Comme j'ai dit ailleurs, je pense que Starfield va en frustrer plus d'un, juste pour l'aspect contemplatif et long des voyages dans l'espace, malgré les raccourcis.
Maintenant je pense que le jeu sera bien rempli avec un bon scénar.
Il a l'air même clairement mieux fini niveau animation et gameplay et moins raide que les jeux Bethesda habituels.
Mais est-ce que ça vaut le coup de se taper X temps de voyages pour X gameplay/scénar?
A voir.
Perso, je préfère ce que j'aime: ça me facilite la vie !
N'empêche, je capte pas le trip de payer 100 balles un jeu juste pour jouer 5 jours en avance. C'est la carotte, ces accès anticipés.
MAIS, pour ceux qui ont peur d'acheter day one (coucou les amis ), on pourra se faire une idée du jeu grâce à ces bêtas testeurs à moitié teubés. Au moins, le 6, on saura si le jeu est une fraude ou une bonne expérience. Et si le merdier est un minimum opti' et pas full buggé.
Bref, wait & see.
Le 30 août 2023 à 18:02:11 :
N'empêche, je capte pas le trip de payer 100 balles un jeu juste pour jouer 5 jours en avance. C'est la carotte, ces accès anticipés.MAIS, pour ceux qui ont peur d'acheter day one (coucou les amis ), on pourra se faire une idée du jeu grâce à ces bêtas testeurs à moitié teubés. Au moins, le 6, on saura si le jeu est une fraude ou une bonne expérience. Et si le merdier est un minimum opti' et pas full buggé.
Bref, wait & see.
Imaginez si CDPR faisait ça, le scandale
Le jeu a l'air très bien (même si je m'en fiche car je ne vais pas y jouer... pas tout de suite ) seulement nous sommes dans la période où les gens sont de plus en plus tendus. Ils attendent de ce jeu qu'il crée une révolution et y avait déjà cette abominable ambiance à l'époque de Cyberpunk. On a vu le résultat et je ne parle pas des bugs. Je parle de toutes les espérances de ces gens, ils s'attendaient à TOUT, ils pensaient que tout serait possible, que tout serait minutieusement détaillé et parfait sauf que non. Là, c'est pareil. C'est sans compter cette envie, ce besoin même, que semblent éprouver certains de voir enfin un jeu exclu Xbox cartonner, être au sommet de tout, en espérant que cela permette de couler Sony. Ahurissant.
Et faut surtout pas fâcher ce petit monde, le "boss de God of War" n'étant pas émerveillé et ne couvrant pas déjà les dév d'éloges il faut le descendre, dire de lui qu'il rage. C'est pas comme si ce mec devait prouver quelque chose... à qui, de toutes façons ? J'imagine qu'il a déjà reçu des menaces de mort sur Twitter.
Vinsaucisson a raison à 100% en tout cas.
Et c'est pas les seuls à bénéficier de cette immunité, de cette tolérance.
Aldecaldos, espérons enfin une date de sortie (non reportée) ou au moins un gros lot de bonnes nouvelles.
Oh et non, Pokémon Violet est toujours un jeu à la ramasse. C'est vide, c'est moche et techniquement immonde. Je crois que c'est le pire jeu de la série tellement c'est minable. Là où CDPR a fait ce qu'il faut pour son jeu. D'ailleurs Game Freak a même osé faire deux DLC qui vont bientôt sortir. C'est insensé, je crois qu'il n'existe pas meilleur exemple que eux dans l'art de faire de la merde, d'en faire le moins possible tout en réussissant à vendre à fond.
Vivement la prochaine console de Nintendo pour avoir plus de puissance donc plus de moyens donc moins distance entre notre rêve de gosse et la réalité.
Putain mais Pokemon... plus de 25 ans que ça existe et les évolution se comptent sur les doigts d'une main. C'est la même merde depuis tout ce temps. Et le pire, c'est que ok c'est une bouse technique. On voit bien Zelda qui arrive à faire 10 fois mieux sur la même console. Mais le vrai problème, c'est qu'en termes de direction artistique, c'est tout aussi moche. C'est terne, plat, vide, y a pas de détails ou de folie, c'est pas du tout inspiré.
Puisqu'on parle de Bethesda, regardez Skyrim à sa sortie. Techniquement c'était pas ouf mais la DA était magnifique et relevait le tout. (D'ailleurs, rien à voir mais Skyrim day one c'était autant voire pire que CP77 niveau bug. Et pourtant il s'est pas pris une vague de haine comme CDPR ).
Mais Pokemon, c'est le néant. Les types font le minimum syndical, c'est un immondice et tous les fan boys achètent avec la bouche grande ouverte. Et oui, Dark Saul, ils osent faire des DLC... Je sais pas s'ils sont dans le déni ou s'ils en ont rien à carrer. Mais j'appelle ça une sacrée performance.
Le 30 août 2023 à 19:07:01 :
Putain mais Pokemon... plus de 25 ans que ça existe et les évolution se comptent sur les doigts d'une main. C'est la même merde depuis tout ce temps. Et le pire, c'est que ok c'est une bouse technique. On voit bien Zelda qui arrive à faire 10 fois mieux sur la même console. Mais le vrai problème, c'est qu'en termes de direction artistique, c'est tout aussi moche. C'est terne, plat, vide, y a pas de détails ou de folie, c'est pas du tout inspiré.Puisqu'on parle de Bethesda, regardez Skyrim à sa sortie. Techniquement c'était pas ouf mais la DA était magnifique et relevait le tout. (D'ailleurs, rien à voir mais Skyrim day one c'était autant voire pire que CP77 niveau bug. Et pourtant il s'est pas pris une vague de haine comme CDPR ).
Mais Pokemon, c'est le néant. Les types font le minimum syndical, c'est un immondice et tous les fan boys achètent avec la bouche grande ouverte. Et oui, Dark Saul, ils osent faire des DLC... Je sais pas s'ils sont dans le déni ou s'ils en ont rien à carrer. Mais j'appelle ça une sacrée performance.
J'avais bien aimé pokémon arcéus (c'était sympas sans plus), j'aimais bien le renouveau de gameplay. Avec le temps j'ai fini par me convaicre que "ça va, le jeu n'est pas si moche". Et puis j'ai fini le jeu, et puis j'ai jouer à Kirby et le monde oublié. Pokémon est moche, très moche. Il se fait exploser par zelda, kirby, no more heroes, mario kart et j'en passe.
Le 30 août 2023 à 18:34:52 :
Vivement la prochaine console de Nintendo pour avoir plus de puissance donc plus de moyens donc moins distance entre notre rêve de gosse et la réalité.
T'es ouf. Avec cette Switch ils peuvent créer un jeu Pokémon de malade. Regarde Zelda et Xenoblade. C'est ça qui fait mal, de voir ce que les dév font à coté. Et GF ? Ils veulent s'en sortir avec de fausses excuses. Puis leur idée de passer à la 3D ça ne les réussit pas du tout, encore moins combinée à l'open world. Même avec une console dix fois plus puissante ils continueront à faire des jeux puants la flemmardise et le manque d'envie.
Argorc, et n'oublie pas préciser que Skyrim est ressorti plusieurs fois SANS jamais avoir été corrigé. Ils ont volontairement laissé de sales bugs dedans.
Dire qu'ils auraient pu carrément pomper le travail des moddeurs mais même pas.
Abdel, ils tenaient quelque chose de bon avec Arceus malheureusement le jeu se casse la gueule parce qu'il est laid. Je me demande par contre si l'open world est plus intéressant que sur Violet ? Où c'est vide, y a rien, juste des Pokémon et c'est cool mais rien d'autre, même pas de quêtes secondaires... c'est un pack de lait de sans lait dedans quoi
Pokemon, on parle des environnements mais le character design, ça se pose là aussi. Sérieux, que ce soient les poké ou les humains, c'est destiné à plaire à un public d'une moyenne d'âge de 7 ans.
Et les scénarios... mazette. Les dialogues, le manque de doublage, la mise en scène. C'est back to the future, les mecs sont coincés en 1997.
Et gros, les mods les plus téléchargés des jeux Bethesda, c'est quoi ? Les patch non officiels, pour corriger les bugs, faits par les modders parce que les devs sont des branles couilles.
Ouais j'ai pensé à ça aujourd'hui. Ce que j'aimerais incarner autre chose qu'un gosse de 12 ans. J'sais pas, ne serait-ce qu'un prépubère de 17 ans au moins et qu'on nous offre un scénario un peu plus mature, pas sombre non plus, mais moins gamin avec des dialogues niais à tout va. Maintenant notre "rival" est un ahuri tout gentil qui nous encourage et qui prend le starter faible au notre. Sérieux... d'un coté ça propose un jeu complètement axé pour les gosses de 6 ans, de l'autre t'as des raids 7* où jamais de la vie un morpion ne sera capable d'établir la stratégie qu'il faut pour les passer.
Ils vont faire quand un jeu où c'est pas qu'une région mais plusieurs ?
Ils ont fait plus de 1000 Pokémon mais tu peux jamais tous les avoir Des légendaires à foison à tel point qu'on a maintenant des fabuleux pour les séparer un peu et de toute façon c'est toujours une merde pas possible pour les avoir.
Je parlais de Let's Go, j'ai jamais eu Mew dedans. Si je le veux faut acheter ça : https://www.amazon.fr/Nintendo-2513066-Pok%C3%A9-Ball-Plus/dp/B07DDQTJP1
ABAVOYON
Et gros, les mods les plus téléchargés des jeux Bethesda, c'est quoi ? Les patch non officiels, pour corriger les bugs, faits par les modders parce que les devs sont des branles couilles.
En vrai, ça fait du bien de pouvoir déverser sa haine, de temps en temps. Je me sens bien, là.
Et j'ai été faire un tour sur le forum de Starfield. En gros, t'as les haters et puis les mecs qui se bercent d'illusions en mode "ce jeu va être une révolution". Comme à la sortie de tous les "gros" jeux, va y avoir des déçus parce que les bonhommes sont incapables de relativiser sans se monter le bourrichon.
L'histoire se répète.
Je suis en plein trip Pokémon en ce moment donc je confirme que ça fait du bien. CA FAIT CHIER car on pourrait avoir tellement mieux !
Finalement on peut seulement espérer de bons remakes vu que les nouveaux jeux sont à moitié à la ramasse. (let's go Johto )
Vivement qu'on soit fixés sur Starfield. Car partout c'est pareil, je suis sur TikTok et parfois je vois des vidéos (drôles) où ça titille un peu toutes les commus. J'en ai vu une sur Starfield, bah faut voir comment les joueurs Xbox sont mauvais, ptn les mecs il veulent trop prouver des trucs, t'as l'impression que leur vie est en jeu (en plus ils sont mal informés, ils croient qu'ils joueront en 60 FPS sur console )
Le 30 août 2023 à 21:56:56 :
En vrai, ça fait du bien de pouvoir déverser sa haine, de temps en temps. Je me sens bien, là.Et j'ai été faire un tour sur le forum de Starfield. En gros, t'as les haters et puis les mecs qui se bercent d'illusions en mode "ce jeu va être une révolution". Comme à la sortie de tous les "gros" jeux, va y avoir des déçus parce que les bonhommes sont incapables de relativiser sans se monter le bourrichon.
L'histoire se répète.
Alors que bloodlines 2 vas être parfait lui !
Le 30 août 2023 à 22:09:20 :
Je suis en plein trip Pokémon en ce moment donc je confirme que ça fait du bien. CA FAIT CHIER car on pourrait avoir tellement mieux !
Finalement on peut seulement espérer de bons remakes vu que les nouveaux jeux sont à moitié à la ramasse. (let's go Johto )
Ça m'embêterais moins si gamefreak et nintendo ne passaient pas leur temps a essayer d'atomiser n'importe quel fan game un peu sympas.
Vivement qu'on soit fixés sur Starfield. Car partout c'est pareil, je suis sur TikTok et parfois je vois des vidéos (drôles) où ça titille un peu toutes les commus. J'en ai vu une sur Starfield, bah faut voir comment les joueurs Xbox sont mauvais, ptn les mecs il veulent trop prouver des trucs, t'as l'impression que leur vie est en jeu (en plus ils sont mal informés, ils croient qu'ils joueront en 60 FPS sur console )
Ouais, je pense qu'ils ne se rendent pas compte que starfield ne peut pas être parfait en tout point.
Alors que bloodlines 2 je suis sûr qu'il va être parfait
Oui Alde', mais Bloodlines 2, c'est l'exception. Le messie, l'espoir du G4ming comme disent les jeunes. Y a aucun doute qu'il va choper des 21/20.
Puissions-nous avoir du concret le concernant.
Mais avant y a PL + 2.0 Je sais pas quoi foutre en ce moment, je vais passer un mois horrible.
En vrai, Bloodlines 2, j'en avais pas grand chose à carrer. Mais grâce à Alde', je suis curieux de voir ce que ça va donner. Et par pure soutien psychologique, j'espère de tout coeur que le jeu sera bon. Peut être même que j'aurai envie d'y jouer.
On est avec toi Alde' !
Dark Saul >> T'avais pas dans l'idée de faire BG3 ?
Je pense faire Bloodlines 2 a sa sortie en 2025 rien que pour Abdel
Le 30 août 2023 à 22:42:09 :
Oui Alde', mais Bloodlines 2, c'est l'exception. Le messie, l'espoir du G4ming comme disent les jeunes. Y a aucun doute qu'il va choper des 21/20.
Le 30 août 2023 à 22:47:37 :
Puissions-nous avoir du concret le concernant.Mais avant y a PL + 2.0 Je sais pas quoi foutre en ce moment, je vais passer un mois horrible.
Le 30 août 2023 à 23:15:14 :
En vrai, Bloodlines 2, j'en avais pas grand chose à carrer. Mais grâce à Alde', je suis curieux de voir ce que ça va donner. Et par pure soutien psychologique, j'espère de tout coeur que le jeu sera bon. Peut être même que j'aurai envie d'y jouer.On est avec toi Alde' !
Merci les clef ! Vous me réchauffez le palpitant !
Le 30 août 2023 à 23:22:57 :
Je pense faire Bloodlines 2 a sa sortie en 2025 rien que pour Abdel
Sauf toi...
Dark Saul >> T'avais pas dans l'idée de faire BG3 ?
BG3 est super cool, il vaut vraiment le coup. Je regrette juste qu'on s'arrête au niveau 12, j'aurais bien été jusqu'au niveau 20 pour botter le cul d'une certaine déese...