Je trouve les autres armures sympas aussi perso. Je me suis baladé avec l'armure d' hallebardier redanien pendant un bon moment avant de tomber sur les kits de sorceleurs. Que de souvenirs
Bref dans tout les cas y'a que des armures de guignol de toutes les couleurs ou des trucs qui font un gros bide
L'armure du loup, de l'ours et du chat seront dispo dans trèèèèèès longtemps...
Le 14 mai 2016 à 21:22:01 AmonDriver a écrit :
Je trouve les autres armures sympas aussi perso. Je me suis baladé avec l'armure d' hallebardier redanien pendant un bon moment avant de tomber sur les kits de sorceleurs. Que de souvenirs
Y en a des cool. J'aime bien celle des chasseurs de sorcières aussi
Bref dans tout les cas y'a que des armures de guignol de toutes les couleurs ou des trucs qui font un gros bide L'armure du loup, de l'ours et du chat seront dispo dans trèèèèèès longtemps...
Il y a l'armure témérienne chez le marchand que tu rencontre à Blache-rive tout au début aussi. Jolie (enfin je trouve) et pas mauvaise en déf d'après mes souvenirs.
Enfin bon, on va pas parler d'armures pendant des heures ^^
Y en a des cool. J'aime bien celle des<spoil></spoil> aussi
Pile celle que j'aime pas trop
Les goûts et les couleurs Moi j'aime bien les pics, le col et c'est pas une couleur flash ^^ Par contre eux je les aimes pas
EDIT: Par contre je me mets souvent en chemise quand je voyage à Novigrad/Velen et qu'il fait beau (petit délire rp)
J'adore les délires RP, je trouve que ça rajoute une saveur supplémentaire au jeu
Moi j'habille Geralt plus ou moins chaudement suivant que je me balade à Velen ou Skellige ^^
J'enlève l'armure que je vais dans l'eau (faudrait pas qu'elle rouille :P ), etc .
Le pire c'est quand t'as qq1 à coté de toi pendant que tu joues et qui se demande pourquoi tu passes ton temps à faire toutes ces conneries
Certaines armures sont vraiment belles. Quant tu as les dlc gratuit, il y a moyen d'avoir des armures classes avec de bonnes performances tout le jeu.
L'armure témérienne du niv 4 au niv 12.
L'armure nilfgaardienne ( j'aime moins mais ça va ) du niveau 12 jusqu'à Skellige.
Ensuite l'armure d'Undvik, qui est vraiment belle.
Et après tu peux prendre les sets de sorceleur en niveau maître.
Le 14 mai 2016 à 21:44:06 AmonDriver a écrit :
J'adore les délires RP, je trouve que ça rajoute une saveur supplémentaire au jeu
Moi j'habille Geralt plus ou moins chaudement suivant que je me balade à Velen ou Skellige ^^
Oui voilà
J'enlève l'armure que je vais dans l'eau (faudrait pas qu'elle rouille :P ), etc .
Tiens, j'ai jamais pensé à ça (en caleçon à chque fois que tu plonges )
Le pire c'est quand t'as qq1 à coté de toi pendant que tu joues et qui se demande pourquoi tu passes ton temps à faire toutes ces conneries
Tellement!
Le 14 mai 2016 à 23:11:26 Unexo a écrit :
Certaines armures sont vraiment belles. Quant tu as les dlc gratuit, il y a moyen d'avoir des armures classes avec de bonnes performances tout le jeu.L'armure témérienne du niv 4 au niv 12.
L'armure nilfgaardienne ( j'aime moins mais ça va ) du niveau 12 jusqu'à Skellige.
Ensuite l'armure d'Undvik, qui est vraiment belle.Et après tu peux prendre les sets de sorceleur en niveau maître.
Mouais j'ai pris l'armure témerienne elle est pas mal mais sans plus
Je préfère celle du début
Il y a un animal qui a tué toutes nos petites poules qu'on avait dans le jardin
Je ne sais pas ce que c'était, mais c'était violent. Ça piaillait sec, du coup on est allé voir... et là carnage On les enterrera demain, plus le courage de creuser des trous maintenant
Avec l'adrénaline tout ça je suis plus fatigué maintenant
Ah merde...
Rest in poule
Un renard?
Un ours-garou?
Fisto?
Plutôt une bellette-garou à mon avis
Ouais c'est vrai que les bellettes/fouines ou je sais plus quoi ça peut aussi faire des ravages.
En plus tu peux même pas les bouffer les poules...
Et demain matin pas d'oeufs à la coque non plus...
ça va, ça va, remues bien le couteau dans la plaie, c'est gentil
Il y en a quand même une qui a survécu. Elle faisait la morte ^^
Par contre elle est bien traumatisée la pauvre bête
Enfin, au moins elle est vivante
Le 15 mai 2016 à 02:02:48 AmonDriver a écrit :
ça va, ça va, remues bien le couteau dans la plaie, c'est gentil
Oups, c'était pas le but
Le 15 mai 2016 à 02:04:24 AmonDriver a écrit :
Il y en a quand même une qui a survécu. Elle faisait la morte ^^
Elle est peut-être revenue à la vie... Ou c'est peut-être une poule zombie
Par contre elle est bien traumatisée la pauvre bête
Tu m'étonnes
Enfin, au moins elle est vivante
Oui A mon avis elle risque de donner des oeufs carré après tout ça
Elle est peut-être revenue à la vie... Ou c'est peut-être une poule zombie
Nondidjû si c'te une poule zoumbie, elle va pô faire long feu dans m' chaumière c'te bête
Oui A mon avis elle risque de donner des oeufs carré après tout ça
Moi tu sais, tant que ça lui bousille pas le trou de balle ^^
Bon par contre, il se fait vrmt tard là
Je vais dodo moi, bonne nuit
^^
Bonne nuit
TW peut potentiellement provoquer des insomnies