Bonjour tout le monde, je recherche une clé PC Fortnite, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en donné une je lui en serai très reconnaissant. Merci et bon jeu à tous
Bonsoir a tous je cherche une clé , mp moi s'il vous plait :D
Bonsoir Je recherche une clé Fortnite PC ou PS4, je n'ai pas de préférence, si jamais il vous en reste une en stock, je suis très intéressé ! Merci d'avance bisouuuuuus
J'avoue envoyez les codes PC / PS4
Bonsoir, je tente ma chance, je recherche une clé sur PS4. Merci
Yo!
Vu que c'est un peu moins demandé, je tente le coup : je recherche pour ma part une clef xbox one. Si jamais un héros passe par là...
Thanks!
Pareillement, recherche une clé PC.
Si vous en avez une deuxième pour mon pote j'suis aussi preneur :P
Mrci (:
Bonjour,
Je recherche une clé pour la PS4 ^_^ ... Si une âme charitable en a une en trop... Je suis preneur. ( via mp )
Un grand merci ! et à bientôt peut-être
Bonjour, voila le jeu m’intéresse sur PC mais actuellement à cause de ma situation je ne peut pas me l'acheter, si quelqu'un en a une en supplémentaire, si il pouvait m'en donner une s'il vous plait. je remercie d'avance si une âme charitable passe par ici.
Hello, si une âme généreuse a une clé en trop et qu'il ne sait pas quoi en faire, n'hésitez pas à MP les kheys
Salut chers compatriotes!
Comme mes copains plus haut, je suis à la recherche d'une petite clé pour PC alors si vous en avez une en trop, n'hésitez pas à me MP, je vous en serai très très (très... si si, je vous assure) reconnaissant.
Merci à vous et bonne journée!
Bonjour je recherche une clef PC, si vous en avez une en trop je la voudrais bien par mp.
Merci par avance
Salut. Je serais ravis si un passant de donnerais une clef PC pour Fortnite (envoyez la par MP ). Merci .
Salut !
Si quelqu'un à une clé en rabe/peut m'en prendre une ce serait pas de refus !
Merci à l'âme charitable qui passerait par là...
Bonjour si vous avez une clef en rabe je suis preneur (EN MP SVP) merci et bon jeu à vous !
Bonjour à tous.
Si vous avez une clé en plus sur PS4, je suis preneur
Merci
Si quelqu'un a une clé PC je veux bien aussi on sait jamais
Si qlq a une clef pc je prend
Échange coffre rocket league niveau supérieur contre clé fortnite
Salut juste une question y a vraiment des gens qui donne des clefs pour fornite ?