Bonjour bonsoir, je cherche un joueur ou des joueurs qui sont motiver pour booster les capacités et les armes pour les trophées. J'ai déjà réussi pour les armes mais à force le online me soule.
envoyer moi un mp avec vos id psn pour les joueurs qui sont intéresser, je vous accepterez en ami pour le boost
Merci
Tu entends quoi par boost ?
Boost la triche ou juste upper en jouant normalement ?
[aurel60] Voir le profil de [aurel60]
Posté le 12 décembre 2013 à 22:09:07 Avertir un administrateur
Tu entends quoi par boost ?
Boost la triche ou juste upper en jouant normalement ?
tu vas me dire que le online tu le trouve extra ?
passe déjà 2 semaine non stop dessus après tu verras pourquoi je demande du boost
Genre si il y a un trophée "tuer le même ennemi 5 fois", je pense qu'il veut s'arranger avec un mec pour que dans ce cas là le mec se laisse tuer 5 fois de suite etc...
moi c'est déjà fais tous ça, c'est juste les capacités et j'entraide des autres joueurs
Ouais donc de la triche, appelle ça par son nom
Apparemment certains sont trops mauvais pour faire les succès normalement
Je suis dispo, tout les midi et soir.
Je cherche justement aussi des partenaires pour booster. j'ai créer un serveur MME 60min, avec 1000 kills en limite, par contre je n'est que autorisé la classe soutien pour que si des joueurs inconnu rejoigne ils seront au même piédestal.
Tu peut m'ajouter mon ID est sur ma CDV, je dispose également de skype qui tourne toute la journée
Magesno2 Voir le profil de Magesno2
Posté le 12 décembre 2013 à 22:39:38 Avertir un administrateur
Ouais donc de la triche, appelle ça par son nom
tu me feras signe quand tu auras le platine pour ma part j'ai fais du boost en jouant normalement maintenant il me reste le trophée améliorer toute les capacités il m'en reste très peu , puis guérilla prend les joueurs pour des jambons
Paelias Voir le profil de Paelias
Posté le 12 décembre 2013 à 22:41:50 Avertir un administrateur
Apparemment certains sont trops mauvais pour faire les succès normalement
c'est pour cela que l'entraide existe pour certains
Non mais perso un platine je suis fier de l'arborer parce que je le fait tout seul ,sans triche, sans coup d'pouce
Celui de KZ3 j'ai pas boosté pour l'avoir
en même temps killzone 3 la blague fais le 2 qu on rigole ou même killzone shadowfall
Magesno2 tu es un menteur car dans killzone 3 il y a un trophée jouer un match dans une equipe
J'ai squatté le 2, mais tellement dommage qu'il y ait ça comme trophée :
Atteignez le premier rang d'honneur de la semaine en ligne
Quoique ça doit être jouable maintenant
Tu fais ce que tu veux, mais ça perd de son charme je trouve
Donc déjà, avant d'insulter les gens de menteurs, on va ouvrir une page web, taper liste des trophées de Killzone 3, et lire :
" Équipier - Jouez une partie comme membre d'une équipe
Partie jouée et terminée en tant que membre d'une équipe.
Dans le mode Multijoueur, sélectionnez Trouver Partie puis dans gérer l'équipe, inviter ou rejoignez un ami et terminer une partie avec ce dernier pour obtenir le trophée."
En quoi est-ce du boost ?
Ya marqué : "ne jouez qu'à deux, et amusez vous à débloquer tous les bonus ! "
Ah non.
magesno2 passe 2 semaine sur le online et tu verras que le boost tu le regretteras pour ma part je me vante un peu j'arrive toujours première et il me reste un trophée online, les trophée je les ai fais comme une grande. Le online soule très vite car le multi est très très mauvais
ok ta jouer dans une equipe tous seule
Mais non j'ai pas joué tout seul
Tu invites un pote, tu joues avec lui AVEC D'AUTRES GENS, et t'as le trophée.
Laisse tombé amelia.
Magesno2 est trop têtu pour comprendre, il a pas du faire beaucoup de jeux, si il a le temps pour passer 200h + sur un multi lassant et sans intérêt qu'il le fasse.
donc tu t'es entraider comme le boost