watch?v=vjF9GgrY9c0&feature=youtu.be&t=2414&fbclid=IwAR0wsbby2mxe55MEus2nIvhiyAhVdhc4PBEXWSTFXEqKolhAsrDRzcIOnl8
Sauf que tu te plantes
la premiere video qui tease CyberPunk date de 2013 et c'est celle cihttps://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045155/cyberpunk-2077-pc-teaser-00109711.htm
C'est dommage pour toi mais, comme pour tous les autres FPS/FP, tu fais l'impasse.De part le Tease du lien t'as pas non plus l'info comme quoi le jeu etait prevu en mode FPS. L'info est une supposition qui tient de fait que les précedents jeux de CD Projekt etaient en mode TPS dixit The Witcher.
Et où est ce que tu vois que c'est un tps dans le trailer de 2013 mon grand ?
Avoir deux vues c’est brider le gameplay et ses possibilités
Sauf que tu te plantes
la premiere video qui tease CyberPunk date de 2013 et c'est celle cihttps://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045155/cyberpunk-2077-pc-teaser-00109711.htm
C'est dommage pour toi mais, comme pour tous les autres FPS/FP, tu fais l'impasse.De part le Tease du lien t'as pas non plus l'info comme quoi le jeu etait prevu en mode FPS. L'info est une supposition qui tient de fait que les précedents jeux de CD Projekt etaient en mode TPS dixit The Witcher.
bah ton teaser ne nous dit pas non plus que le jeu était destiné à être un TPS...
Le teaser ne disait absolument rien... on a déjà vu ce genre de vidéos pour des RTS... ou à tout hasard des MMO, avec des cinématiques qui ne ressemblent en rien au jeu.
Le 13 juin 2019 à 23:17:56 vinsaucisson11 a écrit :
Sauf que tu te plantes
Ou tu vois que c'est du FPS mon petit ?
Quel mode de jeu CD Projekt a privilégié jusqu'au developpement de Cyberpunk ?
je reponds à ceux qui disent que bien avant que le jeu soit teasé, qu'ils savaient que ça serait un FPS... bah non!! comme je dis qu'on ne voit pas non plus que ça serait du TPS et que le choix a été révélé par la suite et qu'au vu de ce que CD Projekt a pondu avant Cyber on aurait pu supposer que ça serait un TPS à tel point que ça a fait l'objet d'une annonce pour dire qu'au final ça serait un FPS!
Le 14 juin 2019 à 10:01:02 ger-onimo a écrit :
Le 13 juin 2019 à 23:17:56 vinsaucisson11 a écrit :
Sauf que tu te plantes
Ou tu vois que c'est du FPS mon petit ?
Quel mode de jeu CD Projekt a privilégié jusqu'au developpement de Cyberpunk ?
bah là https://www.youtube.com/watch?v=vjF9GgrY9c0
t'es a coté de la plaque depuis le début, j'ai juste parlé du gameplay présenté l'année dernière et que ce dernier me paraissait bien plus jouissif qu'un gameplay en vue tps. Et toi tu viens me parler du trailer de 2013. Faut arrêter la 8.6