Ok bon dans tout les cas ce n'est qu'un détail mineur c'est pas ca qui va me gâcher le jeu
Moi j'aurai pèté un câble dans ma première partie si j'avais eu ça J'aurais probablement recommencé
Mais oui dans l'absolu ça gâche rien, ça fait même partie du sel du jeu de faire des choix que tu regrettes par la suite, c'est ce qui est cool aussi
EDIT: Dans ma première partie, pour chaque dialogue, chaque choix, je repensais aux livres et je me disais "qu'est-ce que Geralt dirait?", "quel serait son choix?" etc etc...
Le 17 mai 2016 à 22:40:39 breackthebad a écrit :
C'est bien ce que je pensaisJe peux quand même me taper les deux et me poser avec une seule à la fin du jeu ou pas ?
Tu ne mérite pas Yen.
Mouais bon yen je la connais pas j'en ait presque rien vu, mais rien que la cutscene du début où on la vois vieille et moche se transformer.... J'en aurais des frissons de me la taper en sachant à quoi elle ressemble réellement
C'est parce que tu n'as pas lu les livres (c'est pas un reproche hein) D'ailleurs en gros toutes les magiciennes sont vieilles et moches en vrai
EDIT: Rien que Yen qui débarque quand on quitte l'auberge de Blanchefleur j'avais des frissons
Le 17 mai 2016 à 22:58:08 breackthebad a écrit :
Mouais bon yen je la connais pas j'en ait presque rien vu, mais rien que la cutscene du début où on la vois vieille et moche se transformer.... J'en aurais des frissons de me la taper en sachant à quoi elle ressemble réellement
Elle ne ressemble pas à ça réellement. Elle n'a jamais été comme ça en fait. Elle a été transformée assez jeune pour ressembler à la Yen qu'on connait et depuis elle n'a pas changée. Comme toutes les magiciennes y compris Triss.
Tous sur Yen
Mais chacun son tour alors
Comme toutes les magiciennes y compris Triss.
Rien ne dit que Triss était moche quand elle était jeune. Pour Yen, c'est sûr, pour Triss on n'en sait rien.
(Oui, j'ai décidé d'être contrariant ce soir...)
J'ai finis, tu peux y aller
Le 17 mai 2016 à 23:17:08 daneel53 a écrit :
Comme toutes les magiciennes y compris Triss.
Rien ne dit que Triss était moche quand elle était jeune. Pour Yen, c'est sûr, pour Triss on n'en sait rien.
(Oui, j'ai décidé d'être contrariant ce soir...)
Ca arrive à tous les Hommes Je te taquine tonton ^^
Le 17 mai 2016 à 23:17:52 AmonDriver a écrit :
J'ai finis, tu peux y aller
Ouais mais non ça ira Je vais en trouver une autre
Tant mieux, elle est plus trop en état là
Tu as trouvé l'extension BW physique finalement?
Oui oufffffffffffffffffffffff..! J'ai eu les nerfs ce matin à cause de ces débiles de chez Amazon
D'abord ça me mettait "pas livrable en Suisse" alors que normalement les JV c'est tout bon Mais après c'est rentré dans l'ordre. Il me revient même moins cher qu'en magasin en Suisse (toujours que en allemand) malgré les fdp (2e de moins)
Par contre les versions PC taient épuisées en 1h ou 2 sur Amazon, PS4 y en a encore je crois mais j'étais quand même stress pour l'avoir ce matin
Bref, tout est bien qui finit bien, merci
Et toi tu l'as pris ou pas?
@Daneel
Oui mais durant la nouvelle "le dernier voeux", il est dit que la plupart des magiciennes étaient très laides. Les filles envoyées à l'école de magie étaient trop laides pour devenir prêtresse. De plus, personne ne souhaitait avoir une magicienne dans sa famille. ( je te laisse retrouver le passage. )
Si Triss était une exeption, Sapkowski l'aurait sans doute précisé.
Mais on peut télécharger B&W ?
Pas encore, mais si tu parles juste de l'existence d'une version démat oui.
Ce matin Amazon a juste ouvert les préco pour les versions boites qui contiennent les cartes de Gwynt
C'est cool, content que tu l'aies
Et toi tu l'as pris ou pas?
Je voulais au début, puis les cartes étaient les mêmes que dans la version xbox collector (que j'ai prise parce que c'était le collector le plus complet ^^
Et finalement on me l'a payée en cadeau il y a 3 jours, donc je me suis dis c'est bon, tant pis ^^
Mais pour cyberpunk j'en raterai pas une
@Daneel
Oui mais durant la nouvelle "le dernier voeux", il est dit que la plupart des magiciennes étaient très laides. Les filles envoyées à l'école de magie étaient trop laides pour devenir prêtresse. De plus, personne ne souhaitait avoir une magicienne dans sa famille. ( je te laisse retrouver le passage. )
Si Triss était une exeption, Sapkowski l'aurait sans doute précisé.
Il y quelque chose qui cloche...
Ah oui je me souviens maintenant : On est pas sur le forum The witcher 3
Et aussi
Je déconne hein
Ok merci lestat.
@Amon
Trop tard j'ai DDB
Le 17 mai 2016 à 23:44:39 AmonDriver a écrit :
C'est cool, content que tu l'aiesEt toi tu l'as pris ou pas?
Je voulais au début, puis les cartes étaient les mêmes que dans la version xbox collector (que j'ai prise parce que c'était le collector le plus complet ^^
Et finalement on me l'a payée en cadeau il y a 3 jours, donc je me suis dis c'est bon, tant pis ^^
Mais pour cyberpunk j'en raterai pas une
Ah c'est cool alors si tu les avait déjà et tu auras les doubles pour pouvoir faire des parties RdN vs RdN ou Nilfgaard vs Nilgaard comme j'ai prévu en fait
J'aurais aussi voulu la collector du jeu de base avec la statuette de Geralt et du griffon, mais je pouvais pas me le permettre financièrement quand le jeu est sorti, tant pis...
Par contre je vais me prendre les figurines de chez darkhorse, je pense en préco 3 le mois prochain ou en juillet (trouvées en Suisse cette fois )
Et pour CP77 on verra, je sais pas encore
Le 17 mai 2016 à 23:46:38 AmonDriver a écrit :
@Daneel
Si Triss était une exeption, Sapkowski l'aurait sans doute précisé.Il y quelque chose qui cloche...
Ah oui je me souviens maintenant : On est pas sur le forum The witcher 3
Et aussi
Je déconne hein