Je suis à la recherche d'une clef pc.
Merci d'avance
Je suis toujours à la recherche d'une clé Xbox si jamais une âme charitable passerait par là
MP moi svp
Toujours à la recherche d'une clé PS4.
Bonjour je suis à la recherche d'une clé Xbox one pour jouer avec mon frère je cherche aussi une team pour jouer au jeu on est 2 mais nous avons besoin d'une seul clé pour jouer ensemble
Mon gt paulwalker77124
toujours a la recherche d'une clé pc en don je précise, si j'avais des thunes je soutiendrais les devs donc pas la peine de me mp avec des clés a 20e merci
Bonjour
Je suis toujours à la recherche d'une clé fortnite Xbox one donc si âmes très généreuse passerait par là,merci de passer en message privé
Je suis à la recherche d'un clée PC donc si jamais quelqu'un à n'hésiter pas à me contacter par mp.
Bonjours, je suis a la recherche d'une clef pour ps4 si une âme charitable pourrais m'en faire profiter ça serait cool. Merci 😀 (par mp si possible)
Salut je cherche une clé pour un pote et si cette personne est intéresser on a un petit groupe de joueur sur le jeu
ajouter djorann PS4
bonjour je suis a la recherche d'une clé ps4 ce serai super coule de votre part
merci
Coucou ! Je recherche une clé PC si jamais des personnes en ont en rab ! Merci d'avance
YOP, toujours à la recherche d'une clé PC, ci une personne généreuse passe pare ici
Je up un peu toujours en recherche d'une clé Xbox si quelq'un en aurait une,merci de mp
Bonsoir,
Je propose d'échanger mon compte Uplay avec The Division dessus contre une clé Fortnite. J'ai des preuves que le compte m'appartient je demanderais juste des preuves concernant la clé.
Bonjour je recherche une clef pour ps4
Svp 😞
Bonjour,
une clé PC serait la bienvenue pour démarrer l'aventure :D
par avance merci si une âme charitable m'en transmets une.
Bonjour, cherche clé PC mp plz
JE cherche une clef pour Xbox One si quelqu'un en a une ^^
Ou via un partage de compte ainsi vous aurez aussi acces a mes jeux
Je ne suis pas la pour une clé (j'ai déjà le jeu) mais pour vous dire que c'est inutile de dire PC ou PS4, quand vous rentrer la clé sur le site, vous avez qu'à lier votre compte Epic Game à votre compte PS4, et vous pourrez jouez au jeu sur les 2 plateformes ! Bonnes chances au demandeurs, je suis désolé j'en ai plus