Désormais les demandes de don de clef se feront obligatoirement ici.
Pour rappel les règles concernant la vente / échange de clefs / comptes : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-52503265-1-0-1-0-vente-de-clefs-interdite.htm
Il demeure possible de créer un topic spécifique pour les dons de clefs.
Tant que j'y pense, pensez à dire que vous avez reçu une clef si jamais tel est le cas.
Merci pour ce topic . Je cherche une clé PS4. Merci d'avance .
Ahah un peut tard pour moi ayant réussi a en obtenir une, mais bonne idée
Très bonne initiative Kyo !
Je suis a la recherche d'une clé PC/PS4.
Merci d'avance
Je recherche une clef one/pc, me mp svp merci
Bonjour/Bonsoir
Je suis également à la recherche d'une clé xbox si quelqu'un en aurait une en trop ça serait vraiment très gentille de sa part.
MP si jamais.
Moi ce sera clé Ps4 Merci !
Merci au modérateur de cette initiative
Bonjour à tous
Je viens vers vous afin d'obtenir votre aide, je cherche désespérément une clef version PC.
J'aimerais vraiment jouer à ce jeux qui m'a été vanté par des amis.
J'en demande beaucoup mais je suis prêt à jouer et aider par la suite la personne qui est prête à le faire également.
Merci
Aaaah Merci Kyo ma demande à donc été réalisé
Sinon personnellement je suis à la recherche d'une clé sur PS4
J'adore vraiment le jeu et je ne le lâcherai pas comme sa
à celui qui m'en donnerai une, Je sais pas ce que je lui ferai mais oulah ... hmmm
Un don sur JVC puis une sucette aussi ?
Bien le bonjour à vous ! J'ai deux clés PC si cela vous intéresse !
Salut je recherche une clé PC si une âme charitable passe par là...Il/elle ferait un heureux
Je suis à la recherche d'une clé Fortnite si jamais quelqu'un en aurais 1 en rab je suis preneur, Clé PC bien sur et cela serais un plaisir même de jouer avec la personne et également aussi d'accéder à ma communauté si cela l’intéresse.
Bonjour je suis aussi à la recherche d'une clé sur PC. Je veux bien rejoindre la personne pour l'aider si elle le souhaite. Je suis un joueur sérieux et assidu.
Me contacter en MP.
Merci
Hellow o/
J'ai fait partie de la beta du jeu, et je recherche une clé PC pour retourner sur Fortnite.
J'ai des connaissances sur le jeu, ainsi je pourrais sans problèmes apporter mon aide ^^
Merci d'avance
hello je suis également a la recherche d'une clé PC
Merci d'avance je vous en serait éternellement reconnaissant
Bonjour, rien d'original car je suis egalement à le recherche d'une clé ps4... à vot' bon cœur! Merci d'avance
Pas de vente ici, uniquement des Don
échanger un bien contre de l'argent c'est de la vente m'sieur