CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : cherche joueur pour boost trophée

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
13 décembre 2013 à 00:42:04

Vous avez fini vos enfantillages oui ? :o))

DragonSlayer67 DragonSlayer67
MP
Niveau 26
13 décembre 2013 à 00:46:12

Steeven94
Posté le 13 décembre 2013 à 00:42:04
Vous avez fini vos enfantillages oui ?

Oui Chef :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2013 à 00:47:29

c'est parfaitement autorisé par le jeu
en rien c'est du hack ou de la triche

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 00:54:07

En tout cas bonne chance car je me demande quand je vois les spawns si ça va pas limite être plus long en boostant :rire:

MP
Niveau 26
13 décembre 2013 à 00:56:39

Merci, y'a les balise pour les spawn.

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 01:03:33

Ah d'acc. Pourtant j'avais regardé des vidéos et c'était des spawns fixes :(

MP
Niveau 26
13 décembre 2013 à 01:10:52

Oui mais en classe soutien tu peut poser une balise de réapparition a un endroit, et tout les membre de l’équipe peuvent spawn dessus.

Le seul problème c'est que la balise ne reste pas indéfiniment, faudra la reposer de temps a autre

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2013 à 01:56:08

SUr penthouse avec Spawn 0 sec de réglé tu peux rejoindre ton adversaire en 5 sec,meilleure map pour boost si vous voulez le faire

PsychaotyK PsychaotyK
MP
Niveau 8
13 décembre 2013 à 11:06:34

J'ai 2 jours de jeu sur le multi et il me manque que 2 accessoires à débloquer et je doit avoir 1 ou 2 capacitées qui ne sont pas lvl 5 minimum.

Le boost, c'est pour les noobs qui savent pas jouer et qui veulent se la peter avec leur trophées.

J'ai fait tout les multi des KZ à la loyale (2x le 1% de kz2) je l'ai fdait dans mon 1er compte, puis quand j'ai créer mon 2ème compte, je l'ai refait (manque le mode élite pour le platine) et j'ai seulement booster quelques trophées multi sur RDR, ce de killzone tombent toutr seul quand on a un minimum de skill.

link-62 link-62
MP
Niveau 9
13 décembre 2013 à 11:12:08

Tant mieux pour toi, nous on a pas envie de passer notre vie sur ce jeux on a d'autre jeux a jouer

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
13 décembre 2013 à 11:53:42

PsychaotyK, j'ai eu une loooooooongue discussion avec DragonSlayer67 hier, un peu mouvementée :noel:

Je suis d'accord que le boost afin d'obtenir des récompenses normalement longues à obtenir dans le seul but d'être plus fort en online, c'est de la triche.
Mais si les joueurs (c'est ici le cas) ne font ça que pour obtenir les trophées, et n'ont pas pour objectif de poutrer tout le monde en multi, c'est acceptable :ok:

MP
Niveau 26
13 décembre 2013 à 12:03:43

Effectivement une fois que j'ai les trophées empoché je revend le jeu. le multi ne m'a pas pas du tout emballé.

Tu joue sans aucun but, il est déjà assez lourd mais en plus il n'y a pas déblocage ni de lvl. c'est vraiment dommage. si le multi avait vraiment était génial j'aurait tout fait normalement. mais la je n’apprécie pas du tout.

Le Solo je l'ai trouvé vraiment bien, je l'ai fini 3x avec tout les trophées empoché et sa ma pas gêné.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:31:37

Tu peux pas être plus fort que les autres en boostant dans kz, tu as toutes les armes dès le début.
La meilleure arme du jeu, le Rumbler + viseur holo, tu l'as en faisant 10 kills

PsychaotyK PsychaotyK
MP
Niveau 8
13 décembre 2013 à 17:17:38

Je joue aussi pour les trophées, je doit avoir 30 platines en 2 ans de chasse.

Mais je koue avant tout pour m'amuser, me divertir et je vais chercher les trophées à la loyale. J'ai juste booster quelques trophées online de RDR parce que j'ai fait tout le multi avec des potes et à par des trophées liés au dlc, notamment ceux lié au poker, j'ai rien booster.

J'ai plein de jeux à faire, notamment sur ps3 et pas des jeux rapide (les Tales of qui semblent être les plus long) mais je refuse de booster mes trophées sous prétexe que le multi est trop long ou j'ai d'autres jeux à faire.

C'est un Killzone, fallait s'attendre à des trophées multi assez long, comme c'était le cas pour le 2 et 3.

MP
Niveau 26
13 décembre 2013 à 17:30:36

Sauf que d'ici mis 2014 les serveurs seront vide. déjà maintenant y'a presque personne

nowolves nowolves
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:34:32

Et ben, ça vole pas haut ici.
Ce n'est pas de la triche le boost, si jamais la triche, c'est désobéir aux règles d'un jeu. Je vois pas de règle interdisant ce genre de choses.

Cependant les deux guignols, vous faîtes ce que voulez mais je trouve ça totalement débile de booster. Un trophée, et un platine ça se mérite, ça n'a pas l'air d'être votre cas. Si c'est juste pour jouer à la plus grosse et vous sentir supérieur, sachez que vous devriez vous considérer totalement l'inverse d'un chasseur de trophée respectable c'est à dire qui fait preuve de persévérance et de courage.

Ce n'est que mon avis, je le répète chacun est maitre de sa vie.

cristotof cristotof
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:27:28

ce que certain comprenne pas
nous chasseur de trophé on a pas 10 ans a rester sur killzone pour un ou 2 trophé a la con
on as d'autre jeux a faire
vous vous faites pas les trophé ok c'est bien mais vous acheter aller 3 jeux dans l'année
je suis pas fan du boost mais la le jeu ne laisse pas le choix j'ai pas envier de rester longtemps dessu car apres a la revente il ne vaudra plus rien
que la si je le vend il va me raporter

sinon ceux qui veulent boosster je suis bien chaud mais je vois pas comment faire

MP
Niveau 26
13 décembre 2013 à 19:45:04

@nowolves Encore un qui ouvre sa bouche alors qu'il n'a pas le jeu....

Tu veut pas aussi comparer a Killzone 3? le jeu qui se fini en 5 jours max et sans boost.

Hatehaterz Hatehaterz
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:47:25

Coucou je cherche a boost cette nuit les capacités et les armes. Dispo toute la nuit : id : henessyprincesse

renji1777 renji1777
MP
Niveau 29
13 décembre 2013 à 23:42:41

Le trophée des 1 000 000 c'est long ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment