CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TPS Vs FPS: ou comment se couper de 50% des joueurs...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 78»
Page suivanteFin
TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 20:44:34

faut vous y habituer; les gars ont pas tenus leurs promesses et ont cracher à la face d'une partie de leurs joueurs de toujours.

Source de la promesse :question:

Le 09 avril 2019 à 20:44:01 Boltono95000 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 20:41:57 Globi-Trois a écrit :

Le 09 avril 2019 à 20:40:08 TookaFace a écrit :

faut vous y habituer; les gars ont pas tenus leurs promesses et ont cracher à la face d'une partie de leurs joueurs de toujours.

Aucune, Cyberpunk a toujours été imaginé comme un RPG pronant l'immersion en FPP

le déni total, les forums fermés aux fans, la principale youtubeuse qui fait la promo du jeu depuis 7 ans et qui chiale après avoir apprit que le jeu serait un vulgaire fps

toujours dans le déni...rien que le déni..

fanboy

Et donc la source stp :question: Pour l'instant, c'est toi qui est dans le déni en inventant des promesses.

Message édité le 09 avril 2019 à 20:46:21 par TookaFace
Boltono95000 Boltono95000
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 20:45:57

Le 09 avril 2019 à 20:41:15 Globi-Trois a écrit :

Le 09 avril 2019 à 20:36:22 Boltono95000 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 20:30:04 Globi-Trois a écrit :
Quand un jeu ne devient plus la propriété créative de ses créateurs mais celles de ses consommateurs, quelle bonheur tu nous prévois là Boltono95000 :sarcastic:

Fort heureusement, certains studios ont encore une âme créatrice en eux et évitent de tomber dans le produit industrialisé à outrance comme le souhaite Boltono.

écoute si demain on t'annonce que le jeu finalement sera un jeu de carte, on verra si ton plaidoyer pour la créativité reste toujours aussi émouvant.

bref finalement t'es juste content mais t'en a rien a foutre des autres.

mais évites de leur demander de se taire quand ils se sentent lésés, punaise a aucune moment et ce en peut-être 2000 pages sur ce forum, l'un d'entrevous sauf rare exception, n'a souhaité écouté l'avis des autres, des mécontents, de ceux qui se sont sentie floués par la com de cd prod, nan vous êtes dans le déni du droit de parole autres, Total..

su ce forum, j'ai l'impression d’être un gilet jaune face à Bfm.

Cyberpunk appartient à CD Projekt et c'est à eux de faire les choix concernant celui-ci.

Toi, le seul choix que tu dois faire : J'achète s'il me plait / J'achète pas s'il ne me plait pas

Ca s'arrête là. A partir du moment où tu considères que c'est aux consommateurs de décider comment doit être créé un jeu vidéo, alors tu passes d'une oeuvre à un produit industriel.

Les mécontents ont le droit d'être mécontents mais ils ont surtout le droit d'aller voir ailleurs. Je ne vais pas sur le forum d'Epic pour me plaindre que Fortnite ne me corresponde pas. Non, je vais simplement voir ailleurs.

Alors je sais que c'est une démarche très compliqué pour toi mais pourtant vrai : Etre consommateur ne fait pas de toi un roi.

Quand un jeu ne devient plus la propriété créative de ses créateurs mais celles de ses consommateurs, quelle bonheur tu nous prévois là Boltono95000 :sarcastic:

Fort heureusement, certains studios ont encore une âme créatrice en eux et évitent de tomber dans le produit industrialisé à outrance comme le souhaite Boltono.

écoute si demain on t'annonce que le jeu finalement sera un jeu de carte, on verra si ton plaidoyer pour la créativité reste toujours aussi émouvant.

mais évites de leur demander de se taire quand ils se sentent lésés, punaise a aucune moment et ce en peut-être 2000 pages sur ce forum, l'un d'entrevous sauf rare exception, n'a souhaité écouté l'avis des autres, des mécontents, de ceux qui se sont sentie floués par la com de cd prod, nan vous êtes dans le déni du droit de parole autres, Total..

Cyberpunk appartient à CD Projekt et c'est à eux de faire les choix concernant celui-ci.

Toi, le seul choix que tu dois faire : J'achète s'il me plait / J'achète pas s'il ne me plait pas

Ca s'arrête là. A partir du moment où tu considères que c'est aux consommateurs de décider comment doit être créé un jeu vidéo, alors tu passes d'une oeuvre à un produit industriel.

Les mécontents ont le droit d'être mécontents mais ils ont surtout le droit d'aller voir ailleurs. Je ne vais pas sur le forum d'Epic pour me plaindre que Fortnite ne me corresponde pas. Non, je vais simplement voir ailleurs.

Alors je sais que c'est une démarche très compliqué pour toi mais pourtant vrai : Etre consommateur ne fait pas de toi un roi.

ah donc les fans d'assassins creed qui n'apprécient pas la tournure rpg sont invités à la fermer?

mais qu'est ce que tu racontes, les fans ont le droit d'exprimer leur avis sur les choix d'un studio sans quoi on devrait tous les matins faire des prières pour ce que fait EA à l’industrie du jeu vidéo.

MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 20:50:03

Le 09 avril 2019 à 20:44:34 TookaFace a écrit :

Le 09 avril 2019 à 20:44:01 Boltono95000 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 20:41:57 Globi-Trois a écrit :

Le 09 avril 2019 à 20:40:08 TookaFace a écrit :

Aucune, Cyberpunk a toujours été imaginé comme un RPG pronant l'immersion en FPP

le déni total, les forums fermés aux fans, la principale youtubeuse qui fait la promo du jeu depuis 7 ans et qui chiale après avoir apprit que le jeu serait un vulgaire fps

toujours dans le déni...rien que le déni..

fanboy

Et donc la source stp :question: Pour l'instant, c'est toi qui est dans le déni en inventant des promesses.

les promesses??

ah donc les membres du forum qui font la promo de cette licence depuis 7 ans sur le forum cd prod quand il était encore ouvert aux avis de leurs joueurs et a qui on demandait "pleaze our community, give us you advise about cyberpunk, we love you best community ever" avec des smileys, c'etait une autre époque, tu connaissais pas encore le studio....les fans pourront te raconter.

maintenant on leur interdit le droit de s'exprimer, il est beau le studio qui écoute ses joueurs...ils ont prit le melon et je suis sur que ce jeu va bider vu le bad buzz que ça a générer....je le souhaite du fond du cœur.

comme leur jeu de carte pourri....future Bioware.

Message édité le 09 avril 2019 à 20:50:51 par Boltono95000
TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 20:50:39

Donc aucune promesses, merci de confirmer.

Globi-Trois Globi-Trois
MP
Niveau 9
09 avril 2019 à 20:50:57

Le 09 avril 2019 à 20:45:57 Boltono95000 a écrit :

ah donc les fans d'assassins creed qui n'apprécient pas la tournure rpg sont invités à la fermer?

mais qu'est ce que tu racontes, les fans ont le droit d'exprimer leur avis sur les choix d'un studio sans quoi on devrait tous les matins faire des prières pour ce que fait EA à l’industrie du jeu vidéo.

C'est la différence entre une oeuvre et un produit industriel. EA fait exactement des jeux calibrés pour le public. Il regarde ce qui marche et produise en conséquence. Il ne cherche pas à créer une oeuvre originale.

On a là la différence entre une oeuvre où le créateur est roi et un produit industriel où le consommateur est roi.

Le débat TPP vs FPP est le même que l'ajout de mode de difficulté sur Sekiro.

Certains consommateurs pensent être roi et veulent imposer aux créatifs leur envie.

Mais bon, je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps avec un enfant gâté pleurnichant dès qu'un jeu n'est pas ce qu'il voudrait

MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 20:51:21

Le 09 avril 2019 à 20:50:39 TookaFace a écrit :
Donc aucune promesses, merci de confirmer.

tu fais semblant de pas comprendre, j'ai l'impression de parler avec un cadi.

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 20:52:02

C'est ton argument, pas le mien. SI tu le sais faux, ne l'utilise pas, ou ne t’étonnes pas que les gens te tombe dessus.

Message édité le 09 avril 2019 à 20:52:40 par TookaFace
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 20:56:53

Le 09 avril 2019 à 20:52:02 TookaFace a écrit :
C'est ton argument, pas le mien. SI tu le sais faux, ne l'utilise pas, ou ne t’étonnes pas que les gens te tombe dessus.

tu fais semblant de pas comprendre.........tu es un fanboy???

Message édité le 09 avril 2019 à 20:59:05 par Boltono95000
TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 20:58:53

Si tu le dis, c'est que ça doit être la vérité, même si on vient de voir que tu as un concept très libre de cette dernière.

Ce qui est dommage, parce-que ça décrédibilise tout le reste de ton propos, alors qu'il pourrait y avoir de vrais arguments dedans.

Message édité le 09 avril 2019 à 20:59:59 par TookaFace
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2019 à 21:15:52

Pourquoi continuer de communiquer avec un mec qui s'invente des promesses ? :(

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
09 avril 2019 à 21:37:17

Eh oui, Boltono, tu seras toujours face à cette affirmation sans fondement : CDPR n'a jamais rien promis, et notamment pas une vue FPV. Donc ils n'ont craché à la face de personne. A partir de là, tout ce que tu peux dire (et répéter à l'identique depuis un an) est marqué du sceau du mensonge. Tu peux dire que tu regrettes qu'il n'y ait pas de FPV, et tu ne te prives pas de nous le seriner depuis un an, mais tu ne peux pas affirmer que CDPR a menti car c'est faux. Et comme en plus tu insultes tous ceux qui osent ne pas être du même avis que toi en les traitant de fanboys, le niveau zéro de l'argumentation, tu te fais envoyer sur les roses. Mais finalement, "affirmation mensongère + insultes = dégage !", je pense que c'est une équation logique. Non ? :)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
09 avril 2019 à 21:40:02

Pourquoi continuer de communiquer avec un mec qui s'invente des promesses ?

Parce qu'il adore venir se fritter avec les gens de ce forum, celui d'un jeu dont il a déjà dit qu'il sera une grosse daube et qu'il ne l’achètera pas. On ne voudrait pas le décevoir... :rire2:

Ça occupe le forum en attendant l'E3 ! :)

Mais tu as raison, j'ai plus intéressant à faire, j'y vais de ce pas !

Message édité le 09 avril 2019 à 21:41:13 par daneel53
TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 21:41:00

Et là, à l'E3, ils annoncent une vue TPV :fete:

Message édité le 09 avril 2019 à 21:44:01 par TookaFace
daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
09 avril 2019 à 21:41:47

:rire:

Tout est possible !

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
09 avril 2019 à 21:58:25

Le 09 avril 2019 à 21:41:00 TookaFace a écrit :
Et là, à l'E3, ils annoncent une vue TPV :fete:

...et tant mieux ! Sa serais surprenant par contre. Les endroits clos dans les bâtiments, j'ai du mal à m'imaginer une vue TPV la dedans :/

Dans le cas où s'est confirmé, tant mieux sa va aller chercher le publique perdu depuis le gameplay.... faut pas trop rêver par contre :/

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 22:06:45

La vache, Boltono ne s'arrange pas avec le temps.
Mets-tu autant d'énergie quand un TPS ne propose pas une vue FP ?

MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 22:52:17

Le 09 avril 2019 à 22:06:45 Waroxed a écrit :

mets tu autant d’énergie pour défendre Ubisoft?

Message édité le 09 avril 2019 à 22:52:27 par Boltono95000
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 22:57:13

daneel53, tu fais vraiment semblant de pas comprendre,

t'es vraiment sous tes airs de faux gars sympatoche l'un des plus zélés de l’équipe de fanboy ici présente.

en fait tous, vous faites semblant de pas comprendre la rancune qu'ont gardés certains vis à vis du studio.

si le jeu est une deception et c'est ce que je souhaite, je boirais vos larmes.

Message édité le 09 avril 2019 à 22:59:11 par Boltono95000
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
09 avril 2019 à 23:11:58

Le 09 avril 2019 à 22:57:13 Boltono95000 a écrit :
daneel53, tu fais vraiment semblant de pas comprendre,

t'es vraiment sous tes airs de faux gars sympatoche l'un des plus zélés de l’équipe de fanboy ici présente.

en fait tous, vous faites semblant de pas comprendre la rancune qu'ont gardés certains vis à vis du studio.

si le jeu est une deception et c'est ce que je souhaite, je boirais vos larmes.

La rancune qu'ont gardés vis à vis du studio ? Quel est la cause ? Parce que cd project on fermé les forums ? God !!! tu as une rancune de fou furieux !! "jpeu pas écrire ce que je veux sur le forum, alors je suis boycott le jeu!"

Dit le au final que le jeu ne t'intéresse pas même si il y as une TPV ! Tu veux juste cracher pour cracher !
Essaie de faire un paragraphe de 10 lignes sans mettre de la haine juste pour voir si tu es en mesure de le faire, allez sort des bons côtés au jeu, sa va te faire du bien.

Le 09 avril 2019 à 22:52:17 Boltono95000 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 22:06:45 Waroxed a écrit :

mets tu autant d’énergie pour défendre Ubisoft?

Ubisoft le mérite en quelque sorte avec les licences recycler et les temps de développement trop cour pour sortir de bon jeux, sans bugs.
Dans ce cas ci, tu n'as rien à dire sauf les 2 mêmes arguments (Sans TPV, c'est mauvais, sans VR c'est mauvais, forum fermé aux joueurs, c'est mauvais ! ) SI tu t'entête à dire sans lâcher prise que le jeu est voué à l'échec, tu doit avoir plus d'arguments ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
09 avril 2019 à 23:44:13

l'un des plus zélés de l’équipe de fanboy

T'es vraiment indécrottable ! :rire:

A chaque fois qu'on te pose une question précise du style "quand CDPR a-t-il promis une vue TPV dans Cyberpunk ?" tu prends bien soin de ne pas répondre, puis tu nous traites de fanboys dans la foulée. Je le répète : c'est l'argument le plus nul qu'on puisse sortir quand est mis face à ses mensonges ! :)

Ton insulte est d'ailleurs sans fondement puisque j'ai déjà déclaré il y a fort longtemps que je ne suis pas spécialement adepte des combats frénétiques à l'arme lourde et qu'il est possible que je n'achète pas Cyberpunk, ou que je l'achète et qu'il ne me plaise pas. Mais dans tous les cas je n'en voudrai pas à CDPR pour avoir fait un jeu comme celui-là : que je n'aime pas le style ne regarde que moi et CDPR ne me doit rien. Qu'un studio puisse faire un jeu qui ne te plaise pas est visiblement quelque chose que tu ne sais pas admettre, mais c'est pas une raison pour faire une fixette, venir cracher ta bile tous les deux mois et insulter tous ceux qui ne sont pas de ton avis.

Tu remarqueras que dans mes messages je ne défends jamais CDPR aveuglément, je ne fais que démonter les messages pleins d'affirmations sans fondement et pleins de haine comme les tiens. :)

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 78»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet qui avait été bloqué auparavant, apparemment.
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS5 54.64€ PS5 56.99€ PS5 57.97€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment