Vous auriez pas des conseils pour régler le son sur PS4 ? par ce que la c'est l'horreur.
Deja que des fois les doubleurs sont a la limite du chuchotement, la musique et surtout le bruit du vent ou de la pluie couvrent complètement leurs paroles. Mais j'aime bien la musique et les bruitages et si je les baisse trop je trouve ça vide
Oh et concrètement c'est quoi le son général ?
Non désolé.
Il y a une pétition pour enlever une note qui fait baisser la moyenne métacritic de U4
Le 15 mai 2016 à 18:30:27 Unexo a écrit :
Non désolé.
Pareil. Ils ont un peu merdé au niveau du mixage par moment malheureusement
Il y a une pétition pour enlever une note qui fait baisser la moyenne métacritic de U4
Ah dommage
Vous avez des infos sur la date de sortie du jeu?
Le 15 mai 2016 à 19:16:48 matix2000 a écrit :
Vous avez des infos sur la date de sortie du jeu?
23 octobre 2077 Non aucune
Je ne suis pas sur d'avoir comprit mais apparemment ce serait une note d'un test fake, ayant pour but de faire rire mais je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une excuse inventée par des mecs qui font la guerre des consoles Dans tous les cas, ça reste stupide.
Dans tous les cas, ça reste stupide
Oui c'est clair Mais bon y en a à chaque fois pour sortir un truc du genre
ABLETTE
Lestat8601 :
Dans tous les cas, ça reste stupide
Oui c'est clair Mais bon y en a à chaque fois pour sortir un truc du genre
Le pire c'est que la pétition fonctionne très bien.
Le genre humain me désespère...
...comme l''équipe de Suisse de hockey 2016 rhaaaaaaaaaa!!!!!!! #suicide
Je ne suis pas du tout mais j'aime bien le Hockey sur gazon sur glace J'ai déjà vu quelques matchs en vrai et c'est agréable à regarder
WTF la gueule de roche
Le 15 mai 2016 à 23:14:30 Unexo a écrit :
Je ne suis pas du tout mais j'aime bien le Hockeysur gazonsur glace J'ai déjà vu quelques matchs en vrai et c'est agréable à regarder
Oui, moi j'aime beaucoup! C'est un sport de guerrier en plus, pas comme d'autres
Mais là y a les Championnats du Monde, et bien que la Suisse ai été vice-championne du Monde y a 3 ans, là on est même pas sûr d'aller en 1/4 de finale
T'as déjà une idée du type d'écran pc que tu vas prendre Lestat, parce que il faudrait que je change le mien bientôt et je me demandais donc si t'avais déjà un peu regardé ici et là...
Ou bien t'avais que tu le brancherais sur ta télé en fait, je sais plus ^^'
Oui, je le brancherai sur ma TV donc j'ai rien à te conseiller, désolé.
Et ta poule survivante, ça va? Pas d'œufs carrés?
Pas d'oeuf du tout pour le moment ^^
Mais ça va oui, elle reprend des forces. Le traumatisme est passé, on l'a remise dehors aujourd'hui
Le 16 mai 2016 à 13:24:46 Lestat8601 a écrit :
Le 15 mai 2016 à 23:14:30 Unexo a écrit :
Je ne suis pas du tout mais j'aime bien le Hockeysur gazonsur glace J'ai déjà vu quelques matchs en vrai et c'est agréable à regarderOui, moi j'aime beaucoup! C'est un sport de guerrier en plus, pas comme d'autres
Oui, je vois de quoi tu parles et je plussoie
Je sais pas si c'est une impression, mais avec la sortie prochaine de B&W y a une augmentation des talc et autre post a baffes sur le forum de TW3 je trouve Vivement dans 2-3 mois...
Ça n'est pas une impression. Et quand l'extension sera sortie ça sera bien pire !
D'un côté ça me rassure, j'avais peur que ça vienne de moi (mon côté misanthrope ressort parfois)
Comme je le disais à l'auberge de l'ours poilu, je vais déserter le forum au moment de a sortie (pas envie de me faire spoil, j'en sais déjà assez. Et l'ambiance). On se retrouvera entre habitués du forum TW3 quelques mois après, ou ici en attendant ^^