Salut ! Je cherche clef pour PC, contact par mp si vous en avez
je peux vous l'acheter
Salut, je suis à la recherche d'un clé Xbox, Merci d'avance
Si quelqu'un a une clé sur PS4 je le suce (si c'est une fille on verra en MP)
Je cherche une clef PS4 ou PC ce serait vraiment chic je peux la payer si besoin... J'ai trop envie d'y jouer bordel
[23:32:50] <Pinkano>
Si quelqu'un à une clé PC je suis aussi preneur, le PVE me tenterait bien
Et merci à ceux qui donnent ofc
Je up, et si y a une âme généreuse qui passe par là je suis toujours preneur
Bonjour je cherche une clef pour PC. En échange je veux bien vous aider à régler vos problèmes informatiques Merci d'avancez pour l'intérêt que vous porterez à ce message et je vous souhaite une super journée
Bonjour je suis à la recherche d'une clé PS4 si vous en avez contactez pv svp
Salut si quelqu'un a une clef sur ps4 je suis preneur car le mode m'interesse tellement
Salut je suis preneur d’une clé Xbox ou ps4 toute âme charitable en ayant une peux elle me contacter par message jvc
vend clef contre carte PSN
Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance du topic, je pensais même que c'était interdit. Alors je poste également sait-on jamais si une âme charitable passe dans le coin.
Je suis joueur PC, go MP pour discuter ( D'ailleurs je pourrais jouer avec le donneur, je n'ai aucun ami qui possède sauver le monde, sachant que si je l'ai, je compte farmer un maximum dessus )
up
Bonjour, étant étudiant et n’ayant pas les moyens de m’acheter une clé à 40€ sur console, je chercherais donc, s’il y en a, une âme charitable qui lit mon message même si je n’ai pas beaucoup d’espoir ^^ bonne soirée/journée à tous
Salut si quelqu'un a une clef sur ps4 je suis preneur car le mode m'interesse tellement
Bonjour a tous, quelqu’un aurait-il une clef pour XBOX ONE, car je suis un étudiant de 17 ans et donc sans travail et mes parents ne veulent pas me le prendre donc je me tourne vers une âme charitable, merci d’avance <3
Bonjour à tous.
Je tente une petite demande de clé Fortnite pour tester le PVE en multi.
Si une âme charitable en possède encore une, il ferait un heureux
Merci beaucoup.
Clé pour ps4 les cles svp
Bonjour,
Je tente ma chance qui aurais une clé PC pour le PVE (sauver le monde ) j'aimerais bien tester le PVE bien-sur on fera des parti ensemble en PVE et en BR merci d'avance
<3
Salut, je suis preneur pour une clé sur PS4, si une âme charitable pouvait me dépanner
Bonjour !
Je cherche une clé sur Xbox One, si quelqu'un en a une je suis preneuse.