CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : cherche joueur pour boost trophée

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
28 janvier 2014 à 22:48:25

Je suis pas un "chasseur" de trophées, j'ai pas le temps pour ça, moi je joue pour mon plaisir.

Donc tu ne chasses pas les trophées mais tu te permets de dire que ceux qui boost sont des merdes ? Ca me fait penser à ceux qui n'ont pas le permis qui donne des leçons à ceux qui l'ont :rire2:

Mais le faire à plusieurs, ça prouve une chose, vous êtes mauvais c'est tout.

Donc si je termine top 3 à chaque partie en 8 contre 8 sachant que je joue en montant mes capa (donc pas avec la classe avec laquelle je suis le plus à l'aise), je suis mauvais ? Faut quoi, finir top 1 avec 10 000 points d'avance pour être bon ?

C'est juste qu'on a pas envie de se casser le cul à faire 400 kills avec le drone aérien. Je déteste cette merde et faut que j'en fasse 400 avec ? Pareil pour la tourelle ou les caisses, ce sont des capa à monter qui ne sont même pas de ton ressort ! Et perso ce sont les seuls que je veux boost : car cela ne dépend pas de moi.

Le reste, (armes, bouclier, drone incapacitant, explosion et compagnie) je le fais seul vu que c'est grâce à moi. Mais ca ... :pf: Si personne ne tape dans ta caisse, ba tu l'as dans le cul.

Mais vous pourrissez les parties des autres

Donc parce que tu as trois c*nnards, tu généralises le fait que ce soit tout le monde qui le fait ? T'as quel age ? 15 ans pour faire des remarques pareil ? J'ai vu un chien faire du skate sur YT alors tous les chiens font du skate ?

PS : tu ferais mieux de réfléchir 2sec avant d'envoyer des messages remplis de rage, et tu pourrais paraître peut être un peu plus intelligent.

playmaxou playmaxou
MP
Niveau 5
29 janvier 2014 à 03:30:25

Toi il faut que déstresse.
Je vois que la communauté du site ne change pas, on dit une chose négatif c'est partie pour l'agression.

Donc déjà:
1- >> >> "Donc tu ne chasses pas les trophées mais tu te permets de dire que ceux qui boost sont des merdes ?"
-> Est ce que j'ai dit ça ? NON

2- >> "Donc si je termine top 3 à chaque partie en 8 contre 8 sachant que je joue en montant mes capa (donc pas avec la classe avec laquelle je suis le plus à l'aise), je suis mauvais ? Faut quoi, finir top 1 avec 10 000 points d'avance pour être bon ?"
-> Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. Bref

3- >> "C'est juste qu'on a pas envie de se casser le cul à faire 400 kills avec le drone aérien. Je déteste cette merde et faut que j'en fasse 400 avec ?"

-> Tu es un chasseur de trophées ? Assume comme un grand à le faire tout seul.

4- >> "Pareil pour la tourelle ou les caisses, ce sont des capa à monter qui ne sont même pas de ton ressort" Pourquoi pas de mon ressort ?
-> Comme pour les sentinelles, assume et soit patient.

5- >> Donc parce que tu as trois c*nnards, tu généralises le fait que ce soit tout le monde qui le fait ? T'as quel age ? 15 ans pour faire des remarques pareil ? J'ai vu un chien faire du skate sur YT alors tous les chiens font du skate ?
-> Non excuse moi, j'en croise 4 de temps en temps. Alors oui c'est une généralité, car votre but sur le sujet, c'est pas de trouver des gens pour vous booster ? Donc de rejoindre des parties ?

Et le coups de ton "T'as quel age ? 15 ans pour faire des remarques pareil ?" Je suis pas ton pote, je te connais pas, tu me connais pas, alors ce genre de remarque tu peux te la garder. Merci

6- >> "PS : tu ferais mieux de réfléchir 2sec avant d'envoyer des messages remplis de rage, et tu pourrais paraître peut être un peu plus intelligent."
-> Je vais reprendre ma réponse précédente, je suis pas ton pote, je te connais pas, tu me connais pas, alors ce genre de remarque tu peux te la garder. Merci
Mon message n'était rempli de rage, mais si ça te fait plaisir de penser ça, va si. C'était tout simplement un message de logiques et de vérités.

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
29 janvier 2014 à 15:49:26

Je ne répondrais pas point par point car ca me soule de répondre à de la merde, à ce point ...

Juste :d) C'était tout simplement un message de logiques et de vérités. :g)
Non absolument pas, encore une fois, tu prouves ton bas age par la simple limite de réflexion de ta part. Que tu te plaignes de ceux qui pourrissent les parties, pas de soucis, je suis de ton avis. Mais que tu viennes sur ce topic en disant VOUS êtes mauvais, VOUS pourrissez nos parties,en NOUS visant NOUS, là ya un soucis, d'autant plus que si tu lisais mon message juste au dessus du tien, tu saurais que ce n'est pas le cas. Si t'es toujours pas capable de comprendre ca...

PS : tes "OLOL on se conné pa t pa mon pote", tu peux te les garder pour toi également, strictement rien à foutre qu'on soit pote ou non.

cimbom67 cimbom67
MP
Niveau 4
29 janvier 2014 à 23:14:33

Bonsoir!

Comment on pourrait faire pour booster le drone dappuie aérien svp ?

Si quelqun a une solution, postez vos id
Et je serait ravi de bosser d'autres compétences pour vous aider .

Merci

cimbom67 cimbom67
MP
Niveau 4
29 janvier 2014 à 23:37:21

Id: Biirtan si intéresse :)

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
30 janvier 2014 à 01:02:20

Soit on créé une partie où tout le monde lache son drone et se laisse tué, soit tu trouves des parties à boost. Je ne vois pas d'autres solutions :(

Faudrait déjà qu'on se fasse un mp commum avec qui veut boost quoi histoire qu'on puisse ensuite se fixer des horaires tel ou tel jour. Parce que les 400 kills sur le drone aérien :mort:
Je l'utilise de temps en temps et j'en ai meme pas 100...

cimbom67 cimbom67
MP
Niveau 4
30 janvier 2014 à 09:58:13

Ok ça marche pour moi .
Je te laisse m'ajouter :)

Et pour ce qui veulent booster le drone dappuie aérien , ajoutée moi :)

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
30 janvier 2014 à 18:26:37

Voilà j'ai fais un msg commun pour boost, tous ceux qui veulent participé, dites le moi ou MP moi pour que je puisse vous inviter :)

blazeffect blazeffect
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 13:34:22

Dispo pour boost les capacités ! Tout les jours en ce moment... ajoutez : MEkA_BOy_ (avec message obligatoire)

puduslip puduslip
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 14:38:03

un paquet de noob qui boostent ici... c'est dommage...
retournez sur COD les gars si vous avez pas de skill...

Decoy_Octopus Decoy_Octopus
MP
Niveau 3
12 février 2014 à 12:04:55

Salut,

Je sais que ça va choquer quelques personnes psychologiquement ici mais est-ce que quelqu'un serait intéressé pour booster la capacité avec le bouclier d'Assaut ?

Alors j'imagine déjà ce que vous pensez et il n'y aura pas de débat là-dessus, je peux le faire moi-même, oui et j'ai même commencé, mais je trouve ça chiant à en mourir de devoir faire ça, déjà que le coup des drones de soutien c'était chiant mais alors ça...

:d) Horaires : 22h - 2h du matin maximum.
:d) Micro indispensable.

Laissez simplement votre ID, je prendrais soin de vous ajouter.

Bon jeu à vous.

Decoy_Octopus Decoy_Octopus
MP
Niveau 3
12 février 2014 à 12:06:43

puduslip :d) on s'en carre le tampon de ton avis mon coco.

_linkinhice_ _linkinhice_
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 12:17:05

Puduslip

Skill et boost un trophée c'est totalement différent je suis sur qu'en 1v1 sur kz je te met la misère donc j'ai du skill sauf que comme on l'as si bien dis

Guérilla c'est que son multi c'est de la merde, z
est donc on fou les trophées a rallonge histoire que le multi reste peupler un minimum de temps.

Exactement pareil que sur crysis 2 et le trophée des 6 mois...

_linkinhice_ _linkinhice_
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 12:18:23

Je recherche des gens pour BOOST les capacité car trop relou le drone il fait no domage comparer aux armes donc chaud.

Anubis94 Anubis94
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 12:41:41

Id : Donschiada

Misslinkin Misslinkin
MP
Niveau 8
19 février 2014 à 13:52:33

Qq1 pour boost drone et bouclier ?

linux2050 linux2050
MP
Niveau 8
20 février 2014 à 14:58:47

Normalement je ne boost pas mais là j'en suis à 6jours de jeu et j'ai seulement détruit 50drones incapacitants sur 200... Donc si vous voulez vous aussi en détruire ajouter moi en ami. Mon pseudo est aussi mon ID :ok: Et si vous voulez aussi qu'on se détruise des caisses de ravitaillement c'est okay :play:

Hugo-89__ Hugo-89__
MP
Niveau 6
20 février 2014 à 16:36:54

je suis aussi interressé par le boost pour les trophées mon ID: Hugo-89__ ++

shark-vdb06 shark-vdb06
MP
Niveau 1
22 février 2014 à 15:21:33

Salut a tous,

Dispo pour faire du boost
Rajoutez-moi : vdb06
Précisez pour killzone

_JOCKER_ _JOCKER_
MP
Niveau 4
01 mars 2014 à 11:02:20

Moi aussi il me faut:
-le stunt de l'assaut
-le bouclier de l'assaut
-la tourelle et le soutien aerien du soutien
Et aussi la rea mais ca je peux le faire en jeu
Mon id JOCKER_WARRIOR

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment