Je vais pleurer, t'avais raison Dark Saul. R* c'est devenu du caca en barquette...
Tout le monde est hype depuis des semaines pour un remaster de RDR1. Et là les mecs nous balancent le reveal : sortie sur PS4 et Switch et c'est pas un remaster, juste un portage. La version PC, ce sera surement dans 1 an... Et sur PS5, on va se bouffer un 30 fps de merde pour pas froisser les joueurs Xbox qui ont déjà une version rétrocompatible en 4k/30 fps.
ALLO ? A quel moment, en 2023 tu sors un portage d'un jeu de 2010 sur PS4 probablement en 30 fps ???!!! BORDEL, ils sont complètement teubés ou il y a une feinte ?? Je vais tout cramer, là.
Edit : Ah et le prix bien sûr. 50 balles. Les mecs au calme, les doigts de pied en éventail..
Le 07 août 2023 à 16:30:30 Argorc a écrit :
Je vais pleurer, t'avais raison Dark Saul. R* c'est devenu du caca en barquette...Tout le monde est hype depuis des semaines pour un remaster de RDR1. Et là les mecs nous balancent le reveal : sortie sur PS4 et Switch et c'est pas un remaster, juste un portage. La version PC, ce sera surement dans 1 an... Et sur PS5, on va se bouffer un 30 fps de merde pour pas froisser les joueurs Xbox qui ont déjà une version rétrocompatible en 4k/30 fps.
ALLO ? A quel moment, en 2023 tu sors un portage d'un jeu de 2010 sur PS4 probablement en 30 fps ???!!! BORDEL, ils sont complètement teubés ou il y a une feinte ?? Je vais tout cramer, là.
Edit : Ah et le prix bien sûr. 50 balles. Les mecs au calme, les doigts de pied en éventail..
Ils ont encore besoin d'argent pour GTA6 tu comprends...
Ouais, c'est vrai que les milliards que rapporte GTA Online ne sont pas suffisant. J’oubliais.
Le 07 août 2023 à 16:46:11 :
Ouais, c'est vrai que les milliards que rapporte GTA Online ne sont pas suffisant. J’oubliais.
Moi perso, Rockstar ça fait longtemps que j'ai fait une croix dessus. Pourtant, je suis un super fan de bully. J’espérais qu'ils feraient une suite, un remake ou un remaster. Mais depuis que j'ai vu le GTA trilogie, j'espère juste que la licence sera épargné...
C'est bon, j'ai trouvé la solution : emulateur switch. Fuck off R*.
Sérieux, GTA6 a intérêt à être le jeu de la décennie. C'est pas possible, ils ont absolument tous leurs studios sur le jeu. Et donc pour leur portage/remaster de l'enfer, ils font appel à des studios externes qui ont un CV absolument dégueulasse. Je comprends pas comment ils font pour gérer ce merdier. Vraiment, ça me dépasse.
Je le savais !
Désolé Argorc, maintenant tu comprends pourquoi j'ai la haine contre ce studio.
On attend tous du neuf pour ne citer que GTA 6 et les mecs forcent avec le 5, des remasters bidons... C'est des malades.
J'ai pas besoin de préciser que j'y toucherai même pas avec un bâton. Ça pourrait être marrant sur Swtich mais je participerai pas à cet enfumage.
Après ils restent dans le thème, un portage sur la console de Nintendo aka ceux qui font des Direct pour des jeux indés alors qu'on attendait TOTK depuis des années
Dark Saul : Yep t'avais raison. J'avais encore l'espoir innocent du fanboy que je suis mais la réalité est plus frappante. N'empêche, sur PC avec un émulateur Switch, je pourrai y jouer en 60 fps et je donnerai 0€ à Rockstar.
Broose >> Nintendo en matière de portages de merde que tu paies plein pot, ils se placent bien ces cons. Oscar des meilleurs enculeurs.
On vit une époque où le jeu vidéo n'est plus qu'un business et rien d'autre. Ils ne font pas des portages ou des rachats pour la passion avant tout. (c'est pareil pour tout en fait, musique, cinéma...)
Nintendo on leur lèche le cul juste parce qu'ils ont Mario et compagnie depuis 1930, qu'ils font surtout des jeux tout public (pour ne pas dire "pour gosses"). Quand tu vois la gueule des jeux Pokémon... J'ai mon avis sur TOTK mais ça reste un jeu très complet et joli pour de la Switch puis à coté t'as un monde ouvert Pokémon dégueulasse, vide et bugué. Y a de quoi se poser des questions.
Et Rockstar aussi, on lèche le cul juste parce que GTA et rien d'autre. Evidemment que le 6 sera incroyable, les mecs ne savent bosser que sur un seul vrai jeu pendant 10 ans donc encore heureux qu'on en ait pour notre attente. Dire qu'y a des gens qui croient voir un RDR3 un jour... UN JOUR ! En 2060 peut-être !
Le pire dans tout ça c'est que ça va se vendre à fond sur Switch. Sans être méchant y a vraiment pas meilleur pigeon que le public Nintendo.
Ca sort même pas sur Xbox et PC en plus, bordel.
Dire qu'en 2018 après avoir poncé RDR2 on s'imaginait trop un remake du 1 Avec les mêmes graphismes, le même gameplay, des changements pour intégrer des dialogues concernant Arthur etc... ahh qu'est-ce qu'on y croyait, ça sautait aux yeux, ils avaient pas refait New Austin pour si peu... bah si
La fameuse extensions solo pour RDR2, Undead Nightmares 2 ? Non Le multi c'est mieux... un an après ils ont tout abandonné
Finalement en 2023 voilà ce qu'on a, un portage sur PS4 et Switch... ok
Le 07 août 2023 à 23:51:51 :
Dire qu'en 2018 après avoir poncé RDR2 on s'imaginait trop un remake du 1 Avec les mêmes graphismes, le même gameplay, des changements pour intégrer des dialogues concernant Arthur etc... ahh qu'est-ce qu'on y croyait, ça sautait aux yeux, ils avaient pas refait New Austin pour si peu... bah si
La fameuse extensions solo pour RDR2, Undead Nightmares 2 ? Non Le multi c'est mieux... un an après ils ont tout abandonné
Finalement en 2023 voilà ce qu'on a, un portage sur PS4 et Switch... ok
J'avais adoré le premier read dead redemption. C'est triste parce que je n'ai même pas fait le GTA 5, j'ai voulu m'y mettre des années plus tard mais ils n'arrêtaient pas de forcer avec le Online, ça m'a gavé.
Désolé de forcé, mais je voudrais vraiment votre avis sur la bande d'annonce pour ma campagne de JDR.
J'ai écris le texte, modifier la musique et fait la voix avec une IA.
https://voca.ro/1lfaoaZABHCC
Dark Saul >> Putain mais Pokémon, on en a déjà parlé mais bordel c'est la pire fumisterie qui existe.
RDR3, j'aurai 50 balais passé quand il sortira (s'il sort un jour). C'est fou qu'ils n'arrivent pas à dev' un jeu sans mettre tous leurs studios sur le dossier. 10 ans, on a eu 2 jeux. Alors qu'avant on en avait tous les ans.
Le portage de RDR1, je voulais juste une version PC. Du 60 fps, je cherchais même pas à avoir un remake ou un remaster. Mais même ça, c'est trop demandé.
Et ça sort pas sur Xbox pourquoi ? Parce qu'ils ont déjà la rétrocompatibilité avec le jeu en 4k/30fps + antialiasing etc. En gros, ils achètent le jeu version 360 à 5 balles en occas' et ils ont la version boostée en rétrocompat'. Les joueurs PS4/5, ils doivent débourser 50 balles...
Alde' >> Franchement, ça passe. Ca ne me choque pas, en tout cas. Mais tu sais à quoi ça me fait penser avec la voix et la musique ? A Fallout. Avec le mec qui parle lors de l'intro et outro des jeux. En mode " But war... war never changes." C'est assez stylé en vrai.
Le 08 août 2023 à 00:25:12 :
" But war... war never changes." C'est assez stylé en vrai.
C'est sûr...Je suis 100% VF mais le "La guerre...La guerre ne meure jamais", c'est carrément "too muchos" !
Bonjour la trad': "la guéguerre a mouru, Lulu...Comment qu'on l'a dans l'cul !"...Je dis ça à mon miroir, il explose de rire, mordel de berde !
Rockstar, le studio de la honte
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/red-dead-redemption-joueurs-furieux-443123
On sait que plein de joueur seront là Day One
Dark Saul >> Putain mais Pokémon, on en a déjà parlé mais bordel c'est la pire fumisterie qui existe.
RDR3, j'aurai 50 balais passé quand il sortira (s'il sort un jour). C'est fou qu'ils n'arrivent pas à dev' un jeu sans mettre tous leurs studios sur le dossier. 10 ans, on a eu 2 jeux. Alors qu'avant on en avait tous les ans.
Le portage de RDR1, je voulais juste une version PC. Du 60 fps, je cherchais même pas à avoir un remake ou un remaster. Mais même ça, c'est trop demandé.
Punaise, ce que j'aimerais avoir un bon jeux pokémon en monde ouvert.
Alde' >> Franchement, ça passe. Ca ne me choque pas, en tout cas. Mais tu sais à quoi ça me fait penser avec la voix et la musique ? A Fallout. Avec le mec qui parle lors de l'intro et outro des jeux. En mode " But war... war never changes." C'est assez stylé en vrai.
Ouais, c'était un peu le but. Je voulais vraiment mètre les joueurs dans l'ambiance. J'ai envoyer ma bande d'annonce, il pensait que c'était une bande d'annonce fait par l'éditeur du jeu. J'ai pris ça comme un compliment.
Le 08 août 2023 à 03:03:04 :
" But war... war never changes." C'est assez stylé en vrai.C'est sûr...Je suis 100% VF mais le "La guerre...La guerre ne meure jamais", c'est carrément "too muchos" !
Bonjour la trad': "la guéguerre a mouru, Lulu...Comment qu'on l'a dans l'cul !"...Je dis ça à mon miroir, il explose de rire, mordel de berde !
Moi j'aimais bien...
Le 08 août 2023 à 12:46:43 :
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/red-dead-redemption-joueurs-furieux-443123
Honnêtement, je pense qu'ils n'en ont rien à foutre. De toute façon, ils savent que les gens vont acheter.
Ah ça c'est certain ! Et évident qu'ils s'en foutent ! Ils peuvent sortir ce qu'ils veulent qu'on leur lèchera les pieds quand même parce que c'est Rockstar. Ils savent très bien qu'ils sont adulés comme jamais. Un simple logo sur Twitter et les gens deviennent fous. Pas pour rien qu'ils ne montrent rien et ne participent jamais à aucun évent, ils n'ont pas besoin de ça. Donc qu'importe, malheureusement, de toute façon quoi qu'il se passe ils savent qu'ils domineront le game quand GTA 6 sortira.
Malgré les mécontents y aura quand même une horde de fanboys qui passera à la caisse pour leur portage.
Ah et Argorc c'est vrai que que Xbox ils ont le jeu grâce à la rétro-compatibilité, j'avais oublié
Je crois pas du tout qu'y aura un nouveau RDR un jour, vu leur façon de faire y aura même plus de nouveau jeu de notre vivant. C'est fou quand même
C'est comme TES 6, plus de 10 ans après le 5 et toujours rien. Imagine le 7, on le verra jamais !
Je sais pas pourquoi je sentais pas GTA 5. Je l'ai jamais acheté... et quand je suis arrivé sur ce forum, quelques temps après y avait quelqu'un je sais plus qui qui m'avait montré une vid qui présentait les différences entre GTA 4 et 5
Le dowgrade était violent
Du coup bien content de jamais l'avoir pris.
le seule fois où j'ai touché à un GTA c'était celui sur PS2, je serai incapable de vous dire lequel tellement ça fait longtemps . GTA5 je ne l'ai littéralement jamais touché.