Hey !
Je recherche une personne aimable pour me passer une cléf PVE Sauver Le Monde de Fornite ! -(PSN : P_istol342)-
Merci a tous
Bonne journé/soiré
MoonCT
Bonjour à tous,
Je suis un gros joueur Battle Royale PS4, je partages aussi des vidéos sur youtube.
( https://youtu.be/7Ip6MiHRPMA )
J'aimerais avoir le PvE pour pouvoir changer un peu du battle royale tout en restant dans l'esprit Fortnite, j'ai déjà dépensé 20€ en v bucks mais c'est après que j'ai appris que j'aurais pût acheter le PvE.
Ça me plairais beaucoup que vous puissiez m'offrir un code, nous pourrions jouer ensemble en coop ou en duo.
N'hésitez pas à me MP ou a m'ajouter sur le PSN: TofkoFR
Juste pour info pour les joueur ps4 vous aller sur g2a vous prennez la version pc a 13 euros vous lié votre compte pc et ps4 ensemble et vous avez le jeu
Bonne soirée
je cherche un code sauver le monde fornite ps4 merci d avance si on me l offre 😇
j ai besoin d un code sauver le monde svp tout mes pote l on et comme je peu pas metre 40€ ba je peu pas i jouer 😭😭😭 ( dsl pour l horto)
Salut si une âme charitable peut me donner une clé je le remercierai énormément
Si qqun a une clé PvE en trop
Bonjour,
Je possède un code ami pour le pve, je ne cherche pas à le donner mais à le vendre. Y-a-t'il un moyen sûr de procéder ? Je tiens bien sûr à le vendre en réduction au prix de 20€. Bonne soirée
Je précise juste que je suis sur ps4.
Si quelqu'un a une clé pve je lui en serais extrêmement reconnaissant ! Merci d'avance
Sur pc je précise
Cid-Jy La vente des codes amis est interdite par Epic Games et par ce forum. Dsl pour ca et ducoup si tu décides de le donner je suis preneur
Putain mais les mec savent pas lire ou quoi...
Au lieu de couiner car il est à 40 euros je vous dit que sur G2A IL EST À MOINS DE 20 EUROS
Faut juste lié son compte PC avec le ps4
donc arrêter de passer pour des abrutis...
Si possible je cherche une clé pour PS4
Salut, je cherche également une clé si quelqu'un en a encore une en stock
Merci !
Bonjour à tous,
Je suis sur Xbox one si quelqu'un aurait une clé à me donner ça serais super sympa.
Merci à vous.
Bonjour je cherche sur clef sur ps4 merci d’avance
Bon ben je vais faire comme tout le monde en espérant avoir un petit peu plus de chance
Je cherche un code sur PS4, je peux faire partage de compte Netflix en échange
Également en recherche de clés mais sur One.
Qu’une âme charitable se présente.