Il me manque plus que la tourelle au sol (276). Le bot aérien (192)puis le drone de soutien ou je pourrais me passe de boost il m en manque que 7 Lol...
Celui ou celle qui veut booster la tourelle au sol est le/la bienvenue, ID: Cloudetsu
A plus tard
moi je voudrais boost la caisse de ravitaillement, mon id: niffat7777 si vous m'ajoutez en amis mettez boost dans le message. quand vous serez co je vous inviterez dans une partie. chacun pose une caisse et on pioche dedans
Bonjour à tous,
Je suis moi aussi intéressé pour du boost de compétences comme la Tourelle ou le Drone d'appui aérien
Ajoutez moi !
iD en ligne : JAH-Rasta-Soldia (garde aux majuscules ! )
Merci !
Salut, je recherche quelqu'un pour boost le drone aérien, le nano bouclier et le camouflage.
ID PSN : Xzis95
Ajoutez moi.
Salut, je cherche une personne pour booster les caisses de munitions.J'en suis a 80 sur 250 mais c'est trop la galère personne ne tape dedans.Biensur je ferais pareil pour vous.
Mon ID : Judge-Fredd
Laisser un message pour dire que c 'est pour les caisses.Merci
Chasseur anti cheat , anti boost c'est moi
La plupart des id psn présent sur ce topic on était rapporter a Sony , a la la avoir des conctat avec Sony , en gros il vont vérifier les trophée obtenue du jeux , donc les dernières 48h que vous avez gamme dessus
C'est pas du cheap, c'est du boost aucun hack n'a eu lieu
ID PSN : Elkadiem !! J'ai créé deux serveurs boost ajoutez moi avec l'intitulé " KZ Boost"
Bonjour,
Débutant sur KZ je cherche des séances de boost pour les pouvoirs. Déja tuer 5 mec avec le drone à été un plaie donc need help ^^ (et aide réciproque) pour tout boost de pouvoir
Pseudo : DarkSoya77
Bonjour,
Malgrès la partie boost ability disponible, les compétences comme la tourelle ou le drone de soutien reste très difficile.
Ajoutez moi si vous voulez qu'on s'entraide sur ces compétences.
ID: Tcherenko
Merci !
bonjour je cherche a faire les trophes online
ajouter moi mon id est
schumi2703
up
Bonsoir nous sommes 2 à rechercher des gens pour booster les trophée aprés plus de 35 h de jeu sa certaine capacité commence à saouler Ajoutez DaRe__ViiRus
id miick1987
Add Fr_olympien Précisez la raison
perso je ne sais pas a quoi sa sert d'avoir des trophée ..
Salut à tous. Je viens de finir le mode solo et je me lance dans les trophées multijoueur mais comme j'ai pas envie d'y passer toute ma vie je recherche des joueurs qui auraient envie de booster. Ajoutez-moi id psn orocki
Je suis moi aussi en recherche de quelqu'un pour boost, je suis co souvent, avec micro c'est préférable.
Il me reste Drone Assaut, Tourelle, Munition, Drone support.
slt a tous moi ossi je recherche partenaire sex....? euh partenaire de jeu pour bouffer du trophées vite fait bien fait
Salut à tous je voudrai organiser une session boost du drone de soutien et de la réanimation par la même occasion si y en a que ça intéresse mon id H-Noctis.