Je recherche une clé pour PC svp email : ayoubboughelit@yahoo.fr merciiii davance ^^
Pourais-je avoir une clef pc pour le Jce fortnite car je suis le seul de mes amis a ne pas l'avoir
jibasnap@gmail.com j'ai posté un message au dessus
Bonjour je cherche un code fortnite sauver le monde svp help ! kniizyt@gmail.com
Salut,
J'ai un code pour mobile, j'aimerais un code "Sauver le monde" pour PS4/PC en échange svp
Bonjour,
Une âme charitable pour un code PVE PC ?
Merci !
Bonsoir ! Une âme charitable pour un code fortnite mobile s’il vous plaît ? Gracias d’avance !
Je serais preneur pour un code du contenue Twich prime merci de votre aide d'avance
Salut,
Je cherche un code XboxOne pour sauver le monde.
J’ai des codes pour la version mobile en échange si ça intéresse du monde.
Merci.
Bonjour je recherche une clés pc envoyer mp sous cette adresse gmail
: thomascorreia34@gmail.com
Salut tout le monde j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une clé ps4 (je suis un peu jaloux des skin surtout celui du cosmonote ) et j'aimerais savoir si une personne pourrais me preter une clé?merci (contacté en pv)
Snap flo.gk
Bonjour je chercherais une clé pour sauver le monde pc si il y a une âme charitable pour me le donner merci d'avance contacter moi en mp
Je vend une clé sur xbox one et une sur ps4, tres peu cher, contactez moi privé
Bonjour/Bonsoir,je suis a la recherche d'une clé pour le PVE de fortnite sur ps4.
Si une ame charitable se présente,me contacter sur ps4 (Blygi) ou en privé.
Merci
Le 28 mars 2018 à 20:38:26 BrutalAMG a écrit :
Bonsoir, il ne me reste plus qu’un code disponible pour le mode Sauver le Monde.
Je vends le compte par cher et j’essaye de le vendre le plus rapidement possible.
Me contacter en privé. Bonne soirée.
tu pourrais pas le donner par hasard ? je joue sur pc, je suis plutôt bon en BR, j'voudrais bien l'avoir le PvE, sinon tant pis
désolé je le vends vraiment
Bonjour a tous je recherche un code pour Fortnite sur mobile, je peux eventuellement l'echanger contre une petite somme d'argent ou bien contre un code PVE PS4 que je possède. Venez en MP pour en parler
Le 28 mars 2018 à 20:57:32 BrutalAMG a écrit :
désolé je le vends vraiment
pas de problème
Brutal tu est sur pc ?