Bonjour,
Je recherche une clé Xbox one..
Possibilité d'échanger contre PUBG (Xbox one).
Merci
Salut je cherche une clé pve sur pc, ma connexion de campagnard me permet difficilement de jouer en pvp mais j'aime bien ce monde cartoon/construction.
Merci d'avance
Bonjour, je recherche une clé sur PS4 si possible,
vous pouvez me MP.
merci
cdlt
Bonjour,
Je recherche une clé pc, si vous en avez une de plus j'en vous en serai très reconnaissant!
Merci
Cherche clef Xbox one
Je sais pas trop quoi donner en échange, à part du stuff rocket League
Merci beaucoup
Hola ! Je cherche une clé PC
Peu chère ou en don ^^
Salut ! Je chercher une clef ps4 id : flashings merci d'avance !
Salut les kheys je cherche une clé Pve sur PS4
Je suis étudiant donc un prolo
Si un khey a une clé en trop je serais réellement content
Merci
Bonjour,
Je recherche une clef Fortnite Xbox one..
Possibilité d'échanger contre PUBG (Xbox one).
Merci
Coucou les amis !
je recherche une clé pour un proche en Solo sur PS4..
Très ancien sur jeuxvideo.com, je peux éventuellement vous dédommager si le prix est raisonnable...
Merci !
Yo, j'vend clée Fornite édition standard à 15€
Go PV
Bonjour je recherche également une clef pas pour ps4 si une âme charitable passe par la mp moi merci a vous
Cherche clé xbox one ou pc
merci d'avance si vous en avez en trop
Bonjour
Beaucoup ont déjà fait la requête, mais je tente ma chance également.
Si quelqu'un a une clé Xbox en trop et ne sais pas quoi en faire, je suis preneur s'il vous plaît
J'ai un code pour une armure sur le jeu Star Wars The old Republic en guise de remerciement
Merci encore !
Je cherche une clée PC svp pour que je joue sur fortnite
J'ai pas la chance d'avoir une PS4 / XBOX
Salut les kheys je vien de tester le le jeu et il est énorme donc si un khey peut me mp une clé sur ps4 je le Remercie
Yo les kheys, c'est la crise en ce moment mon frigo est vide, le seul réconfort que j'trouve c'est en faisant des top 1 sur fortnite. Merci de me give une clé PC, ça serait vachement cool. Bonne journée les potes
Le 27 février 2018 à 07:43:09 Lesaumonsauvage a écrit :
Yo les kheys, c'est la crise en ce moment mon frigo est vide, le seul réconfort que j'trouve c'est en faisant des top 1 sur fortnite. Merci de me give une clé PC, ça serait vachement cool. Bonne journée les potes
Pas besoin de clef pour faire des top 1
Ce topic de mendiants
Je sais que tout le monde s’en baleck mais j’aimerais vraiment un code xbox one (50% pour acheter un code je m’essaie)