CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 12031204120512061207120812091210121112121213  ... 1270»
Page suivanteFin
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
31 août 2023 à 00:34:19

C'est prévu pour BG3 mais là je ne pense qu'à PL. J'ai essayé quelques jeux, j'ai même relancé Days Gone que j'ai jamais poursuivi mais rien y fait. Je tiens pas une heure sur tous ces jeux. Je ne veux qu'une chose c'est retourner sur Cyberpunk et avoir ma dose. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Je ne joue qu'un peu à Pokémon quand je fais pause entre deux épisodes de Breaking Bad que j'ai déjà vu dix fois. Ou avant de pioncer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Au fait, vous avez vu la hausse du prix du PS+ ? Bon, z'êtes tous sur PC je crois, mais là avec une hausse aussi importante (plus de 25%) j'crois que je ne fouterai plus jamais les pieds sur les très rares jeux onlines. Du coup je devrais peut-être me dépêcher de boucler ce Days Gone, en décembre j'ai plus d'abo. Jamais je ne donnerai 72€ (au minimum) pour jouer en ligne, moi j'm'en fous de leurs "jeux gratuits" là...

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
31 août 2023 à 01:53:44

Le 31 août 2023 à 00:34:19 :
C'est prévu pour BG3 mais là je ne pense qu'à PL. J'ai essayé quelques jeux, j'ai même relancé Days Gone que j'ai jamais poursuivi mais rien y fait. Je tiens pas une heure sur tous ces jeux. Je ne veux qu'une chose c'est retourner sur Cyberpunk et avoir ma dose. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Je ne joue qu'un peu à Pokémon quand je fais pause entre deux épisodes de Breaking Bad que j'ai déjà vu dix fois. Ou avant de pioncer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Au fait, vous avez vu la hausse du prix du PS+ ? Bon, z'êtes tous sur PC je crois, mais là avec une hausse aussi importante (plus de 25%) j'crois que je ne fouterai plus jamais les pieds sur les très rares jeux onlines. Du coup je devrais peut-être me dépêcher de boucler ce Days Gone, en décembre j'ai plus d'abo. Jamais je ne donnerai 72€ (au minimum) pour jouer en ligne, moi j'm'en fous de leurs "jeux gratuits" là...

Combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est pas possible comment les éditeurs abusent de plus en plus...

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
31 août 2023 à 19:19:52

La formule essential, la moins chère, qui y a des années de ça était à 50€ puis à 60€ est passée maintenant à 72€. La plus chère monte à 150€.

Pour le coup c'est vraiment une copie merdique et odieuse du gamepass ces nouvelles formules du PS+. C'est moins fourni sans compter la rétro inexistante qui justifie de ressortir des jeux comme RDR à 50€. Ils s'enfoncent encore... tout ça parce qu'ils sortent des trucs osef comme leur truc portable et qu'ils font des conférences à dormir debout qu'ils doivent rentabiliser :rire2:

La PS5 qui passe à 550€ aussi... ils doivent sûrement rentabiliser les récentes fois où ils l'ont mise à 475€. Bref, fini le PS+ pour moi et ça m'encourage encore plus à m'arrêter après la PS5 :oui:

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 60
31 août 2023 à 19:35:43

Hâte de commencer Under The Waves, j'attends un patch car il y a des soucis de sauvegardes corrompues apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
31 août 2023 à 20:06:56

J'avais oublié ce jeu, merci du rappel :bave:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
31 août 2023 à 20:39:35

Eh beh moi, j'ai fini Horizon Forbidden West. J'y avais plus touché depuis presque un an, le jeu me gonflait.
Là, ça fait 1 semaine que j'ai repris ma partie et finalement le jeu est franchement agréable. Je m'étonne encore de la beauté du jeu. 1440p 60 fps sans aucune chute et le jeu est magnifique. La végétation, le brouillard et lumière volumétrique, le niveau de détail des personnages. Et tout ce merdier tourne sur PS4, je comprends pas. Clairement l'un des plus beaux open world sur le marché.
Et je capte pas non plus comment des jeux style Jedi Survivor peuvent être aussi pourri niveau opti (PC et consoles) quand tu vois Horizon. Ca n'a aucun sens. T'as des devs avec du talent, puis t'as les autres j'imagine.

Sinon, le scénario est pas dégueu. J'ai aussi fait la plupart des quêtes annexes et c'est à chaque fois bien scénarisé sans que ce soit trop fedex.

Par contre les combats... c'était le vrai problème que j'avais l'année dernière. Je sais pas pourquoi, ça me bute alors que j'avais adoré les affrontements dans Zero Dawn. Du coup, j'ai baissé la difficulté pour que les combats durent moins longtemps et j'ai tout de suite pris beaucoup plus de plaisir. C'est triste de se dire que le seul vrai problème, c'est le cœur du gameplay. :hap:

Du coup, ça ma donne envie de faire le DLC. Mais j'attendrai une promo (s'il y en a une un jour).

Oh et le truc le plus stylé du jeu que j'ai attendu pendant toute la run : la monture volante. Et évidemment, la feature est accessible à l'avant dernier mission du jeu. ALLO ??!! Quand t'as fini le jeu, tu peux t'amuser. :fou:
On va dire que c'est utile pour le NG+ (que je ferai peut être un jour sur PS6 :rire: )

TzuLao TzuLao
MP
Niveau 9
31 août 2023 à 20:44:02

Le 31 août 2023 à 19:35:43 :
Hâte de commencer Under The Waves, j'attends un patch car il y a des soucis de sauvegardes corrompues apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Bien vu :oui:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
31 août 2023 à 21:16:52

Mais wesh Argorc, j'ai l'impression de me lire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Forbidden West aussi m'avait soulé, obligé de faire une pause avant de reprendre le jeu quelques mois après. J'aimais beaucoup les combats, les machines, les choix des armes... mais c'était toujours trop long du coup j'avais baissé la difficulté. Je ne fais jamais ça mais là j'y étais obligé, j'en avais marre car ça s'éternisait toujours de trop et j'imagine que je n'avais pas la patience de m'appliquer vu que j'étais pas plongé dans le jeu plus que ça... Faute aux persos, je peux pas blairer Aloy, c'est cucul la praline, les quêtes sont pour la plupart d'entre elles à dormir debout car c'est toujours la même chose. Le scénario principal restait correct quand même.

Autrement il est vrai qu'il est sublime, c'est vraiment très propre, très très beau, on peut reprocher tout ce qu'on veut à ce jeu mais on peut pas lui enlever ça. Merdeeee c'est vraiment joli :bave: Voler sur ta machine, quand j'ai débloqué ça j'vais pas le cacher mais j'étais content, pour le coup j'étais totalement réjoui :rire:
Pour moi c'est le plus beau OW à ce jour, c'est même plus beau que RDR2.

Ràf du DLC cependax, ça m'intéresse pas :noel:

En tout cas moi qui me suis toujours dit "jamais de NG+ " j'avoue que dernièrement j'ai repensé au jeu et ça me plairait bien d'y rejouer... juste parce que c'est beau et que les combats sont funs :hap:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
31 août 2023 à 21:26:16

Putain mais Aloy, j'avais envie de lui mettre des patates dans son pif. :fou: "I'm the chosen one. I have to save the world." MOI MOI MOI MOI MOI JE JE JE JE JE. Mais crève sale conne. :rire:
Et les séquences émotions de merde avec ses compagnons tous plus chiants les uns que les autres. Le seul que j'aime bien c'est Kotallo parce qu'il est doublé par le mec qui fait Charles Smith dans RDR2. :hap:

Mais bizarrement j'ai quand même l'impression qu'Aloy me saoulait moins plus j'avançais dans l'histoire.
Sinon, la fin, y a des cutscenes vraiment stylées. Tout est bien mis en scène, la DA claque sévère et même la motion capture + les animations faciales rendent le tout agréable à suivre.

Et oui, les combats je trouvais les ennemis trop sac à PV. Mais en baissant la difficulté ça passait mieux. Puis j'ai remis un cran au dessus quand j'ai commencé à avoir des bonnes armes et pas mal de compétences. Au final, tu défonces les plus grosses machines en moins d'1 minute si tu joues un minimum bien.

C'est pas le jeu de la décennie mais ça fait large le taff finalement. :)

Message édité le 31 août 2023 à 21:26:52 par Argorc
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
31 août 2023 à 21:34:36

Cette enfarinée d'Aloy :malade: Trop modeste pour accepter un "merci" quand elle rend service à absolument tout le monde :malade: Ptn j'ai jamais eu autant la haine contre un perso que j'incarne :rire: Sans compter son besoin d'ouvrir sa gueule dès que tu ramasses un truc ou quoi :hap:

Y a quand même des grosses machines sacrément pénibles à abattre. Je m'en arrachais les cheveux parfois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Ahh je savais pas pour Kotallo, sinon c'est vrai que je l'aimais bien lui :ok:

Le pont de San Francisco :bave: Las Vegas :bave: La gueule jusque par terre quand j'ai vu ça :fou:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
31 août 2023 à 21:42:06

Yep San Fransisco et Vegas, j'étais sur le cul aussi.

La seule machine qui m'a fait galérer à moment, c'est le slaughterspine (désolé, je connais pas la trad fr) mais c'est l'espèce de dino style spinosaurus je dirais. Y a un endroit où il est avec 4 ou 5 petites machines et à un moment il m'a balancé des rayons d'énergies sans s'arrêter. Je courrais partout comme un poulet sans tête. :fou:

Mais sinon, pour commencer les combats : discrétion, sharpshot bow plus l'aptitude R1 pour foutre une grosse flèche explosive. Puis j'utilise l'arc élémentaire légendaire (1 flèche, ça suffit) puis full concentration avec l'hunter bow dans les points faibles. Et si c'est une grosse machine Apex, j'utilisais la super compétence (tu sais avec l'animation d'Aloy) pour avoir des buffs de dégâts critiques.
Ça défonce absolument toutes les machines en quelque secondes. :-)

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
31 août 2023 à 21:52:27

Ouais voilà, c'est lui que je visais, il est stylé mais qu'est-ce qu'il est relou :hap: Les serpents aussi :( Y a aussi les espèces de grosses tortues tank là... mais je sais plus si c'est dans le 2 ou le 1 qu'elles me faisaient chier :hap: (dans le 1 le pire c'était les ours géant de feu :fou:)
J'ai bien aimé les nouvelles machines plus sophistiquées des méchants :bave: J'ai plus aucune idée des noms, désolé, mais tu vois forcément de quoi je parle.

Je sais plus comment je procédais quand je jouais mais je tâchais d'avoir tous les types de dégâts dans ma roue d'armes :noel: Quand ça me soulait je foutais des pièges partout, ça faisait drôlement bien le ménage. Ca me donne envie de rejouer mais bon... pas assez le temps pour ça, je suis sur trois jeux Pokémon à la fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
31 août 2023 à 22:09:47

Je crois pas qu'il y avait les tortues dans le 1. Mais yep, je vois bien. Et les machines à la fin ? Les specter en anglais normalement. Mais j'ai trouvé ça abusé justement à la fin. Avant de combattre les Zeniths, tout ce que tu combats, c'est que des putains de specter. T'en butes au moins une vingtaine. Les devs étaient pas fort inspirés. ^^

Par contre, tu vois, les pièges j'utilise jamais. C'est le seul arbre de compétence où j'ai absolument dépensé aucun point.

Et recommence pas avec Pokemon. Je vais faire un infarctus. :fou:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
31 août 2023 à 23:43:13

Alors c'était dans le 2 ces "tanks" qui ressemblent à des tortues... un calvaire d'affronter ces machines. Je vais peut-être relancer le jeu demain pour me rafraichir la mémoire. Ah, voilà ! Les spectres... les zéniths... C'est vrai qu'en voyant ces nouvelles machines je m'attendais quand même à d'autres modèles mais même pas. Ce sera dans le 3, l'histoire a promet quand même pour la suite :ok:

Sinon dans le premier que j'ai fait l'année dernière et uniquement pour jouer au 2 par la suite j'ai bien aimé le DLC. Si jamais tu prends celui du 2 tu me diras si ça vaut vraiment le coup et... je le prendrai ou pas :oui:

De toute façon en cette fin d'année à part Cyberpunk y a rien qui m'intéresse :(
A part Under The Waves du coup, sûrement Spider-Man 2...

(et POKEMON :) :) :))

broosse broosse
MP
Niveau 46
01 septembre 2023 à 01:26:33

Le 30 août 2023 à 20:50:58 Dark-Saul a écrit :

Le 30 août 2023 à 18:34:52 :
Vivement la prochaine console de Nintendo pour avoir plus de puissance donc plus de moyens donc moins distance entre notre rêve de gosse et la réalité. :hap:

T'es ouf. Avec cette Switch ils peuvent créer un jeu Pokémon de malade. Regarde Zelda et Xenoblade. C'est ça qui fait mal, de voir ce que les dév font à coté. Et GF ? Ils veulent s'en sortir avec de fausses excuses. Puis leur idée de passer à la 3D ça ne les réussit pas du tout, encore moins combinée à l'open world. Même avec une console dix fois plus puissante ils continueront à faire des jeux puants la flemmardise et le manque d'envie.

Après faut pas toujours en vouloir à gamefreak. La plupart du temps c'est à cause de Nintendo et Pokemon Company qui veulent des jeux en temps et en heure pour leur putain de TCG et anime de mort, et pour les investisseurs de chez Nintendo definitivement pas une référence aux quelques % de detentions de Nintendo aux Emirates hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644589193-1.png . GF veut garder son effectif indemne pour rester familial, et malheureusement ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, c'est à dire pas grand chose. Et voici comment commence la boucle vicieuse de la machine à fric.
Après ils doivent avoir vlà les bonnes primes en fin d'année hein, mais ce sont pas eux les plus gros fautifs. :hap:

C'est pour ça qu'une console plus grosse (et surtout mieux opti) pourrait être un plus pour GF.

Et toi, imagine un Zelda ou Xenoblade sur une console de salon :bave:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
01 septembre 2023 à 01:41:39

Ah mais bien sûr qu'en réalité les vrais enfoirés de l'histoire ça reste Nintendo et TPC, mais bon, les dév c'est GF donc on va au plus simple pour se plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Des jeux Nintendo sur une console aussi puissante que la PS5 :bave:

broosse broosse
MP
Niveau 46
01 septembre 2023 à 14:29:04

Xenoblade 4 en encore plus HD :bave:

Sinon, juste comme ça

Après la sortie de Phantom Liberty, Bethesda et CDPR travailleront sur TES 6 et TW4.

voilà voilà j'espère que vous allez avoir le même déclic que moi en constatant ça :fou:

Message édité le 01 septembre 2023 à 14:30:23 par broosse
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
01 septembre 2023 à 17:47:40

On est d'accord que TW4 et TES6 sont des jeux à l'état de mirage qui vont le rester jusqu'aux alentours de 2030 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pareil pour ce foutu GTA 6... TLOU part III... Ces jeux on est tellement pas ready d'y jouer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je parle même pas de Cyberpunk 2... comment imaginer et croire qu'on y jouera dans maximum 5 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Starfield 2... rdv dans 35 ans, s'il vous plait. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
01 septembre 2023 à 18:01:18

TES6 qui vient seulement de quitter la pré prod. RDV en 2030. 20 ans après Skyrim. :rire: C'est hallucinant.

Je viens de regarder Starfield pendant 1h30 sur la chaine d'un "petit" streamer twitch. Putain, ça m'emmerde déjà. Au final, je pense pas le prendre. J'attendrai qu'il soit à 20 balles.

Mais du coup... je sais pas à quoi jouer en attendant le 20 octobre. Finalement, je ferai peut être Phantom Liberty plus tôt que prévu (s'il est quali', évidemment).

Y a aussi The Crew Motorfest qu'a l'air sympa. Apparemment, la conduite a bien step up comparé aux 2 premiers jeux. Fini les voitures boite de conserve zéro sensation. D'après les retours de la beta, ça se rapproche de la conduite des forza horizon. A voir quand il sortira si c'est pas un énième jeu Ubi à foutre à la poubelle.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
01 septembre 2023 à 18:20:41

Tu t'imaginais en 2011 que dix ans après y aurait toujours aucun TES ? Et que ce serait presque 20 ans après que le 6 sortirait ? C'est dingue, oui.
Qu'est-ce que Bethesda a foutu depuis 2011 ? Leur seul GROS projet c'est finalement que Starfield, non ?

Prends PL, avec ça + la 2.0 pour 30€ le tout c'est du tout bon sur un jeu déjà très bon :oui: Comme ça on y jouera tous y aura pas de risque de spoil quand on en parlera :oui:

PS : c'est un ordre, au fait, pas une suggestion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611739735-golemgun.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 49.98€ PS5 65.97€ PS5 71.34€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment