Bonjour est ce que quelqu'un saurait me donner une clé pour le mode PvE svp ( quelqu'un qui en une mais qui ne s'en sert pas ) merci d'avance
Bonjour, Je chercherai quelqu'un qui pourrait me donner un code pour la partie PvE du jeu fortnite sur PC (Quelqu'un qui a pris une édition qui donne un code et qui ne compte pas s'en servir). Merci d'avance
Si quelqu'un a un code PVE en trop, je suis preneur !
Slt Je ne dis pas non pour recevoir une clé pour le solo les amis je suis sur ps4 et mon psn est : jacopi01
merci d’avance
Je recherche actuellement une clé, on peut s'arranger paypal si vous me faites une bonne offre
Merci
Siiiiiivouplé missiou, donnez klé piiièss4.sivouplèt
Xelio qui a fait un copié collé de mon message sur un autre topic. Flemme de demander une clé par toi même Jean Fainéant
Je suis preneur pour une clé pour le mode PvE sur Fortnite PC je serai enchanté si quelqu'un de généreux pouvait m'en donner une je ne saurai comment le remercier. Je ne sais pas si ce topic fonctionne et s'il y a déjà eu des clés de données.
Bref merci d'avance et bon jeu sur Fortnite.
Cordialement un gentil joueur de Fortnite Battle Royal qui souhaiterai essayer le mode Sauver le monde car il est tilté sur l'autre mode.
Bonjour à tous je vais va pleurer pour une clé mais si il y a n'a un qui c'est pas quoi en faire je suis preneur mon frère qui et pas top niveau santé et fan de fortnite il regarde tout le temps sur twitch. Si oui je suis preneur si non je passe mon tour et je verrai plus tard merci quand même d'avoir eu le temps de lire mon message il jour sur PC le plus souvent.
Perso je vien d'acheter un pc il y a pas longtemps pour jouer avec lui mais je suis principalement sur pubg
Sephiroth le jeu fortnite battle royale est gratuit
Je tenais à le préciser vu que tu le compare avec Pubg qui est only battle royale
Salut à tous,
Je joue sur PC alors si quelqu'un avait une clé, je suis interessé
Bon jeu à tous en tout cas ;)
[hooded]-Je c'est mais lui se qui l'intéresse c'est le solo
hey, je recherche également une clef fortnite ps4, si une personne en a une qui ne se sert pas , j ne suis pas contre celle-la
pseudo psn: iRiS_ _Deidara
je vend une clee 10 euros
Visiblement beaucoup de demande et peu d'offres ^^
pseudo sur pc : neirobi
Salut les gars je cherche de clé ps4 mp moi
Bonjour ! Je cherche une clé Xbox One pour un ami si quelqu'un en aurait une en trop =)
slt une cle pc pls
Hello, je cherche une clé pc bonne journée