Bonjour, je cherche une clé pour le jeu, si vous en avez une en trop, vous pouvez me MP, merci d'avance
Je suis toujours à la recherche d'un clé moi
Bonjour,toujours en recherche de clé Xbox si jamais MP merci
Bonjours, si une personne charitable à une clé, à me donner je lui serai reconnaissant. Merci d'avance
La vente de clef interdit mais quid des versions press
J'ai gagné une version press mais j'ai déjà le jeu en demat
Donc puis je la vendre ?
Bonjour, je suis a la recherche d'une clé, si quelqu'un en aurait une pour moi sa serai vraiment sympas, et si il faut l'aider en jeu par la suite je serai la sans soucis. Amusez vous bien ce qui ont la possibilité d'y jouer, a bientôt en jeu j'espere. ( n'hésitez pas a mp)
Hey, j'ai déjà passer ma petite annonce mais je reposte au cas où ..
Je suis à la recherche d'une clé PS4 , j'adore trop ce jeu il me le faut absolument
Le 16 août 2017 à 12:24:35 Cherrymoon2 a écrit :
La vente de clef interdit mais quid des versions pressJ'ai gagné une version press mais j'ai déjà le jeu en demat
Donc puis je la vendre ?
Numérique ou boîte, vente interdite sur JVC, go LBC, Ebay & co
Ok merci je go la vendre ailleurs 👍
Si une âme charitable aurait une clé à me donner svp ?
VDD, le topic c'est pour des dons, pas de la vente.
Bonjour, je recherche une clé PC svp !
Merci !
Je suis toujours à la recherche d'une clé PS4.
Recherche Clé pour ma part , Ps4 ou Pc peu importe 😂
Bonjours toujours a la recherche d'une clef pour fortnite en mp merci 😀
Bjr je suis à la recherche d'une âme charitable pour dépanner une clé fortnite je dispose de quelques jeux sur le psn tels que overwatch et que autres en échange . Psn : axelf2000
Salut ,je suis un jeune joueurs de 16 ans j'ai des amis âge de 16 à 24 ans qui jouent très souvent à ce jeu ,ils n'ont plus de clefs pour moi ,si vous cherchez des personnes pour jouer ensemble ,rire s'amuser sans prise de tête vous pouvez tous venir la seule chose nécessaire serait de m'offrir une clef , nous sommes sur PS4 nous acceptons tous types de personnes, nous en serons très reconnaissant merci à vous.
Bonjour,
Je recherche une clé ps4 ou pc si quelsu'un veut bien m'en filer une. merci !
J'aimerais bien une clé PC si possible
Si quelqu'un de généreux a une clef XOne à offrir, je lui en serait fort reconnaissant